Invité GoTFC Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Même équipe que hier avec Fofana à la place d'Arribagé : en direct sur FR2 à 21 heures il faut jouer la gagne avec la meilleure équipe possible. EXACT, ça vaut le coup d'aligner les meilleurs, car le Match sera télévisé ...
mario Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 je pense que les titulaires seront alignés sauf les cas les plus fébriles. C'est contre Lorient que certains soufleront peut etre
toulouzin Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 a reposer certains joueurs il vaut mieux le faire contre nantes, Lorient ne sera pas facile à battre ; ils sont invaincus à l'extérieur en L1....je pense que le championnat est la priorité du club.... et puis cette coupe de la ligue nouvelle formule avec un tableau final style tournoi de tennis dès le prochain tour va favoriser les grosses équipes
JR31 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 a reposer certains joueurs il vaut mieux le faire contre nantes, Lorient ne sera pas facile à battre ; ils sont invaincus à l'extérieur en L1....je pense que le championnat est la priorité du club.... et puis cette coupe de la ligue nouvelle formule avec un tableau final style tournoi de tennis dès le prochain tour va favoriser les grosses équipes Comment ça, ce n'est pas un tirage au sort classique??? ce que tu veux dire c'est qu'on connaitra les futurs adversaires potentiels avec un tableau établi??
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Comment ça, ce n'est pas un tirage au sort classique??? ce que tu veux dire c'est qu'on connaitra les futurs adversaires potentiels avec un tableau établi?? Y'aura des têtes de series en tout cas...
kaizer franz Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 + Benvegnu Fofana Emana Dieuze Elmander Bonnet Santos Je pense qu'il faut donner du temps de jeu à Pantxi, Nabil et Akpa... Et faire reposer Achille, Dieuze ou Elmander qui ont beaucoup joué... Santos doit être juste pour débuter à mon avis... C'est le bon topic
JR31 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Toujours pas d'Arribagé contre Nantes (comme Batlles: suspension).... va falloir que ça rentre quand même !!!
SantaMaradonansson Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Toujours pas d'Arribagé contre Nantes (comme Batlles: suspension).... va falloir que ça rentre quand même !!! Pour Arribagé, c'est qu'un match, non?
cd31 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Pour Arribagé, c'est qu'un match, non? Oui et c'est justement celui-là
ariegeois Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 On doit mettre la meilleure équipe possible sachant qu'on aura un jour de plus de récupération que Lorient. Il me semble que la ligue avait sorti un règlement exigeant un certain nombre de joueur (7 environ) ayant joué le match précédent en championnat pour éviter qu'il y ait des clubs qui mettent une équipe bis.
vinnssou Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Je verrais bien EB aligner la même équipe que contre Lille sauf : - Fofana à la place d'Arribagé en défense centrale - Sirieix à la place d'Emana ou de Dieuze (Plutot Nico car le profil de Pantxi lui correspond le plus) Pendant le match, je vois bien Taider rentrer à la place de Sirieix vers l'heure de jeu. Je pense que Santos fera également son retour et rentrera à 15 min de la fin pour remplacer Bergougnoux. Waint & See!
kaizer franz Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Je verrais bien EB aligner la même équipe que contre Lille sauf : - Fofana à la place d'Arribagé en défense centrale - Sirieix à la place d'Emana ou de Dieuze (Plutot Nico car le profil de Pantxi lui correspond le plus) Pendant le match, je vois bien Taider rentrer à la place de Sirieix vers l'heure de jeu. Je pense que Santos fera également son retour et rentrera à 15 min de la fin pour remplacer Bergougnoux. Waint & See! Ouaih, ça peut le faire, sauf si on a les prolongations, Santos n'aura peut être pas les jambes pour jouer 45 minutes... Wait and see
Tefeceric Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Y'aura des têtes de series en tout cas... Reglement Coupe de la Ligue 4 têtes de series=4 premiers du championnat de l'an dernier (si pas éliminé)
Nandofive Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Une compo comme celle-ci serait pas mal :
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Une compo comme celle-ci serait pas mal : Peut etre avec Bergougnoux derrière Akpa plutot qu'a plat...
en_congés Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 histoire de bien faire tourner... puis après on fait rentrer Santos et Robic....
Frogy Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 En tout cas le match tombe bien, Batlles et Arribagé suspendus pour un match "récupperé" sur un match de coupe. Même si j'espere que le TEF va loin dans cette coupe, je prefere avoir des joueurs suspendus pour un match de coupe que pour un match de championnat.
Vash18 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Puis Santos ou Pentecôte au poste d'avant centre. Faut faire tourner pour que tout le monde se sent concerné
Baker Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 C'est bien de faire des compos, mais au moins mettre les joueurs non suspendus quand même.
neo1x Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 une équipe PERCUSSION Ah! ah! faut pas rever non plus je la vois plus comme cela : Pour moi ca serait l'ideal on ferait souffler emana elamander Mansaré. On ferait sortir Fabinho, akpa, pour santos, dieuze, on mettrait bergou a la place de Fabinho, dieuze a la place de taider
TFC or Die Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 ---Afin de preserver la visibilité des topics et l'impact visuel des compositions, merci de ne pas en abuser surtout quand elle ressemble pratiquement à une qui à déjà été postée--- (Rien de personnel envers toi TFC or Die )
marco Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 L'abus de compo est dangereux pour la vision.
Invité GoTFC Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Ah! ah! faut pas rever non plus je la vois plus comme cela : je déconnais , je sais très bien que Baup n'alignera probablement pas ma compo. mais bon , ce serait intéressant d'aligner tous les joueurs qui percutent bien pour le FUN: -Elmander -Mansaré -Akpa -Bergou -Emana -Fabinho mais bon ça se fera pas je le pense aussi
Forrest Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 En tout cas le match tombe bien, Batlles et Arribagé suspendus pour un match "récupperé" sur un match de coupe. Même si j'espere que le TEF va loin dans cette coupe, je prefere avoir des joueurs suspendus pour un match de coupe que pour un match de championnat. +1. Et honnetement, une défaite ne serait pas catastrophique, et limiterait tout enflammageage de la part des joueurs, public, médias,etc...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.