Modérateur Modérateur Posté(e) 12 septembre 2006 Modérateur Posté(e) 12 septembre 2006 Samedi 16 septembre 2006 à 20h00
Faurégol Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Le match nul serait un super résultat. Laurent Batlles sera suspendu. Qui en 10? Bergougnoux ou Bonnet? Ou bien Akpa qui accompagne Elmander en attaque...
Baker Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Le match nul serait un super résultat. Exactement ce que j'allais dire. Laurent Batlles est suspendu à ce match ou au prochain? Edit : t'as répondu. Moi personnellement, j'aimerais voir akpa en point et elmander juste derrière, histoire de voir si Akpa peut se montrer aussi enthousiaste que sur les soixante huit minutes qu'il a déjà jouées inscrivant un but à son actif. ça permettrait aussi à Elmander d'être à un poste qu'il affectionne plus qu'attaquant de pointe.
dready Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Le match nul serait un super résultat. ils ne nous réussisent pas trop mal lille en général depuis la remonté, allez, un ptit nul ce serait super arribagé sera présent ou ol ne sera pas là contre nantes? allez le tèf!
cd31 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Exactement ce que j'allais dire. Laurent Batlles est suspendu à ce match ou au prochain? Pour un carton rouge c'est suspension immédiate pour le prochain match donc il sera bien absent contre Lille. ils ne nous réussisent pas trop mal lille en général depuis la remonté, allez, un ptit nul ce serait super arribagé sera présent ou ol ne sera pas là contre nantes? allez le tèf! Pour domi, il manquera le match de CDL à Nantes mais sera bien présent à Lille.
Nickoloh Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 pour ce que ca interesse INFOS MATCH LOSC Lille Métropole - Toulouse FC -Date: Samedi 16 septembre 2006 -Coup d'envoi: 20h00 -Lieu: Stadium Lille Métropole > TARIFS (4 possibilités) : -Tous publics Nord et Sud: 8.00 (Sadran )- Attention +1.50 le soir du match Honneur Latérale: 16.00 - Attention +3.00 le soir du match Présidentielle Latérale: 19.00 - Attention +3.00 le soir du match Honneur Centrale: 22.00 - Attention +4.00 le soir du match Présidentielle Centrale: 26.00 - Attention +4.00 le soir du match -Abonnés Privilège: 10% de réduction sur présentation de la carte et une offre exclusive avec possibilité d'obtenir 2 places gratuites (CF Flash - Maillot Abonné Privilège) -Moins de 16 ans: 30% de réduction sur présentation d'un justificatif -Moins de 8 ans: 50% de réduction sur présentation d'un justificatif > DATES ET LIEUX DE VENTE > Dates de vente: -Tous publics à partir du jeudi 7 septembre >Lieux de vente: -Guichets du Stadium Lille Métropole: A partir du jeudi 7 septembre. Ouverture de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30. Et le jour du match à partir de 14h00 -Boutique LOSC Lille Centre: A partir du jeudi 7 septembre. Ouverture du mardi au samedi de 10h00 à 19h00 et le lundi de 14h00 à 19h00. Jusque 14h00 le jour du match. -Site officiel du LOSC: Rubrique E-Commerce puis Billetterie à partir du jeudi 7 septembre et jusqu'au jour du match à 14h00 -Audiotel: 0 892 68 5672 (0.34/min) A partir du jeudi 7 septembre et jusqu'au jour du match à 14h00 -Réseau France Billet (Carrefour - Fnac - Géant) et Ticketnet (Leclerc - Auchan - Furet du Nord - Cora) à partir du 7 septembre et jusqu'au jour du match à 14h00. Alors rendez vous samedi 16 septembre au Stadium Lille Métropole à 20h00 pour soutenir le LOSC dans ce choc de la 6ème journée !!
