Aller au contenu

Dep' à Lille

en_congés

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila,

vu que le Tef se déplace ENFIN dans ma région d'adoption, et que j'assisterai forcemment au match, si y a besoin, je peux récuperer quelques uns d'entre vous à la gare (pour ceux qui viendraient en train) ou aux alentours de Lille (pour ceux qui viendraient...en stop)

Et pareil pour l'après match, si y a du monde à déposer pas trop loin de lille <_<

AAAAAAAAAAAAAaaahhhhhhh elle va être longue cette semaine !

Posté(e)

je me rappelle de mon pire moment de supporter à Lille. J'étais en tribune, il n'y avait même pas de toulousains dans les virages....et là....coup franc de Moreau qui ouvre le score ! je me lève seul dans la tribune et le but est refusé (coup franc indirect)!!!

honte monumentale d'autant plus que Lille a marqué juste derrière!

Posté(e)
Alors voila,

vu que le Tef se déplace ENFIN dans ma région d'adoption, et que j'assisterai forcemment au match, si y a besoin, je peux récuperer quelques uns d'entre vous à la gare (pour ceux qui viendraient en train) ou aux alentours de Lille (pour ceux qui viendraient...en stop)

Et pareil pour l'après match, si y a du monde à déposer pas trop loin de lille :lol2:

J'en connais quelques un qui vont pas tarder a te contacter :lol2:

Posté(e)
Alors voila,

Et pareil pour l'après match, si y a du monde à déposer pas trop loin de lille :lol2:

bravo à toi trés belle initiative :lol2:

Posté(e)
et là....coup franc de Moreau qui ouvre le score ! je me lève seul dans la tribune

bravo à toi trés belle initiative :confus:

Posté(e)

J'y serais aussi :( Je peut aussi aider si quelqu'un habite ou veut rentrer en belgique :confus: C'est un des seuls deps pas trop loin, dommage que c soit dans un stade si pourri ( sans vouloir vexer personne désolé :thumb: )..

Posté(e)
j'galère pour les mp's big bros si tu peux m'en envoyer un s'il te plaît pour qu'on echange nos mails je serai intérréssé pour un ptit service apres le match.salutations

t'inquietes, bien reçu et repondu :confus:

Posté(e)

putain, je suis pas dans le coin ce week-end... :(

je vais Munich à la Fête de la Bière ! :confus: vous vous en foutez mais c'est pas grave ! :thumb:

Posté(e)

:confus: Petite inquiétude pour le déplacement chez de dangereux lillois...en plus les stats ne sont pas en notre faveur: seulement 5 victoires à Lille sur l'ensemble de nos confrontations en première division contre plus de 15 pour le LOSC....

Prions que la défense soit meilleure que contre NANCY et vive le tef :thumb:

Posté(e)
oui mes sur les 2 dernières saisons les stats sont excellentes

les 3 dernieres saisons même :

2003-2004 : LOSC - TFC : 0-1

2004-2005 : LOSC - TFC : 1-1

2005-2006 : LOSC - TFC : 0-0

Posté(e)

c'était le début du renouveau violet en janvier 2004 après la trêve où le club comptait 12 points (2 victoires, 6 nuls, 11 défaites) ! on s'en était sorti au final ouf ....

Posté(e)
c'était le début du renouveau violet en janvier 2004 après la trêve où le club comptait 12 points (2 victoires, 6 nuls, 11 défaites) ! on s'en était sorti au final ouf ....

et il y avait une ambiance énorme au stadium!

Posté(e)
et il y avait une ambiance énorme au stadium!

:crylol: le match se déroulait à Lille ! :crylol:

par contre si tu parles de l ambiance durant ce renouveau violet , cette deuxième aprtie de saison, au stadium ... on savait tous que le tef jouait a quitte ou double ! de plus on recevait que des gros ( psg, lyon, monaco, marseille, ... ) donc "normal" que l ambiance ait ete bonne ...

Posté(e)
j'galère pour les mp's big bros si tu peux m'en envoyer un s'il te plaît pour qu'on echange nos mails je serai intérréssé pour un ptit service apres le match.salutations

vieux salaud en manque! tu pourrais chercher ton plan cu ailleurs qu'ici!!! :rolleyes::ninja::ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.