Modérateur Modérateur Posté(e) 17 septembre 2006 Modérateur Posté(e) 17 septembre 2006 Mardi 19 septembre 2006 à 21h00
All-in-vince Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Batlles et Arribagé suspendus . tiens il a pris deux matchs de suspension?
XIII Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 très bien venu ce match ... le FCNA ne fait pas un bon debut de championnat, leur jeu est triste a mourrir et Le Dizet commence a claquer du fessier ... s'imposer chez les canaris serait une bonne operation pour le moral et dans l'optique des rencontres du championnat
bruce31 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Peut etre rentré de sirieix titulaire,santos....bonnet titulaire...un ptit turn over ca serait bien
Faurégol Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Peut etre rentré de sirieix titulaire,santos....bonnet titulaire...un ptit turn over ca serait bien Une compo de ce style pourrait être pas mal.
DenisChon Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 attention car les nantais voudront montrer que leur place en championnat ne reflète pas leur valeur...et donc se redonner confiance avec la coupe de la ligue qui est une autre compèt' pour eux... quand à nous, profitons de notre confiance et de leur fébrilité (s'ils pouvaient mettre heurtebis dans les buts...
FredOne31 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Une compo de ce style pourrait être pas mal. Arribage suspendu (voir plus haut), donc se sera Fofana. Puis je pense que vu qu'on est limite en effectif il faudrait laisser jouer Camara en latéral gauche, pour lui faire du temps de jeu.
marco31 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Ca serait peut etre bien aussi d'essayer le jeune Camara au plus au niveau... Fofana va à nouveau rentré pour remplacer Arribagé, ça lui donne de l'expérience en plus. Après effectivement, reposons Elmander, Fabinho, Emana, Dieuze et consort qui ont beaucoup donner en ce début de saison.
violet31 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Je verrai bien une compo comme celle la ça serait pas mal
Invité tou_lou_sain Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Même équipe que hier avec Fofana à la place d'Arribagé : en direct sur FR2 à 21 heures il faut jouer la gagne avec la meilleure équipe possible.
Séb Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 D'accord avec tou_lou_sain, si on a l'ambition de gagner cette coupe, c'est en alignat notre meilleure équipe qu'on s'en donnera les moyens. Fofana à la place d'Arribagé, et après à la rigueur, si 1 ou 2 joueurs ressente le besoin de souffler pourquoi pas faire tourner mais si on boulverse tout on risque de se faire une désillusion sur ce match à élimination directe à l'extérieur en plus...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Il est enfin grand temps après 50 ans de disette d'essayer de gagner une Coupe, non? 1957-2007 ce serait bien non? Se donner toutes les chances en alignant la meilleure équipe possible sauf s'il y a des risques d'aggraver certains bobos (Achille? Lulu?). On peut gagner sans aucun problème à Nantes si on y va avec la même volonté que hier à Lille.
viviérois Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 voici ma compo: avec une défense classique et l'intégration des blessé: Sirieix et santos et on laisse au repos fabinho elmander emana et Mansaré! sa serait sympas de se montrer aux yeux des gens sur france2!
lolotfc4 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Elie baup a dit dans une interview qu il ferait pas tourné tous le monde seulement certains ! Je sais pas trop qui va jouer, je demanderais a Douchez lundi ou mardi, je dois le voir pour savoir si c'est lui qui joue !
Forrest Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 J'aimerai bien voir une association Santos Elmander. Mais bon, le suédois est de loin le toulousain le plus utilisé donc il sera au repos je pense
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Mais bon, le suédois est de loin le toulousain le plus utilisé Pas certain quand même
Forrest Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Pas certain quand même En ajoutant les matchs internationaux, je pense que oui
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 En ajoutant les matchs internationaux, je pense que oui N'est pas international qui veut
Kafekrem Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Sadran a bien dit qu'il s'attendait à ce qu'enfin le TFC avance loin dans une coupe. Cette coupe de la ligue est la plus courte, elle est télévisée gratuitement et fait du bien pour la confiance. J'espère donc que le TFC jouera donc à fond le jeu en gardant les cadres mais en ne les faisant jouer qu'une mi temps pour ne pas trop enchainer les matchs. On a (j'ai l'impression) sur certains postes un effectif assez homogène donc on peut remplacer des joueurs sans avoir de lourdes craintes quant au remplacant, non ?
allezlespitchouns Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Sadran a bien dit qu'il s'attendait à ce qu'enfin le TFC avance loin dans une coupe. Cette coupe de la ligue est la plus courte, elle est télévisée gratuitement et fait du bien pour la confiance. J'espère donc que le TFC jouera donc à fond le jeu en gardant les cadres mais en ne les faisant jouer qu'une mi temps pour ne pas trop enchainer les matchs. On a (j'ai l'impression) sur certains postes un effectif assez homogène donc on peut remplacer des joueurs sans avoir de lourdes craintes quant au remplacant, non ? Au milieu et en attaque, si on fait tourner on reste avec des très bons joueurs sur le terrain (Taider, Sirieix, Bonnet, Bergougnoux, Santos...), par contre c'est toujours en défense ou on est juste mais ca peut etre l'occasion de tenter Alsény...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.