xywti Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 J'me fais chier tel un rat musqué...ça fait une heure que je traine sur les forums en attendant de me faire une partie de PES. Résultat, je laisse un téléfilm de Corinne Touzet en fond sur la 2. C'est ce que regarde ma femme... je l'ai donc aussi en fond mais pas pour les même raisons
Javelplus Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Ca sent le célibat provisoire tout ça Pas faux, le mois de juin a été difficile en ce sens là, mais mon célibat prend fin demain soir donc ça va.
GandhiWallemme Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 J'me fais chier tel un rat musqué...ça fait une heure que je traine sur les forums en attendant de me faire une partie de PES. Résultat, je laisse un téléfilm de Corinne Touzet en fond sur la 2. +1, sans Touzet et les forums. Bref', je m'emmerde, j'essaie de trouver un joueur sur msn pour faire un jeu d'MSN.. ça montre mon état d'emmerdement.. et personne n'veux jouer. J'ai regardé Grey's anatomy moi +1
Forrest Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 J'ai le droit de savoir en fond, et ma femme en forme aussi
xywti Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 J'me fais chier tel un rat musqué...ça fait une heure que je traine sur les forums en attendant de me faire une partie de PES. Résultat, je laisse un téléfilm de Corinne Touzet en fond sur la 2. Ca sent le célibat provisoire tout ça ça me parait clair... il matte des forum pour Touzet...
Javelplus Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 ça me parait clair... il matte des forum pour Touzet... Ca me parait effectivement à moi aussi. clic
Hasdrubald Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 je m'emmerde, tous les vieux sont au lit, tous les puceaux en discothèque et beurre qui vole prépare son vide grenier
ma2t Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 merde alors je le trouvais pas ce topic !!
ocechico Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Tiens voilà le topic qu'il me faut pour commencer ma semaine de taf
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Tiens voilà le topic qu'il me faut pour commencer ma semaine de taf Arrêtes de te plaindre et sors toi les doigts du cul
ocechico Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Arrêtes de te plaindre et sors toi les doigts du cul J'ai pas envie
ocechico Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 la semaine s'annonce gaie ! pour moi ça sera comme d'hab si vous avez du boulot à me proposer je prends
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 pour moi ça sera comme d'hab si vous avez du boulot à me proposer je prends je ne propose pas aux mecs tu peut faire assassin a l occasion ou...
mario Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Arrêtes de te plaindre et sors toi les doigts du cul curieux cette manie que vous avez tous à vous mettre le doigt dans le cul
zouille Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 T'es au boulot ou chez toi ? Chez moi, je suis au chômage.
ocechico Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Chez moi, je suis au chômage. Tu peux refaire la disposition de ton appart, ça calme. Sinon, moi aussi je suis au chômage mais il faut quand même que je vienne à ma boîte tous les jours...
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Sinon, moi aussi je suis au chômage mais il faut quand même que je vienne à ma boîte tous les jours... Prends un abonnement internet pour chez toi, tu n'auras plus à te déplacer chez ces ploucs
Doberman Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 si vous avez du boulot à me proposer je prends Que sais tu faire de tes 10 doigts ?
ocechico Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Prends un abonnement internet pour chez toi, tu n'auras plus à te déplacer chez ces ploucs pas con mais il me faut quand même un revenu si je veux manger et boire l'apéro le soir Que sais tu faire de tes 10 doigts ? compter
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 pas con mais il me faut quand même un revenu si je veux manger et boire l'apéro le soir compter si tu n'as plus ce boulot de merde t'auras peut etre pas besoin de boire en rentrant chez toi. ah merde, mais tu vis avec ta copine, non ? si tu sais compter, viens a mon boulot, je te filerai deux-trois trucs a faire pas sur que ce soi plus marrant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.