Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Beau+bourre: si tu comprends pas le message subliminale on ne peut rien pour toi Non mais à ce compte là je lui aurai donné rendez-vous à Bourg la Reine !
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Merci ! Tu y es déjà allé ? Non parce que bouffer dans un resto le plat que je fais le mieux chez moi... Yep, à moins que je confonde avec un autre : le cadre me dit quelque chose, mais il me semblait que celui-ci était ailleurs. Celui de Beaubourg me semblait différent Je vais essayer de confirmer (ça remonte à quelques années). De toute façon les critiques sont excellentes. Non mais à ce compte là je lui aurai donné rendez-vous à Bourg la Reine ! Vu que j'y ai habité je peux t'y conseiller quelques restos si tu veux Non, aucun en fait, y'a rien
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Yep, à moins que je confonde avec un autre : le cadre me dit quelque chose, mais il me semblait que celui-ci était ailleurs. Celui de Beaubourg me semblait différent Je vais essayer de confirmer (ça remonte à quelques années). De toute façon les critiques sont excellentes. OK ! Je me suis arrêté là
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 OK ! Je me suis arrêté là Ah ça y est je l'ai trouvé ! Je suis sûr que c'est celui-ci : Le Curieux Spaghetti Bar. Apparemment il a fermé Dommage, ça cartonnait (blindé à chaque fois) et c'était très bon, pour une carte abordable. Tu peux toujours appeler pour vérifier : http://www.yelp.fr/biz/le-curieux-spaghetti-bar-paris
elkjaer Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Ah ça y est je l'ai trouvé ! Je suis sûr que c'est celui-ci : Le Curieux Spaghetti Bar. Apparemment il a fermé Dommage, ça cartonnait (blindé à chaque fois) et c'était très bon, pour une carte abordable. Tu peux toujours appeler pour vérifier : http://www.yelp.fr/b...hetti-bar-paris Non mais de toute façon, l'important c'est de baiser avant. Le restaurant après c'est toujours plus sympa
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Non mais de toute façon, l'important c'est de baiser avant. Le restaurant après c'est toujours plus sympa Il aura besoin de sucres lents
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Non mais en vrai je flippe un peu. Quand on s'est rencontré c'était beaucoup moins formel .La soirée, l'alcool toussa. Là je pense que ma timidité (dans ce genre de rencard) va prendre le dessus et que je vais être nul... mentalité de winner
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Ah ça y est je l'ai trouvé ! Je suis sûr que c'est celui-ci : Le Curieux Spaghetti Bar. Apparemment il a fermé Dommage, ça cartonnait (blindé à chaque fois) et c'était très bon, pour une carte abordable. Tu peux toujours appeler pour vérifier : http://www.yelp.fr/b...hetti-bar-paris Ok merci ! Un restau de pates pour emballer une nouiorkaise Oué... Je vais passer récupérer le Bourbon ! En plus je suis crevé, ça va pas être folichon... En fait je pense que le peu d'atouts que j'ai pour moi d'habitude, ne sont pas là aujourd'hui. Si en plus je me fais driver par les gars du forum, on est pas arrivés
elkjaer Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Un restau de pates pour emballer une nouiorkaise Et puis franchement, elle est mariée et rentre demain pour NewYork. Ouvre les yeux Nijni.
Ekelund Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Ok merci ! Oué... Je vais passer récupérer le Bourbon ! En plus je suis crevé, ça va pas être folichon... En fait je pense que le peu d'atouts que j'ai pour moi d'habitude, ne sont pas là aujourd'hui. Si en plus je me fais driver par les gars du forum, on est pas arrivés t'es à découvert ?
fredC Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Ok merci ! Oué... Je vais passer récupérer le Bourbon ! En plus je suis crevé, ça va pas être folichon... En fait je pense que le peu d'atouts que j'ai pour moi d'habitude, ne sont pas là aujourd'hui. Si en plus je me fais driver par les gars du forum, on est pas arrivés Il est chez Wing Pour le reste t'as un atout maitre : mets ton polo parme et un joli caleçon, un peu de parfum, une rose rouge, et la nuit est à toi oui, en fait non : oublis la rose rouge, prends plutôt des capotes
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Un restau de pates pour emballer une nouiorkaise Tu veux qu'il l'invite au Subway ? Ok merci ! Non mais appelle, on sait jamais et franchement ça vaut le coup. Puis tu pourras lui faire :
fredC Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 personne n'a compris le nouillorkaise de fred ? merci je te revaudrai ça
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Et dire que tout cette discussion est dans le topic "je m'emmerde" !
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 personne n'a compris le nouillorkaise de fred ? Oh merde, je viens de comprendre Merci
en_congés Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 On se rencadre à Beaubourg. Elle m'a dit que c'était très bien, que ça lui rappellerait quand elle était étudiante. Elle a pas parlé de bonne bourre plutôt ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.