Aller au contenu

Je m'emmerde

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)
Si vous vous emmerdez à ce point, allez faire un tour sur les forums du PSG. Ils sont tellement cons qu'ils arrivent à se mettre sur le museau entre eux, et se caillasser les bagnoles ... Là, je vous promets que vous allez vous marrer ...

Après Makelélé et Thuram, c'est Giuly qui devrait signer maintenant ... :grin:

Ca me rapelle l'époque où les marseillais annoncaint l'arrivée de Beckham, ils ont eu Julien Rodriguez et ont de suite fait moins de bruit ...

Ils auront Sessegnon :ninja: :ninja:

Posté(e)
ah tu veux que je t'amuse ??? et ben ramenes ton cul chez moi, tu vas voir comme je vais t'amuser ...

ben viens toi!! de tte facon je parie que les ricains vont même pas te laisser passer la frontiere...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Si vous vous emmerdez à ce point, allez faire un tour sur les forums du PSG. Ils sont tellement cons qu'ils arrivent à se mettre sur le museau entre eux, et se caillasser les bagnoles ... Là, je vous promets que vous allez vous marrer ...

Après Makelélé et Thuram, c'est Giuly qui devrait signer maintenant ... :diable:

Ca me rapelle l'époque où les marseillais annoncaint l'arrivée de Beckham, ils ont eu Julien Rodriguez et ont de suite fait moins de bruit ...

;)

Posté(e)
Lux a bien tenté d'occuper les forumers qui s'ennuient, mais apparement ça a pas trop bien marché... :grin:

Mais ouais les gars, ça serait sympa que l'on en sache un peu plus sur le joker!!

Sinon, y a le jeu des futés où il y a toujours du boulot!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je voulais sortir mais il pleut énormément sur Paris et du coup ça donne pas envie.

J'aime pas le rugby.

Je suis seul chez moi.

Bref... Je m'emmerde :)

Et je peux même pas créer de TALC pour m'occuper :angry:

Posté(e)
Je voulais sortir mais il pleut énormément sur Paris et du coup ça donne pas envie.

J'aime pas le rugby.

Je suis seul chez moi.

Bref... Je m'emmerde <_<

Et je peux même pas créer de TALC pour m'occuper :ninja:

Bois.

Posté(e)
Fer.

Je ne jouerai pas, je ne voudrais pas faire en sorte que tu ne t'emmerdes plus. <_<

Posté(e)
Le TC du TC de son DC ? <_<

ca fait six, si je ne m'abuse. donc un sextuple compte SC. Ou double triple.

Bref c'est six, donc sex, ou DTC.

moi aussi je m'emmerde :ninja:

Posté(e)
ca fait six, si je ne m'abuse. donc un sextuple compte SC. Ou double triple.

Bref c'est six, donc sex, ou DTC.

moi aussi je m'emmerde <_<

Non. 3x3x2. Donc 18. C'est son DHC.

Posté(e)

sexbeber, c'est moyen en même temps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.