Piou Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Bon ben le Dizet peut préparer un CAP intermittent du spectacle. On dirait la gueule de Thierry Lhermitte, mais en plus moche
saimonmuse Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 ENORME !! ptain je kiffe comment on joue et cet etat d'esprit !!! enorme !!
vincenzo31 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 comment on se la raconte sérieux!! petit match tranquille, victoire pépère et le commentateur de france2 qui se la raconte en portugais avec des questions débiles "vous connaissez le stade de france a paris?" trop con le mec! "paris? c ou?"
en_congés Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 putain le commentateur de la 2 sur le bord du terrain tu lui met un peu de bide on dirait gustave de kervern..
Vincent_Toulousain Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 bravo au TFC , trés solide à l'extérieur ca fait très plaisir !! @llezzz le TFCCCCCCCC ++
en_congés Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 troooop bon et quelle différence par rapport à la saison dernière ! ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!
Forrest Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 putain le commentateur de la 2 sur le bord du terrain tu lui met un peu de bide on dirait gustave de kervern..
nawak31 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Victoire logique. Nantes en ligue 2. La passe en profondeur d'elmander à l'aveugle a été superbe Dommage que Fabinho a manqué son centre
Akinsson Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Je vais pouvoir dormir tranquille. Vraiment content, on a montré que notre victoire à Lille c'était pas du vent : Puis 3 victoires d'affilée à l'extèrieur !! C'est buennnno ça
Alaric Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 à toute l'équipe! mais un plus: la TRANSFIGURATION de Bergou! et encore un ÉNORME ACHILLE. Que du bonheur!!
GG Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Une super victoire ! Akpa encore buteur, Bonnet qui s'envole pour planter un but énorme, pas de carton jaunes, pas de blessé, des joueurs concentrés et enthousiastes, le tout bien aidé par des Nantais au fond du trou ... le match parfait quoi
en_congés Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 une équipe très sérieuse et appliquée derrière, et plus de très longs ballons signés "allez l'attaquant, cours un peu" j'ai un peu l'impression que le Tef joue un peu plus haut et, de ce fait, ne subit plus le jeu...
SUM31 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Super ca fait plaisir de voir le TFC comme ca Bergougnoux , Akpa , Bonnet , Sirieix ... Et Achille quel match
nicoS Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 SUper !! - tous les joueurs concernés avec un mention spéciale à Bergou - encore des buts dans le jeu - pas de carton par contre on est toujours en danger sur les corners et coups francs. quand dieuze n'est pas là à la tête on souffre
PHILOUDU14 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Ce que je trouve de plus impressionnant chez nos Toulousains c'est cette facilité et cette sérénité qu'ils dégageaient ce soir. On sentait qu'il ne pouvait rien leur arriver.
Faurégol Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Super, on se lache, on ose, on tente, on reussit, c'est super, c'est pas la même equipe que l'an dernier ils sont métamorphosés c'est super vraiment, j'suis super heureux...Et mention a Akpa,Bergou et Bonnet les 3 remplaçants auteurs d'un match enorme, mais aussi à Emana enorme dans l'entrejeu,Sirieix qui a fait un bon match aussi, toute l'equipe a bien joué et chapeau à Douchez pour son arrêt en 2d mi temps.
kaizer franz Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Match tranquille pour le tef, Gros match de Bryan, Achille ou Dieuze... Finalement, c'est le même match que face à Lille... Un regret, ne pas avoir vu Santos , on aurait pu le faire jouer un peu, m'enfin, c'est pour Samedi Par contre, Nantes m'a fait pitié ce soir, aucune rebellion, rien dans le jeu, va falloir qu'il se bouge pour éviter la Ligue2
Tomsocrate Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Ouaihhhhhhhhhhhhhh! Tous sur le blog de Pascal Praud on va lui montrer ce que c'est que le TFC!
Tfcphile Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 notre groupe s'étoffe au fur et à mesure qu'on avance dans la saison. Seul un défenseur, solide et expérimenté, nous manque, en cas de "coup dur". J'avais dit après nice qu'on était pas encore prêt, qu'on ne serait à 100 % de nos possibilités qu'à partir de mi-octobre, voire début novembre: je persiste ! on a pas encore tout vu et il faudra être sérieux samedi au stadium face à lorient...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.