en_congés Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Alors voila, vu que le Tef se déplace ENFIN dans ma région d'adoption, et que j'assisterai forcemment au match, si y a besoin, je peux récuperer quelques uns d'entre vous à la gare (pour ceux qui viendraient en train) ou aux alentours de Lille (pour ceux qui viendraient...en stop) Et pareil pour l'après match, si y a du monde à déposer pas trop loin de lille AAAAAAAAAAAAAaaahhhhhhh elle va être longue cette semaine !
Kafekrem Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 je me rappelle de mon pire moment de supporter à Lille. J'étais en tribune, il n'y avait même pas de toulousains dans les virages....et là....coup franc de Moreau qui ouvre le score ! je me lève seul dans la tribune et le but est refusé (coup franc indirect)!!! honte monumentale d'autant plus que Lille a marqué juste derrière!
Juju2stgo Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Alors voila, vu que le Tef se déplace ENFIN dans ma région d'adoption, et que j'assisterai forcemment au match, si y a besoin, je peux récuperer quelques uns d'entre vous à la gare (pour ceux qui viendraient en train) ou aux alentours de Lille (pour ceux qui viendraient...en stop) Et pareil pour l'après match, si y a du monde à déposer pas trop loin de lille AAAAAAAAAAAAAaaahhhhhhh elle va être longue cette semaine ! J'en connais quelques un qui vont pas tarder a te contacter
vincent Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Alors voila, vu que le Tef se déplace ENFIN dans ma région d'adoption, et que j'assisterai forcemment au match, si y a besoin, je peux récuperer quelques uns d'entre vous à la gare (pour ceux qui viendraient en train) ou aux alentours de Lille (pour ceux qui viendraient...en stop) Et pareil pour l'après match, si y a du monde à déposer pas trop loin de lille AAAAAAAAAAAAAaaahhhhhhh elle va être longue cette semaine ! bravo à toi trés belle initiative
Fred Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 et là....coup franc de Moreau qui ouvre le score ! je me lève seul dans la tribune bravo à toi trés belle initiative
marcmut Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 J'y serais aussi Je peut aussi aider si quelqu'un habite ou veut rentrer en belgique C'est un des seuls deps pas trop loin, dommage que c soit dans un stade si pourri ( sans vouloir vexer personne désolé )..
muret occitania Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 j'galère pour les mp's big bros si tu peux m'en envoyer un s'il te plaît pour qu'on echange nos mails je serai intérréssé pour un ptit service apres le match.salutations
en_congés Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 j'galère pour les mp's big bros si tu peux m'en envoyer un s'il te plaît pour qu'on echange nos mails je serai intérréssé pour un ptit service apres le match.salutations t'inquietes, bien reçu et repondu
dim Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 putain, je suis pas dans le coin ce week-end... je vais Munich à la Fête de la Bière ! vous vous en foutez mais c'est pas grave !
pedrometo Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Petite inquiétude pour le déplacement chez de dangereux lillois...en plus les stats ne sont pas en notre faveur: seulement 5 victoires à Lille sur l'ensemble de nos confrontations en première division contre plus de 15 pour le LOSC.... Prions que la défense soit meilleure que contre NANCY et vive le tef
pascalou31 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 oui mes sur les 2 dernières saisons les stats sont excellentes
pedrometo Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 oui mes sur les 2 dernières saisons les stats sont excellentes C'est vrai.... ...je me demande si on part chercher le nul ou si on joue la gagne...
NicoPaviot Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 oui mes sur les 2 dernières saisons les stats sont excellentes les 3 dernieres saisons même : 2003-2004 : LOSC - TFC : 0-1 2004-2005 : LOSC - TFC : 1-1 2005-2006 : LOSC - TFC : 0-0
Faurégol Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 2003-2004 : LOSC - TFC : 0-1 Débordement de Ocokoljic pour le but de Fauré.
NicoPaviot Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Débordement de Ocokoljic pour le but de Fauré. Superbe passe en profondeur d'un certain Nicolas Dieuze au départ d'ailleurs... j'y étais
Tristan Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 c'était le début du renouveau violet en janvier 2004 après la trêve où le club comptait 12 points (2 victoires, 6 nuls, 11 défaites) ! on s'en était sorti au final ouf ....
ledoc31 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 c'était le début du renouveau violet en janvier 2004 après la trêve où le club comptait 12 points (2 victoires, 6 nuls, 11 défaites) ! on s'en était sorti au final ouf .... et il y avait une ambiance énorme au stadium!
pattfc Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 et il y avait une ambiance énorme au stadium! le match se déroulait à Lille ! par contre si tu parles de l ambiance durant ce renouveau violet , cette deuxième aprtie de saison, au stadium ... on savait tous que le tef jouait a quitte ou double ! de plus on recevait que des gros ( psg, lyon, monaco, marseille, ... ) donc "normal" que l ambiance ait ete bonne ...
LaCroix Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 j'galère pour les mp's big bros si tu peux m'en envoyer un s'il te plaît pour qu'on echange nos mails je serai intérréssé pour un ptit service apres le match.salutations vieux salaud en manque! tu pourrais chercher ton plan cu ailleurs qu'ici!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.