JbOsis Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Si vous vous emmerdez à ce point, allez faire un tour sur les forums du PSG. Ils sont tellement cons qu'ils arrivent à se mettre sur le museau entre eux, et se caillasser les bagnoles ... Là, je vous promets que vous allez vous marrer ... Après Makelélé et Thuram, c'est Giuly qui devrait signer maintenant ... Ca me rapelle l'époque où les marseillais annoncaint l'arrivée de Beckham, ils ont eu Julien Rodriguez et ont de suite fait moins de bruit ... Ils auront Sessegnon :ninja:
toutou toufou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ils auront Sessegnon :ninja: C'est toujours mieux que "Moignon" ... Mais ca reviendra au même, par contre ...
RufusTFirefly Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 ah tu veux que je t'amuse ??? et ben ramenes ton cul chez moi, tu vas voir comme je vais t'amuser ... ben viens toi!! de tte facon je parie que les ricains vont même pas te laisser passer la frontiere...
toutou toufou Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 mouais ... c'est vrai qu'il fouttent la merde partout ...
Ar8 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Si vous vous emmerdez à ce point, allez faire un tour sur les forums du PSG. Ils sont tellement cons qu'ils arrivent à se mettre sur le museau entre eux, et se caillasser les bagnoles ... Là, je vous promets que vous allez vous marrer ... Après Makelélé et Thuram, c'est Giuly qui devrait signer maintenant ... Ca me rapelle l'époque où les marseillais annoncaint l'arrivée de Beckham, ils ont eu Julien Rodriguez et ont de suite fait moins de bruit ...
ma2t Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Il ya que des topics de merde dans le bistrot
edu Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Il ya que des topics de merde dans le bistrot et des bistroteurs de merde
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Lux a bien tenté d'occuper les forumers qui s'ennuient, mais apparement ça a pas trop bien marché...
Lux Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Lux a bien tenté d'occuper les forumers qui s'ennuient, mais apparement ça a pas trop bien marché... Mais ouais les gars, ça serait sympa que l'on en sache un peu plus sur le joker!! Sinon, y a le jeu des futés où il y a toujours du boulot!
Planino Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Je voulais sortir mais il pleut énormément sur Paris et du coup ça donne pas envie. J'aime pas le rugby. Je suis seul chez moi. Bref... Je m'emmerde Et je peux même pas créer de TALC pour m'occuper
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Je voulais sortir mais il pleut énormément sur Paris et du coup ça donne pas envie. J'aime pas le rugby. Je suis seul chez moi. Bref... Je m'emmerde Et je peux même pas créer de TALC pour m'occuper Bois.
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Fer. Je ne jouerai pas, je ne voudrais pas faire en sorte que tu ne t'emmerdes plus.
Invité Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Le TC du TC de son DC ? ca fait six, si je ne m'abuse. donc un sextuple compte SC. Ou double triple. Bref c'est six, donc sex, ou DTC. moi aussi je m'emmerde
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 ca fait six, si je ne m'abuse. donc un sextuple compte SC. Ou double triple. Bref c'est six, donc sex, ou DTC. moi aussi je m'emmerde Non. 3x3x2. Donc 18. C'est son DHC.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.