Aller au contenu

Les chemises de Jean-Philippe Delpech

tfc-psg

Messages recommandés

Posté(e)

On a quand même l'impression d'être sur l'ïle aux enfants quand il nous parle avec ses chemises fluo des "aktions de Kaaaalité" :thumb:

Posté(e)
Avec Anto ils forment un duo mais ils se complètent, l'un a des chemises expérimentales mais est compétent, l'autre est super classe mais n'est pas à sa place. Anto et JP c'est l'hydre à 2 têtes !!!

C'est clair que Bancarel n'est pas à sa place. Je comprends pas qu'on le laisse encore là. Je croyais que TFC TV se "professionnalisait"....

Posté(e)
Il faut surtout garder Bancarel ! Il vit les matches du tef, il gueule quand y'a but (cf Lyon énorme :( ) ! il est excellent :thumb:

Je préfère son enflammage contre Nice

Posté(e)
Si vous voulez de l'enflammage, prenons plutot Jeannot Rrrrrrrrrrrésséguier de RMC, il a un physique de radio mais il donne pas mal. Par contre, lui il met des T-shirts....

Le meilleur pour les enflammage ça reste quand même l'incontesté Denis Balbir. Il arrive a nous faire croire qu'il se passe des trucs dans le championnat de France alors qu'on assiste à un match bien pourri avec 2 frappes au but!

• 6 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.