Coolbool Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 A mon avis Santos et Taïder rentrent juste dans le groupe ce week-end pour reprendre les habitudes de déplacements, ambiance, ....etc pour faciliter leur rentrée mardi en coupe de la ligue a Nantes. Pour ce qui est de Sirieix, je pense qu'il participera au match contre Lille ce soir (remplaçant ou titulaire, telle est la question. Cela va dépendre de la forme d'Achille) Coté statistique, Lille n'a pas encore encaissé de buts a domicile, donc l'échéance se rapproche innévitablement. Je pense que l'on va marquer un but , maintenant reste a savoir si l'on va en prendre ?
Faurégol Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Bien sûr Baup les a mis dans les 18 pour qu'ils se réhabituent à prendre le bus, l'avion, s'assoir sur un banc, c'est vrai que ce sont des automatismes à retrouver quand même. Plus serieusement s'ils reviennent c'est parce que Baup et le staff jugent qu'ils peuvent jouer je pense...
hmg Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 ARTICLE LILLOIS Putain, c'est autre chose que les présentations de la dépêche quand même !!!
ZeStump Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Lille aligne sa meilleure équipe possible contre nous. Ils auront certainement les jambes lourdes mais ils sont franchement plus forts que les remplacants
mat31 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 La compo est interessante, ca nous donnera l'occassion de voir fabinho à son vrai poste bien qu'il s'en soit plutot bien sortit en milieu droit.
Nijni Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Putain, c'est autre chose que les présentations de la dépêche quand même !!! Carrément. Mais c'est un supplément à Métro. En tout cas c'est sympa comme truc. Ils pourraient faire ça chez nous ... il fera beau à lille ce soir? Bof Météo sur Lille
en_congés Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 je peux vous assurer qu'il fait très beau ici !! enfin un losc - tfc sans pluie !!! EDIT : putain ca se couvre...il a fait beau toute la semaine....ca pue l'orage....
All-in-vince Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 vous pouvez m'inidiquer un site internet retransmettant le match por favor merci
Doberman Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Toujours aucun but encaissé en première période :
Coolbool Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Toujours aucun but encaissé en première période : Donc ce soir on prend un but en première mi-temps et l'on égalise en seconde pour équilibrer les statistiques
marco Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Les compos de Lille - Toulouse : Sylva Lichtsteiner - Tavlaridis - Rafael - Tafforeau Dumont - Cabaye - Gygax - M. Robail Youla - Fauvergue Elmander Mansaré - Bergougnoux - Fabinho Dieuze - Emana Mathieu - Aubey - Arribagé - Ebondo Douchez
allezlespitchouns Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Je suis pas un pro mais ca me semble un milieu et une attaque "bis" non ?
FredOne31 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Je suis pas un pro mais ca me semble un milieu et une attaque "bis" non ? C'est clair, ça peut être un bon coup à jouer pour le TFC. Il faudrait qu'on arrive à avoir un but d'avance, car quand C.P. va faire rentrer Abdul Kader Keita et Peter Odemwingie ça va faire mal, surtout que l'arrière garde sera fatigué !!!
SUM31 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 C'est parti !! En tout cas ca démarre mal 1' GYGAX RATE L'IMMANQUABLE Sur une première attaque des Lillois sur l'aile droite, Youla fait la différence et adresse un centre parfait vers Gygax. Le Suisse est tout seul mais rate complètement sa reprise.
nawak31 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 7' Un centre lillois traverse toute la défense toulousaine. Gygax la met au dessus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.