Aller au contenu

Je m'emmerde

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)

tu parles, de nos jours ils conçoivent les trucs avec une durée de vie limitée pour que justement tu rachètes souvent...en particulier pour les laves-linges...'culés :angry:

quand j'ai eu des merdes avec le lave-vaisselle, j'ai pas remonté la façade, comme si ça chie à nouveau j'ai juste à le tirer un peu de son emplacement et à appuyer sur le bitonio qui coince -_-

Posté(e)

tu parles, de nos jours ils conçoivent les trucs avec une durée de vie limitée pour que justement tu rachètes souvent...en particulier pour les laves-linges...'culés :angry:

et encore là je dis trop rien : il a 16 ans celui ci

un neuf ne durera pas si longtemps :angry:

quand j'ai eu des merdes avec le lave-vaisselle, j'ai pas remonté la façade, comme si ça chie à nouveau j'ai juste à le tirer un peu de son emplacement et à appuyer sur le bitonio qui coince -_-

cool de t'en être sortie

Posté(e)

et encore là je dis trop rien : il a 16 ans celui ci

un neuf ne durera pas si longtemps :angry:

cool de t'en être sortie

exactement -_-

oué bah j'ai bidouillé quoi, quelques recherches sur google et des tests dans tous les sens, j'ai eu du cul que ça marche :grin:

Posté(e)

oué bah j'ai bidouillé quoi, quelques recherches sur google et des tests dans tous les sens, j'ai eu du cul que ça marche :grin:

et là tu te fais un gros cadeau : "Ben ouais quoi, j'ai économisé + de 200 !" :grin:

Posté(e)

Tu l'avais pas payé trop cher quand même ? :unsure::ninja:

Posté(e)

Pas besoin de racheter, ya plein de trucs que tu peux faire tout(e) seul(e)

Posté(e)

Tu l'avais pas payé trop cher quand même ? :unsure::ninja:

tu comptes lui vendre une Clio maintenant ? :ninja:

Posté(e)

Quelqu'un vend une bagnole? :ninja:

Pourquoi acheter ? Y a plein de truc que tu peux faire tout seul !

Tu prends une carcasse, tu y mets un moteur, des roues, ça y est tu l'as ta bagnole ! ©

Posté(e)

au fait ton lave-linge ?

il est parti en vacances, pour réfléchir au futur de notre relation, au club Med' :ninaj:

Posté(e)

il est parti en vacances, pour réfléchir au futur de notre relation, au club Med' :ninaj:

tu veux dire au club me'd :ninaj:

Posté(e)

je suis à jour dans mon taf, tous mes clients et fournisseurs sont en congés, voilà voilà... :ninja:

Posté(e)

je suis à jour dans mon taf, tous mes clients et fournisseurs sont en congés, voilà voilà... :ninja:

Pareil, je vais ranger un peu mon bureau et laisser les consignes à ma collègue.

Ceci est sans doute mon dernier message avant les vacances. -_-

:yaisse:

Posté(e)

Pareil, je vais ranger un peu mon bureau et laisser les consignes à ma collègue.

photos ? :ninaj:

Posté(e)

photos ? :ninaj:

Oulà, non vaut mieux pas. :ninja:

(Pour zitoun à la limite si tu vois ce que je veux dire... :ninja: )

Posté(e)

Oulà, non vaut mieux pas. :ninja:

(Pour zitoun à la limite si tu vois ce que je veux dire... :ninja: )

tu vois que c'était pas ton dernier message :grin:

tu veux bien me tenir compagnie jusqu'à 18h ? :ninja:

Posté(e)

C'est vrai qu'on se fait chier parfois au boulot :ninja:

ça m'arrive pas souvent mais là c'est épais :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.