roumi Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 voila a quoi devrai ressembler l'equipe je pense
neo1x Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Au fait je sais plus sur quel site j'ai vu ca (lequipe, football365?) mais pour le match Nantes-TFC ils ont invités 16000 personnes pour remplir le stade mdr !!!
al_thunder Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 y a eu du clermond - TFC aussi, il y a deux ans je crois, avec victoire de clermond c'étair pas juste en décrochage local le ClermonT-Toulouse ?
dready Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 c'étair pas juste en décrochage local le ClermonT-Toulouse ? oui clermonT TFC était en décrochage tu as raison, façon nous y avions perdu
al_thunder Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 oui clermonT TFC était en décrochage tu as raison, façon nous y avions perdu avec un bon Benji Psaume titulaire mais malchanceux (de mémoire)
en_congés Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Au fait je sais plus sur quel site j'ai vu ca (lequipe, football365?) mais pour le match Nantes-TFC ils ont invités 16000 personnes pour remplir le stade mdr !!! .... ah ouais quand même... motivés les mecs.... faudrait penser à inviter les sans papier de Cachan, ils aiment bien le foot....
dready Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 avec un bon Benji Psaume titulaire mais malchanceux (de mémoire) ça n'avait pas été un grand match, si ma mémoire ne me joue pas des tours vu mon grand age, on c'est fait sortir aux pénalties non?
chris31 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Au fait je sais plus sur quel site j'ai vu ca (lequipe, football365?) mais pour le match Nantes-TFC ils ont invités 16000 personnes pour remplir le stade mdr !!! C'est marqué sur Yahoo. Et tu as oublié que le club de nantes n'a pas hésité à faire de la pub sur les journaux locaux avec comme slogan " Emotion à prix réduit"...tout un programme. Une chose est sure en lisant et en écoutant un peu les radios ce matin, que Nantes attend beaucoup de ce match. C'est même pour certain une évidence, en excluant le bon début de championnat des toulousains...
zerocool Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 voila a quoi devrai ressembler l'equipe je pense Je vois mal Camara débuter et qui plus est à droite alors qu'il est gaucher, autre remarque inverse Akpa et Bergou plutôt, même si je pense que Akpa sur le côté droit dans un match à l'extérieur c'est pas l'idéal.
en_congés Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 C'est marqué sur Yahoo. Et tu as oublié que le club de nantes n'a pas hésité à faire de la pub sur les journaux locaux avec comme slogan " Emotion à prix réduit"...tout un programme. Une chose est sure en lisant et en écoutant un peu les radios ce matin, que Nantes attend beaucoup de ce match. C'est même pour certain une évidence, en excluant le bon début de championnat des toulousains... la tristesse est une émotion....
Baker Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Ce que j'aimerais bien c'est que vous précisiez si c'est des souhaits vos compos, une intuition, une observation des entrainements ou que sais-je encore. Mais voir des compos les unes après les autres c'est un peu chiant à la lecture surtout quand il y a rien d'autre à coté.
chronos Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Ce que j'aimerais bien c'est que vous précisiez si c'est des souhaits vos compos, une intuition, une observation des entrainements ou que sais-je encore. Mais voir des compos les unes après les autres c'est un peu chiant à la lecture surtout quand il y a rien d'autre à coté. Ce que j'aimerais bien c'est que vous arrêtez d'écrire des posts qui disent que les autres posts sont chiants à la lecture parce que c'est chiant à la lecture. :kifaitlamêmechose: :pourmarco:
FredOne31 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Ce que j'aimerais bien c'est que vous précisiez si c'est des souhaits vos compos, une intuition, une observation des entrainements ou que sais-je encore. Mais voir des compos les unes après les autres c'est un peu chiant à la lecture surtout quand il y a rien d'autre à coté. Sur l'équipe, c'est la suivante qui est indiquée : Douchez - Ebondo Fofana Aubey Mathieu - Fabinho Dieuze Emana (ou Sirieix) Bonnet - Bergougnoux Akpa-Akpro
Damdam Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Peut-être Sirieix en latéral droit pour faire souffler Ebondo ? En tous cas on n'aura pas de remplaçant d'albin avant janvier alors faut le préserver à bino...
Baker Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Ce que j'aimerais bien c'est que vous arrêtez d'écrire des posts qui disent que les autres posts sont chiants à la lecture parce que c'est chiant à la lecture. :kifaitlamêmechose: :pourmarco: Ce que j'aimerais bien c'est que vous arrêtiez d'écrire des posts pour donner des leçons à ceux qui disent que les posts sont chiants à la lecture parce que c'est chiant à la lecture.
tfcweb Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 sur l'équipe : chelou de mettre dieuze ....
bruce31 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 sur l'équipe : chelou de mettre dieuze .... il est endurant et peu facilement tenir 3 matchs en une semaines
Nijni Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 il est endurant et peu facilement tenir 3 matchs en une semaines D'ailleurs de mémoire, il a jamais été blessé depuis qu'il est au TFC, me trompe-je ?
bruce31 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 D'ailleurs de mémoire, il a jamais été blessé depuis qu'il est au TFC, me trompe-je ? Touchons ça
tfcweb Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 il est endurant et peu facilement tenir 3 matchs en une semaines ce que je voulai dire c'est qu'à côté tu as taider et Sirieix ...
Nijni Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Touchons ça , j'ai mis un peu de temps, mais faut avouer qu'elle est bonne !!
Invité tou_lou_sain Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Les 16 000 invités ce sont les 16 000 abonnés nantais. Je ne crois pas que Baup va faire beaucoup tourner, cette Coupe est importante pour le TFC, il faut la jouer à fond et notre banc n'est pas très riche. Attention aux nantais qui vont attaquer ce match à fond. Si on passe les 20 premières minutes ça devrait aller si on peut s'appuyer sur notre puissance physique (Lulu, Nico, Achille, Johan, Fabinho)
marco Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 D'aprés France 3 , Elmander et Emana ne commenceront pas
nawak31 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Quel est la compo de LEQUIPE pour ce soir?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.