VIX15 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Quelqu'un vend une bagnole? Pourquoi acheter ? Y a plein de truc que tu peux faire tout seul ! Tu prends une carcasse, tu y mets un moteur, des roues, ça y est tu l'as ta bagnole ! ©
è_é Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Tu l'avais pas payé trop cher quand même ? ma mémoire est défaillante, je m'en rappelle plus ©
HaGu Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 au fait ton lave-linge ? il est parti en vacances, pour réfléchir au futur de notre relation, au club Med'
è_é Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 il est parti en vacances, pour réfléchir au futur de notre relation, au club Med' tu veux dire au club me'd
Ekelund Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 je suis à jour dans mon taf, tous mes clients et fournisseurs sont en congés, voilà voilà...
VIX15 Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 je suis à jour dans mon taf, tous mes clients et fournisseurs sont en congés, voilà voilà... Pareil, je vais ranger un peu mon bureau et laisser les consignes à ma collègue. Ceci est sans doute mon dernier message avant les vacances.
Ekelund Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Pareil, je vais ranger un peu mon bureau et laisser les consignes à ma collègue. photos ?
VIX15 Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 photos ? Oulà, non vaut mieux pas. (Pour zitoun à la limite si tu vois ce que je veux dire... )
Ekelund Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Oulà, non vaut mieux pas. (Pour zitoun à la limite si tu vois ce que je veux dire... ) tu vois que c'était pas ton dernier message tu veux bien me tenir compagnie jusqu'à 18h ?
Ekelund Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 C'est vrai qu'on se fait chier parfois au boulot ça m'arrive pas souvent mais là c'est épais
Bebs Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 ça m'arrive pas souvent mais là c'est épais Tu te fous de nous
Bebs Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 pas du tout Sur ces dernières semaines, peut-être. Mais dans la globalité, si si
Ekelund Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 t'as plus de munitions ? avec mon bureau au RDC donnant sur une haie de lauriers, ça va pas trop le faire
Piou Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Dixit son propre patron Les patrons sont ceux qui bossent le moins, Ah! ah! Et puis je ne suis pas patron concrètement, 'fin c'est compliqué. Disons que j'en ai tous les inconvénients mais pas les avantages
Ekelund Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Je vous envie, quel luxe enfin, heureusement que c'est pas comme ça tous les jours, sinon j'aurais du mal à le supporter
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.