neo1x Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Exactement ce que j'allais dire. Laurent Batlles est suspendu à ce match ou au prochain? Edit : t'as répondu. Moi personnellement, j'aimerais voir akpa en point et elmander juste derrière, histoire de voir si Akpa peut se montrer aussi enthousiaste que sur les soixante huit minutes qu'il a déjà jouées inscrivant un but à son actif. ça permettrait aussi à Elmander d'être à un poste qu'il affectionne plus qu'attaquant de pointe. totalement d'accord avec toi !
dready Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Pour domi, il manquera le match de CDL à Nantes mais sera bien présent à Lille. merci de la bonne nouvelle
kaizer franz Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Retour de Mathieu aussi, ça va faire du bien... P'tet le retour de Pantxi pour le gros combat qui se prépare
GG Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Santos a-t-il une chance de faire partie du groupe ? Ou doit-il encore engranger du temps de jeu en CFA ?
Vash18 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 allez le téf Ah bon je pensais que Lille et Lens s'aimait bien
NicoPaviot Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Santos a-t-il une chance de faire partie du groupe ? Ou doit-il encore engranger du temps de jeu en CFA ? Il lui faut du temps de jeu...
allezlespitchouns Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Nord et Sud: 8.00 (Sadran )- Attention +1.50 le soir du match Logique, on y voit rien de cette tribune elle est trop loin du terrain, c'est un stade d'athlé je le rapelle pas de football donc le prix est vraiment bas, et logique vu la vision du terrain depuis le virage.
joel Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 je rappelle juste que ca sera le quatriéme européen (dont 3 en ldc) que l'on rencontre en 6 journées et on est dans la course allez je signe pour un nul meme si c'est pas une équipe qui nous réussit.
auré10 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 un match nul serait super ... mais pr le classement se serait moyen comme opération a condition de gagner desssuite a la maison aprés !!!
Faurégol Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 un match nul serait super ... mais pr le classement se serait moyen comme opération a condition de gagner desssuite a la maison aprés !!! On ne joue pas le titre...Va voir à Lyon,Lille ou Marseille pour ça.
Doberman Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Espérons que les Lillois seront fatigués de leur long déplacement Belge.
delmore Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 je rappelle juste que ca sera le quatriéme européen (dont 3 en ldc) que l'on rencontre en 6 journées et on est dans la course allez je signe pour un nul meme si c'est pas une équipe qui nous réussit. Sur les six matches qu'on a joués contre eux depuis qu'on est revenus en L1, une défaite (pour la troisième journée de notre retour en L1), trois nuls et deux victoires, il y a pire, comme chat noir, je trouve...
marco Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 C'est surtout une équipe avec qui on se neutralise depuis notre remontée dans le niveau du jeu...avec souvent des matchs "moyens"
dim Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Alors rendez vous samedi 16 septembre au Stadium Lille Métropole à 20h00 pour soutenir le LOSC dans ce choc de la 6ème journée !!
esteban98 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 un match nul serait super ... mais pr le classement se serait moyen comme opération a condition de gagner desssuite a la maison aprés !!! Mais je signe de suite pour conserver ce classement a la fin de la saison ! Si ma memoire est bonne on n'a pas termine dans les 10 premiers depuis la saison 1989-90 !! Il ne faut pas s'emballer !
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Je vois 2 types de compos possibles. Soit une "classique" : Soit une plus défensive :
pascalou31 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 tout dépand si achille joue samedi ou non car il c'est bléssé au ménisque a l'entrainement de hier soir ( source site off)
abidoula Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Déjà, je me sent rassuré de retrouver notre quatuor défensif !!! bien qu'en foot, il ne faut jurer de rien m'enfin, je préfère cette option quand même, il me semble qu'ils sont partis pour une bonne saison. Ils ont contenu les Lyonnais chez eux, ils doivent pouvoir résister à Lille qui aura un match de coupe dans les jambes et les têtes ?? Par contre en attaque ...........? le premier but d'Elmander ? de Santos ?? Fabinho ??? Achille ?? Pour notre imprévisible TFC, je pronostique une victoire ou un nul ou une défaite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.