tfcweb Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 enfin je l'ai trouvé ce topic Occupe toi manuellement ....
Caramel Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Quand tu te fais chier, c'est clair qu'une pogne et une sieste y'a rien de tel. Perso je préfère aller glander en ville et mater des culs, faire du sport, ou bosser le mémoire.
tfcweb Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Quand tu te fais chier, c'est clair qu'une pogne et une sieste y'a rien de tel. Perso je préfère aller glander en ville et mater des culs, faire du sport, ou bosser le mémoire. Aller glander en ville t'empêches pas de te pogner avant de partir Et puis je vois pas comment un jour de match qui plus est un smdi tu peux te faire chier. T'as le permi ? casse toi à sexy center Sinon vas-y en stop
kike Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 J'en ai pas chez moi j'y crois pas ; pas le moindre ? et tu n'as pas une librairie dans ta commune ou alentours ? sinon, sur internet alors
LaurentRomejko Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 enfin je l'ai trouvé ce topic Bosse les distributions temperées
tfcweb Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 j'y crois pas ; pas le moindre ? et tu n'as pas une librairie dans ta commune ou alentours ? sinon, sur internet alors il a bien un livre de boule qui traine quelque part
mario Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 il a bien un livre de boule qui traine quelque part mouais ca va 5 minutes
ma2t Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Quand tu te fais chier, c'est clair qu'une pogne et une sieste y'a rien de tel. Perso je préfère aller glander en ville et mater des culs, faire du sport, ou bosser le mémoire. Je ferais bien du sport hier je suis aller faire une échographie pour qu'on m'apprenne que j'ai une déchirure soit 1 mois d'arrêt de sport !!! Ca fait déjà 2 mois que je sis arrété !!! j'en pète il a bien un livre de boule qui traîne quelque part même pas C'est pas que j'ai pas de livre mais ceux que j'ai je les ai déjà lu On sait abonné avec plusieurs pot il yen a plus un de motivé, je peux même pas faire un avant match digne de ce nom Sont tous casé comme des vieux avec leur meuf
Pogi Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Beh t'as jamais recu en popup des sites comme you tube mais en mieux garnis??
ma2t Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 bonne nuit, je vais matter FEL en espérent de pas m'endormir devant comme a chaque fois
Hasdrubald Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Je ferais bien du sport hier je suis aller faire une échographie pour qu'on m'apprenne que j'ai une déchirure soit 1 mois d'arrêt de sport !!! : ça aurait pu être pire dis-toi, genre:" félicitation, c'est une fille!"
Casimir Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 bonne nuit, j'ai mal au ventre Bonne nuit Bonne nuit à tous...
ma2t Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Putain, je rentre du foot, je devais sortir ce soir avec des pots, il yen a pas un de chaud J'ai pas envi d'aller chez madame Et je m'emmerde !!
cd31 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 putain je devais sortir pas un type qui est chaud, voilà je rentre de l'entrainement et je m'emmerde j'ai pas envi d'aller voir madame... fais ton ménage
ma2t Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 c'est toi qui nous emmerde oui woké bonne nuit messieurs tès
toutou toufou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Si vous vous emmerdez à ce point, allez faire un tour sur les forums du PSG. Ils sont tellement cons qu'ils arrivent à se mettre sur le museau entre eux, et se caillasser les bagnoles ... Là, je vous promets que vous allez vous marrer ... Après Makelélé et Thuram, c'est Giuly qui devrait signer maintenant ... Ca me rapelle l'époque où les marseillais annoncaint l'arrivée de Beckham, ils ont eu Julien Rodriguez et ont de suite fait moins de bruit ...
RufusTFirefly Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 c'est pas juste quand moi je m'emmerde tout le monde dors en france... alors debout tout le monde! amusez moi!! allez un pti effort
toutou toufou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 ah tu veux que je t'amuse ??? et ben ramenes ton cul chez moi, tu vas voir comme je vais t'amuser ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.