Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Ce sujet est plus sérieux qu'il en a l'air. Je me souviens d'Elie Baup avec la casquette de Bordeaux, je me souviens de lui avec la casquette de Saint-Etienne (oui même celle de Saint-Etienne ) et là je ne le vois pas avec celle du Téf! Comprenne qui pourra...
Alaric Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Ce sujet est plus sérieux qu'il en a l'air. Je me souviens d'Elie Baup avec la casquette de Bordeaux, je me souviens de lui avec la casquette de Saint-Etienne (oui même celle de Saint-Etienne ) et là je ne le vois pas avec celle du Téf! Comprenne qui pourra... ça s'appelle remuer la m**de pour rien... l'an dernier je l'ai vu plus souvent avec une casquette Adidas neutre qu'avec celle de Sainté.
Faurégol Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 ça s'appelle remuer la m**de pour rien... Vu comment tu chies souvent sur les joueurs sans raison, t'es peut être pas le mieux placé pour dire ça...
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 ça s'appelle remuer la m**de pour rien... Où tu vois que je remue la merde? Je cause juste d'une casquette sur une tête et qui n'est pas violette!
bruce31 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 15 habille le TFC donc il a une casquette serge blanco
pattfc Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 c est surtoutpeut etre que baup a un contrat avec adidas pour ses couvre chefs ( aux entrainements et autre rendez-vous il a que des adidas ) qu a bordeaux et a saint etienne, l equipementier est adidas mais c est vrai que si il a un contrat avec adidas pourquoi a t il lors des matchs des casquettes serge blanco ?
Pwet Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 c est surtoutpeut etre que baup a un contrat avec adidas pour ses couvre chefs ( aux entrainements et autre rendez-vous il a que des adidas ) qu a bordeaux et a saint etienne, l equipementier est adidas mais c est vrai que si il a un contrat avec adidas pourquoi a t il lors des matchs des casquettes serge blanco ? Parceque la casquette du Tfc est moche
Coolbool Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Parceque la casquette du Tfc est moche
Fred Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 heu il peut y a la noir avec le logo noir et blanc qui passerait très bien
Alaric Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Vu comment tu chies souvent sur les joueurs sans raison, t'es peut être pas le mieux placé pour dire ça... Démonstration? Pour t'aider: - les: article défini qui, utilisé au pluriel, a une valeur collective - souvent: de manière répétée, dans de nombreux cas - sans raison: sans motif, sans justification valable ou fondée (même si cela reste subjectif)
dready Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Ce sujet est plus sérieux qu'il en a l'air. Je me souviens d'Elie Baup avec la casquette de Bordeaux, je me souviens de lui avec la casquette de Saint-Etienne (oui même celle de Saint-Etienne ) et là je ne le vois pas avec celle du Téf! Comprenne qui pourra... à tout les coups, la faute a dieuze
CiaoBye Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 je repond par une autre question : Est il obligé de porter une casquette ?
SantaMaradonansson Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 je repond par une autre question : Est il obligé de porter une casquette ?
Baker Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Vu comment tu chies souvent sur les joueurs sans raison, t'es peut être pas le mieux placé pour dire ça... Arrête tu déconnes là, je pense que Fabinho empêche Elie Baup de porter une casquette aux couleurs du TFC.
CiaoBye Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 c'était simplement pour dire que ma question est aussi conne que le topic
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 c'était simplement pour dire que ma question est aussi conne que le topic Je ne veux pas polémiquer alors je te réponds simplement "Dans les foules, c'est la bêtise et non l'esprit, qui s'accumule."
GandhiWallemme Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Vu comment tu chies souvent sur les joueurs sans raison, t'es peut être pas le mieux placé pour dire ça... Ca ne l'empêche en aucun cas d'avoir raison, chaque post est différent je trouve aussi ce sujet bidon, s'il veut se mettre un béret basque avec des porte jartelles, que grand bien lui fasse
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 ça s'appelle remuer la m**de pour rien... c'était simplement pour dire que ma question est aussi conne que le topic je trouve aussi ce sujet bidon, s'il veut se mettre un béret basque avec des porte jartelles, que grand bien lui fasse Voici les 3 grands gagnants! Vous avez gagné un panier garni et une casquette PMU Ce n'est pas si bidon que ça, j'aimerais bien que Baup mette la casquette du Téf comme il mettait celle de Bordeaux. Ce n'est pas pour ça que je remets tout en cause ou que je pense qu'il n'a pas l'esprit club... Je me souviens lors de sa nomination, pas mal de forumers avaient souligné ça, voir Baup avec la casquette du TFC, le tout avec le sourire. Tout comme je parle de ça sur ce topic. De suite l'agression, bande de frustrés! Que j'aimerais vous rencontrer dans le réel
GandhiWallemme Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Voici les 3 grands gagnants! Vous avez gagné un panier garni et une casquette PMU De suite l'agression, bande de frustrés! Que j'aimerais vous rencontrer dans le réel Complètement puérile ta réaction je trouve ton sujet bidon, c'est tout, pas besoin de t'exciter. ps: j'en ai rien à foutre de te voir en réel.
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 Complètement puérile ta réaction je trouve ton sujet bidon, c'est tout, pas besoin de t'exciter. ps: j'en ai rien à foutre de te voir en réel. Ca ne l'empêche en aucun cas d'avoir raison, chaque post est différent je trouve aussi ce sujet bidon, s'il veut se mettre un béret basque avec des porte jartelles, que grand bien lui fasse woké Michel! ps: j'en ai rien à foutre de te voir en réel. Je te rassure moi aussi
GandhiWallemme Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 woké Michel! Je te rassure moi aussi pourquoi t'es aigri comme ça?
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 pourquoi t'es aigri comme ça? Je ne suis pas aigri du tout! C'est plutôt toi sur le coup là! Si tu t'en fous pourquoi viens-tu participer avec tout ton sérieux! Un sujet aussi léger est soumis à des propos que je retrouve dans des topics sur certains joueurs...ça m'inquiète un peu quoi!
NicoPaviot Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Bon ca serait cool que la moitié des topics ne tournent pas à l'affrontement merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.