Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 Bon ca serait cool que la moitié des topics ne tournent pas à l'affrontement merci d'avance Ne change pas de sujet s'il te plaît Au fait, t'as pas un avis sur la question?
NicoPaviot Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Ne change pas de sujet s'il te plaît Au fait, t'as pas un avis sur la question? Perso, je m'en fout un peu de la couleur de sa casquette. Si on avait voulu faire "couleur TFC", on aurait gardé EM et pas pris Baup. Maintenant s'il peut mettre une casquette TFC, tant mieux mais Nouzaret avec son echappe des Indians m'a jamais été beaucoup plus sympathique.
GandhiWallemme Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Je ne suis pas aigri du tout! C'est plutôt toi sur le coup là! Si tu t'en fous pourquoi viens-tu participer avec tout ton sérieux! Un sujet aussi léger est soumis à des propos que je retrouve dans des topics sur certains joueurs...ça m'inquiète un peu quoi! S'pa grave, j'te pardonne ce que je voulais surtout dire, c'est que je m'en branlais de la couleur de sa casquette, j'y suis pas allé par 4 chemins. Désolé
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 je m'en branlais de la couleur de sa casquette La couleur je m'en fous, c'est le logo qui compte
knopfler31 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 La casquette c'est clair rien à foutre, mais je me demande plutôt qu'y a t-il sous la casquette?
al_thunder Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 c'est vrai on s'enfout de la marque de la casquette mais penchons nous sur un vrai problème de fond sur le téfécé version 2006-2007 .. qui sponsorise les string de France !
dready Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 c'est vrai on s'enfout de la marque de la casquette mais penchons nous sur un vrai problème de fond sur le téfécé version 2006-2007 .. qui sponsorise les string de France ! adidas comme pour la casquette d'EB
al_thunder Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 adidas comme pour la casquette d'EB pour les 3 bandes tu te trompes .. c'était pas une marque d'orginie
ZeStump Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 c'est vrai on s'enfout de la marque de la casquette mais penchons nous sur un vrai problème de fond sur le téfécé version 2006-2007 .. qui sponsorise les string de France ! C'est pas Aubade ? La boite montée par notre ancien poète des terrains Pierre Aubade Eyang Pour les plus jeunes : notre star gabonnaise
chronos Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Parceque la casquette du Tfc est moche Bah sérieusement je pense que c'est ça, la casquette du Tef ne lui plaît pas tout simplement, c'est une question qu'on peut lui poser soit pas mail soit à l'entraînement, je pense qu'il y répondrait sans problème
blemishapied Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bah sérieusement je pense que c'est ça, la casquette du Tef ne lui plaît pas tout simplement, c'est une question qu'on peut lui poser soit pas mail soit à l'entraînement, je pense qu'il y répondrait sans problème j'ai cette casquette, elle est trés bien
chronos Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 j'ai cette casquette, elle est trés bien Ah d'accord si elle te plaît, elle plaît à Baup alors
blemishapied Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Ah d'accord si elle te plaît, elle plaît à Baup alors oui, je suis "la" référence en matière de casquette
chronos Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 oui, je suis "la" référence en matière de casquette Peut être que Baup n'est pas un connaisseur et ne suit pas "la" référence
al_thunder Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Peut être que Baup n'est pas un connaisseur et ne suit pas "la" référence que fait le président alors ??? allez hop Baup démission
Baker Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 j'ai cette casquette, elle est trés bien Tu la mets sur la plage où tu sors avec carrément?
ledoc31 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 j'ai cette casquette, elle est trés bien tu choppes avec?
dready Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Peut être que Baup n'est pas un connaisseur et ne suit pas "la" référence peut etre que baup a du gout tout simplement
voodooakaone Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 C'est pas Aubade ? La boite montée par notre ancien poète des terrains Pierre Aubade Eyang Pour les plus jeunes : notre star gabonnaise N'ayons pas peur des mots, cette vanne est magnifique.
nicoS Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 petit hors sujet : il me semble que Fofana n'avait pas le sponsor 888 sur son maillot contre nancy lié a la religion ? voilà c tout :-D
al_thunder Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 petit hors sujet : il me semble que Fofana n'avait pas le sponsor 888 sur son maillot contre nancy lié a la religion ? voilà c tout :-D oui sa religion lui interdit de profaner les rayures du maillot .. c'est pour ca qu'il est resté au téf alors que le Barca lui tendait les bras .. malheureusement pour eux ils ont un sponsor mnt
dready Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 petit hors sujet : il me semble que Fofana n'avait pas le sponsor 888 sur son maillot contre nancy lié a la religion ? voilà c tout :-D pareil si tu remarques, il n'a pas de casquette non plus, c'est pareil que le sponsort maillot, il ne peut pas a cause de la religion
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 petit hors sujet : il me semble que Fofana n'avait pas le sponsor 888 sur son maillot contre nancy Ne change pas de sujet man!
Baker Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 petit hors sujet : il me semble que Fofana n'avait pas le sponsor 888 sur son maillot contre nancy lié a la religion ? voilà c tout :-D J'avais pas pensé à ça, c'est possible mais difficile à vérifier.
cd31 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 J'avais pas pensé à ça, c'est possible mais difficile à vérifier. Il l'avait en 1ère mi-temps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.