Zitoun Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 J'ai pas de jours de carence Payé normalement dès la première heure d'absence
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Coucou +1 aujourd'hui c'est "voyage au bout de l'ennui"... vivement ce soir
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 +1 aujourd'hui c'est "voyage au bout de l'ennui"... vivement ce soir Chanceux Je veux un CR Voire un live
elkjaer Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 +1 aujourd'hui c'est "voyage au bout de l'ennui"... vivement ce soir J'espère que ce soir ce sera pas
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 J'espère que ce soir ce sera pas Oh putain tu commences à me courir sur le haricot !
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Chanceux Je veux un CR Voire un live Non mais en vrai je flippe un peu. Quand on s'est rencontré c'était beaucoup moins formel .La soirée, l'alcool toussa. Là je pense que ma timidité (dans ce genre de rencard) va prendre le dessus et que je vais être nul...
elkjaer Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Oh putain tu commences à me courir sur le haricot ! Bon j'arrête mes efforts pour faire tomber la pression. โชคดี
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Non mais en vrai je flippe un peu. Quand on s'est rencontré c'était beaucoup moins formel .La soirée, l'alcool toussa. Là je pense que ma timidité (dans ce genre de rencard) va prendre le dessus et que je vais être nul... Justement, ta timidité va la faire craquer Et après tu la démoooooonnnnnnnnnnnteeeeeeeeee !
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bon j'arrête mes efforts pour faire tomber la pression. โชคดี คุณเก่าเกินไป
elkjaer Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Non mais en vrai je flippe un peu. Quand on s'est rencontré c'était beaucoup moins formel .La soirée, l'alcool toussa. Là je pense que ma timidité (dans ce genre de rencard) va prendre le dessus et que je vais être nul... Elle pense probablement la même chose en ce moment. Tu la retrouves dans quel genre d'endroit?
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Justement, ta timidité va la faire craquer Et après tu la démoooooonnnnnnnnnnnteeeeeeeeee ! Il manque un S En fait c'est pas vraiment de la timidité. Enfin si un peu. Ou un mélange des genres. C'est plus de la maladresse.
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Il manque un S En fait c'est pas vraiment de la timidité. Enfin si un peu. Ou un mélange des genres. C'est plus de la maladresse. Non mais je comprends T'inquiète, ça va le faire
HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Elle pense probablement la même chose en ce moment. Elle est pas obligé d'appeler RMC pour autant.
elkjaer Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 คุณเก่าเกินไป Pas très compréhensible mais tu pourras quand même adresser ça à Yoda plutôt qu'à moi.
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Elle pense probablement la même chose en ce moment. Tu la retrouves dans quel genre d'endroit? On se rencadre à Beaubourg. Elle m'a dit que c'était très bien, que ça lui rappellerait quand elle était étudiante. Pas très compréhensible mais tu pourras quand même adresser ça à Yoda plutôt qu'à moi. Vous êtes tous les 2 concernés
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 On se rencadre à Beaubourg. Elle m'a dit que c'était très bien, que ça lui rappellerait quand elle était étudiante. Pas loin y'a un resto de pâtes qui est très bon Je vais essayer de le retrouver, sinon une petite recherche Google devrait t'aider.
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Pas loin y'a un resto de pâtes qui est très bon Je vais essayer de le retrouver, sinon une petite recherche Google devrait t'aider. Non j'attends. Tu te fais chier non ?
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Non j'attends. Tu te fais chier non ? comme un rat mort Je crois que c'est Via con Me : http://www.qype.fr/p...ia-Con-Me-Paris (en plus le nom est approprié )
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 comme un rat mort Je crois que c'est Via con Me : http://www.qype.fr/p...ia-Con-Me-Paris Merci ! Tu y es déjà allé ? Non parce que bouffer dans un resto le plat que je fais le mieux chez moi...
fredC Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Pas loin y'a un resto de pâtes qui est très bon Je vais essayer de le retrouver, sinon une petite recherche Google devrait t'aider. popop c'est quoi cette histoire de restau de pates pour impressionner une nouiyorkaise tu voudrais pas qu'il prenne des pates au pesto aussi
elkjaer Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 On se rencadre à Beaubourg. Elle m'a dit que c'était très bien, que ça lui rappellerait quand elle était étudiante. Beau+bourre: si tu comprends pas le message subliminale on ne peut rien pour toi
Cad Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Non mais en vrai je flippe un peu. Quand on s'est rencontré c'était beaucoup moins formel .La soirée, l'alcool toussa. Là je pense que ma timidité (dans ce genre de rencard) va prendre le dessus et que je vais être nul... Picole un coup avant de rien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.