Aller au contenu

Je m'emmerde

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)

Beau+bourre: si tu comprends pas le message subliminale on ne peut rien pour toi :rolleyes:

Non mais à ce compte là je lui aurai donné rendez-vous à Bourg la Reine ! :ninja:

Posté(e)

Merci !

Tu y es déjà allé ?

Non parce que bouffer dans un resto le plat que je fais le mieux chez moi... :ninja:

Yep, à moins que je confonde avec un autre : le cadre me dit quelque chose, mais il me semblait que celui-ci était ailleurs. Celui de Beaubourg me semblait différent :ninaj:

Je vais essayer de confirmer (ça remonte à quelques années).

De toute façon les critiques sont excellentes.

Non mais à ce compte là je lui aurai donné rendez-vous à Bourg la Reine ! :ninja:

Vu que j'y ai habité :vrai: je peux t'y conseiller quelques restos si tu veux :grin:

Non, aucun en fait, y'a rien :ninja:

Posté(e)

Yep, à moins que je confonde avec un autre : le cadre me dit quelque chose, mais il me semblait que celui-ci était ailleurs. Celui de Beaubourg me semblait différent :ninaj:

Je vais essayer de confirmer (ça remonte à quelques années).

De toute façon les critiques sont excellentes.

OK ! Je me suis arrêté là :lolol::ninaj:

Posté(e)

Ah ça y est je l'ai trouvé ! Je suis sûr que c'est celui-ci : Le Curieux Spaghetti Bar.

Apparemment il a fermé :ninja: Dommage, ça cartonnait (blindé à chaque fois) et c'était très bon, pour une carte abordable. Tu peux toujours appeler pour vérifier :

http://www.yelp.fr/b...hetti-bar-paris

Non mais de toute façon, l'important c'est de baiser avant. Le restaurant après c'est toujours plus sympa -_-

Posté(e)

Non mais de toute façon, l'important c'est de baiser avant. Le restaurant après c'est toujours plus sympa -_-

Il aura besoin de sucres lents -_-

Posté(e)

Non mais en vrai je flippe un peu. Quand on s'est rencontré c'était beaucoup moins formel .La soirée, l'alcool toussa. Là je pense que ma timidité (dans ce genre de rencard) va prendre le dessus et que je vais être nul...

mentalité de winner :ninja:

Posté(e)

Ah ça y est je l'ai trouvé ! Je suis sûr que c'est celui-ci : Le Curieux Spaghetti Bar.

Apparemment il a fermé :ninja: Dommage, ça cartonnait (blindé à chaque fois) et c'était très bon, pour une carte abordable. Tu peux toujours appeler pour vérifier :

http://www.yelp.fr/b...hetti-bar-paris

Ok merci ! :ninaj:

Un restau de pates pour emballer une nouiorkaise :doh:

Oué...

Je vais passer récupérer le Bourbon !

En plus je suis crevé, ça va pas être folichon... En fait je pense que le peu d'atouts que j'ai pour moi d'habitude, ne sont pas là aujourd'hui. :ninja: Si en plus je me fais driver par les gars du forum, on est pas arrivés :ninja:

Posté(e)

Oué...

En plus je suis crevé, ça va pas être folichon... En fait je pense que le peu d'atouts que j'ai pour moi d'habitude, ne sont pas là aujourd'hui. :ninja: Si en plus je me fais driver par les gars du forum, on est pas arrivés :ninja:

t'es à découvert ? :ninja:

Posté(e)

Oué...

Il est chez Wing -_-

Pour le reste t'as un atout maitre : mets ton polo parme -_- et un joli caleçon, un peu de parfum, une rose rouge, et la nuit est à toi B)

oui, en fait non : oublis la rose rouge, prends plutôt des capotes :ninja:

Posté(e)

Un restau de pates pour emballer une nouiorkaise :doh:

Tu veux qu'il l'invite au Subway ? :ninaj:

Non mais appelle, on sait jamais et franchement ça vaut le coup. Puis tu pourras lui faire :

85461.jpg

:love:

Posté(e)

On se rencadre à Beaubourg.

Elle m'a dit que c'était très bien, que ça lui rappellerait quand elle était étudiante.

Elle a pas parlé de bonne bourre plutôt ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.