Juju2stgo Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Camara a mon avis va debuter demain. Peut etre l'occasion pour Elie Baup de tester Mathieu en milieu gauche.
marco Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 +1. Et honnetement, une défaite ne serait pas catastrophique, et limiterait tout enflammageage de la part des joueurs, public, médias,etc... Bof, je veux bien gagner difficilement, même aux pénos mais je crains le réveil ou un sursaut d'orgueil des Nantais...
Koob Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 on connait pas le groupe retenu pour demain soir ?
Juju2stgo Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Le groupe Nantais: Tony Heurtebis Vladimir Stojkovic Mauro Cetto Eric Cubilier Karim El Mourabet Loïc Guillon Guillaume Norbert Franck Signorino Milieux Nourdin Boukhari Bocundji Ca Aurélien Capoue Frédéric Da Rocha Emerse Fae Alioum Saïdou Christian Wilhelmsson Mamadou Diallo Claudiu Keserü Dimitri Payet
kike Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 SITE OFF 18/09/06 - 20:09 // Nantes-TFC Le groupe toulousain Voici les 18 joueurs retenus par Elie Baup pour le déplacement à Nantes... Mansaré est laissé au repos, Arribagé et Batlles sont suspendus... Gardiens : Benoît BENVEGNU Nicolas DOUCHEZ Défenseurs : Alseny CAMARA Mohamed Fofana Albin EBONDO Jérémy MATHIEU Lucien AUBEY Milieux : Nabil TAIDER Nicolas DIEUZE Pantxi SIRIEIX Anthony ROBIC Alexandre BONNET Achille EMANA FABINHO Attaquants : SANTOS Johan ELMANDER Jean-Louis AKPA Bryan BERGOUGNOUX
lolo40 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Vu que les caisses du club sont vides, ca m'étonnerait que EB ne fasse pas jouer l'équipe type (moins les deux suspendus) dans cette coupe, qui est la facon la plus courte de gagner un peu d'argent et de jouer l'Europe ... il n'y a que 5 tours ... une victoire demain soir, et c'est 100000 de plus dans les caisses ...
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Je comprends pas qu'on fasse souffler Mansaré qui sera déjà dispensé du match contre Lorient
Coolbool Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Je comprends pas qu'on fasse souffler Mansaré qui sera déjà dispensé du match contre Lorient Non comme Ribery, Mansaré sera suspendu pour le match contre l'OM la semaine prochaine. A mon avis c'est Bonnet et Akpa qui vont débuter la rencontre contre Nantes et si l'on est mené, Baup fera rentrer Mansaré et Santos en seconde mi-temps.
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Non comme Ribery, Mansaré sera suspendu pour le match contre l'OM la semaine prochaine. Euh oui pardon, enfin c'est pareil, il soufflera peu après...
marco Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Bein même si c'est un poste ou il faut pas être avare en effort, il peut quand même faire 3 matchs en 1sem, il aura tout le temps de se reposer après Lorient
HelloMoto Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 En tout cas, j'espere qu'on vas gagner juste pour faire chier P.Praud qui viens de nous casser dans l'émission a Sacco
chronos Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 C'est fou comme ils nous détestent Qu'est ce qu'ils ont dit ?
Forrest Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 C'est fou comme ils nous détestent Ils ont dit quoi ?
coco Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Qu'on ne serait plus à la place qu'on occupe dans 2 journées, qu'on aurait du prendre Barthez... Petit compliment pour Douchez qui à coup sûr va attirer des vautours dans le Stadium pour le faire aller ailleurs...
Forrest Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Qu'on ne serait plus à la place qu'on occupe dans 2 journées, qu'on aurait du prendre Barthez... Petit compliment pour Douchez qui à coup sûr va attirer des vautours dans le Stadium pour le faire aller ailleurs... D'un côté le Téf devait prendre Barthez et de l'autre on complimente Douchez, le meilleur gardien du début du Championnat En même temps ORLM, c'est vraiment n'importe quoi.
marco Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 D'un côté le Téf devait prendre Barthez et de l'autre on complimente Douchez, le meilleur gardien du début du Championnat En même temps ORLM, c'est vraiment n'importe quoi. Ca passe sur LCI maintenant ? Ya Ramon Verdez aussi ?
chronos Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Qu'est ce qu'ils ont dit ? Ils ont dit quoi ? Elle était mieux ma question Pff..sinon ils sont vraiment con, ils se basent seulement sur la faible côte du Tef pour dire ça, mais en même temps je pense pas non plus qu'on va passer toute la saison 4eme
marco Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Pff..sinon ils sont vraiment con, ils se basent seulement sur la faible côte du Tef pour dire ça, mais en même temps je pense pas non plus qu'on va passer toute la saison 4eme Voilà qui me rassure pour la suite
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 D'un côté le Téf devait prendre Barthez et de l'autre on complimente Douchez, le meilleur gardien du début du Championnat En même temps ORLM, c'est vraiment n'importe quoi. ca joue bien son rôle d'emission de comptoir quoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.