Aller au contenu

Je m'emmerde

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)

Parfois, après une journée de boulot, tu viens sur ce forum pour voir les news du TFC, voir comment les glands qui squattent ici se porte...

Et parfois, ce n'est pas le cas. Tu viens parce que t'as rien à foutre.

A chaque fois que la 2nde opportunité est la bonne, viens le dire ici avant de poster ailleurs. :(

Le nouveau TALC vient de sortir :thumb:

Posté(e)
et je t'emmerde ça marche aussi :shock:

:thumb:

Si tu viens pour m'emmerder... alors je crois que tu as de sérieux problèmes :blush::(

et d'une, tu n'en sortiras pas vivante. (demande à chronas, il tremble toujours)

et de deux, faut être malade pour venir spécialement sur un forum pour emmerder un gars qu'on connait pas ;)

Pauvre de toi :(

Posté(e)

Hmmm, tu t'emmerdes à 1h du mat et toujours 7h après. Ta vie doit être d'une grande tristesse :(

T'inquiete, le TFC joue aujourd'hui à 18h, après t'as toute une semaine pour t'emmerder :thumb:

Posté(e)
Hmmm, tu t'emmerdes à 1h du mat et toujours 7h après. Ta vie doit être d'une grande tristesse :(

T'inquiete, le TFC joue aujourd'hui à 18h, après t'as toute une semaine pour t'emmerder :thumb:

Qu'est ce qu'il me tarde 20h... :(

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
Un pot ma appelé pour sortir se soir j'ai refusé

Tu as quel age? Moi aussi j'ai commencé à faire le jeune vieux vers 25 ans... :rolleyes:

Posté(e)
Tu as quel age? Moi aussi j'ai commencé à faire le jeune vieux vers 25 ans... :rolleyes:

20 ans je suis resté avec ma meuf :ninja:

Posté(e)
Tu as quel age? Moi aussi j'ai commencé à faire le jeune vieux vers 25 ans... :ninja:

Pareil :daron: je sors peu et pas en semaine (trop dur de se lever pour bosser le lendemain) :grin:

PS: bientot 25 ans :blush-anim:

Posté(e)
je crois qu'il y a rien de plus deprimant que de venir ici quand on se fait royalement chier :grin:

C'est ce que je suis en train de faire parce que je me fais chier au taf :ninja:

Posté(e)
C'est ce que je suis en train de faire parce que je me fais chier au taf :ninja:

je plussune, plus que 50 minutes et je pourrai rentrer chez moi :grin:

Posté(e)
Pareil :daron: je sors peu et pas en semaine (trop dur de se lever pour bosser le lendemain)

PS: bientot 25 ans

Toi tu es dans la moyenne, par contre ma2t est très précoce pour ses 20 ans :ninja:

En ce qui me concerne, je sors encore tous les week-end, mais bon, c'est quand même des sorties de daron (apéro, barbecue, apéro pétanque apéro, café du coin pour l'apéro etc...) Mais plus de boîtes de nuits !!

2h30 pour moi

1h45...

Posté(e)
Toi tu es dans la moyenne, par contre ma2t est très précoce pour ses 20 ans :shock:

En ce qui me concerne, je sors encore tous les week-end, mais bon, c'est quand même des sorties de daron (apéro, barbecue, apéro pétanque apéro, café du coin pour l'apéro etc...) Mais plus de boîtes de nuits !!

Non mais je sort tout les week-end, je suis pas encore daron :rolleyes:

C'est juste hier je me suis dit non et en fait j'aurais dut <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.