tfc-psg Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Aujourd'hui c'est du blanc avec des roses somp-tu-eu-ses!
Casimir Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Je n'ai qu'une chose à dire:" Binjour Ingtthôniiii!"
tfc-psg Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 On a quand même l'impression d'être sur l'ïle aux enfants quand il nous parle avec ses chemises fluo des "aktions de Kaaaalité"
Euskadi Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Avec Anto ils forment un duo mais ils se complètent, l'un a des chemises expérimentales mais est compétent, l'autre est super classe mais n'est pas à sa place. Anto et JP c'est l'hydre à 2 têtes !!! C'est clair que Bancarel n'est pas à sa place. Je comprends pas qu'on le laisse encore là. Je croyais que TFC TV se "professionnalisait"....
Akinsson Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Il faut surtout garder Bancarel ! Il vit les matches du tef, il gueule quand y'a but (cf Lyon énorme ) ! il est excellent
tfc-psg Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 Il faut surtout garder Bancarel ! Il vit les matches du tef, il gueule quand y'a but (cf Lyon énorme ) ! il est excellent Je préfère son enflammage contre Nice
tfc-psg Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 Si vous voulez de l'enflammage, prenons plutot Jeannot Rrrrrrrrrrrésséguier de RMC, il a un physique de radio mais il donne pas mal. Par contre, lui il met des T-shirts.... Le meilleur pour les enflammage ça reste quand même l'incontesté Denis Balbir. Il arrive a nous faire croire qu'il se passe des trucs dans le championnat de France alors qu'on assiste à un match bien pourri avec 2 frappes au but!
bondurant2001 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Sait-on quant TFC TV reprend ? http://newsite.tlt-vod.com/Mstr.php?lk=03326566662125&D=2013-08-26 On verra si les cols de chemise sont moins amidonnées. Edit : apparament ce soir c'est bon sur le site telerama e 22h45 à 00h45 Sport Football Monaco / TFC http://television.telerama.fr/tele/chaine-tv/tele-toulouse,198.php
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.