Invité DogueSudOuest Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bonjour à tous ! Ayant récemment intégré cette supperbe ville rose pour raisons professionnelles, je recherche un bar bien sympa à Toulouse qui permettrait de suitre le match de ce W.E. retransmis sur FOOT + Afin de lier l'utile à l'agréable, discussions entre supporters et bonnes bières du Nord garanties... Bon match à tous ! et merci pour vos tuyau ! Un ch'ti à Toulouse
jenoyend Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Salut, et bien venu dans notre ville qui saura te charmer j'espère. tu trouveras surement des réponses dans ce topic Evidemment ne te trompe pas, allez toulouse
casimir31 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Apparement cette année, tu as des retransmissions des matchs du TFC(foot plus) dans les lieux suivants: Au Rock n' Burnes(à coté du Stadium), à la rotonde (bd de strasbourg) , au roquebrune, à la Soule(rue Peyrolière). Je ne connais que ceux-ci mais je ne sais pas où trouver la meilleure ambiance. Etant sur saint-gaudens, je viens d'ailleurs ce w.end à toulouse pour voir le match mais je ne sais pas encore dans quel bar aller. Si vous avez des tuyeaux, ça serait sympa.
Tristan Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 y a la bodéga du TFC aussi ... ambiance chauvine et chambrage de rigueur, c'est pour les vrais supporters pacifiques pas les barbares
casimir31 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 y a la bodéga du TFC aussi ... ambiance chauvine et chambrage de rigueur, c'est pour les vrais supporters pacifiques pas les barbares en revanche, la bodega ne diffuse cette année que quelques matchs. Lille-TFC ne sera pas retransmis là-bas. En revanche, OM-TFC oui
chronos Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Est ce que le Tolosate, le PMU du boulevard de Déodat, retransmet les matchs encore ?
LaurentRomejko Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Et sur Rennes, eprsonne ne sait où trouver un bar avec Canal ?
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Apparement cette année, tu as des retransmissions des matchs du TFC(foot plus) dans les lieux suivants: Au Rock n' Burnes(à coté du Stadium), à la rotonde (bd de strasbourg) , au roquebrune, à la Soule(rue Peyrolière). Je ne connais que ceux-ci mais je ne sais pas où trouver la meilleure ambiance. Etant sur saint-gaudens, je viens d'ailleurs ce w.end à toulouse pour voir le match mais je ne sais pas encore dans quel bar aller. Si vous avez des tuyeaux, ça serait sympa. mais Ah! ah! quoi ©
Nijni Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Est ce que le Tolosate, le PMU du boulevard de Déodat, retransmet les matchs encore ? L'an dernier en tout cas oui mais ça depend des courses de chevaux... Et oui c'est un bon vieux bar PMU Cette année on devait y aller avec un pote, et le mec du bar nous a dit :"ce soir on met pas le match, y'a les courses ..." C'est con parce que c'est facile d'accés, mais bon niveau ambiance c'est quand même pas le bar idéal, c'est un peu plus peinard !
Invité DogueSudOuest Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Merci les gars pour toutes ces infos... Je sais pas encore où je vais aller (je vais voir sur mappy) et verrai peut-être certains d'entres vous ? Pour le chambrage, c'est pas grave...
casimir31 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Savez-vous dans quel bar se trouve la meilleure ambiance( TFC à fond ).? Est-ce que du côté de labège, muret ou portet, des bars retransmettent le match contre lille?
2nyBFS Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Apparement cette année, tu as des retransmissions des matchs du TFC(foot plus) dans les lieux suivants: Au Rock n' Burnes(à coté du Stadium), à la rotonde (bd de strasbourg) , au roquebrune, à la Soule(rue Peyrolière). Je ne connais que ceux-ci mais je ne sais pas où trouver la meilleure ambiance. Etant sur saint-gaudens, je viens d'ailleurs ce w.end à toulouse pour voir le match mais je ne sais pas encore dans quel bar aller. Si vous avez des tuyeaux, ça serait sympa. mais Ah! ah! quoi ©
NicoPaviot Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 il a eu de la chance, c'est plutot passé inaperçu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.