Invité sione Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Douchez - Ebondo Fofana Aubey Mathieu - Fabinho Dieuze Sirieix Bonnet - Bergougnoux - Akpa Akpro Ca devrait etre ca.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 J'espère me tromper, mais sans Achille, Johan, Fodé, Domi et Lolo je pense que ça va être très très dur. Un petit 0-0 et une victoire aux tirs aux buts grace à Douchez? Mais personne ne connaît encore la compo du TFC et de Nantes.
tfcweb Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 ca sent la défaite à plein nez, le petit chèque donné a Sadran pour faire perdre l'équipe
Invité tou_lou_sain Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Si on passe à côté de ce match, on passera encore une fois aux yeux de la France du foot pour "to loose". C'est pourquoi je ne comprendrais pas qu'on galvaude ce match devant les caméras d'une télé publique. Le début du championnat est excellent, jouons à fond cette coupe de la Ligue qui peut enfin conduire le TFC vers un trophée : les toulousains footeux attendent cela depuis 50 ans ! C'est long ...
gnafron Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 La feuille de match tirée du site off nantais. Equipe type côté nantais. Bon match à vous.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 N. Douchez A. Ebondo M. Fofana L. Aubey J. Mathieu P. Sirieix N. Dieuze A. Emana A. Bonnet B. Bergougnoux J. Akpa Akpro Compo annoncée sur voila.fr.
Akinsson Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Elle me plaît bien cette compo Surtout le retour de Sirieix, la titularisation de Bergou et d'Akpa
tfcweb Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 ca tient plus que la route cest bien, seul bémol selon moi, akpa , masi bon on verra ....
Crazy Pitchouna Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Bonne chance à nos joueurs. Il faut rester dans notre bonne dynamique malgrè les nombreux changements!! allez les pitchounes!
Invité tou_lou_sain Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Une compo à la Mombaerts avec le fameux triangle défensif à 3 : on veut faire un résultat à l'extérieur et tenir le 0-0 le plus longtemps possible puis faire rentrer Johan et Fabinho, Santos ou Taïder.
Invité GoTFC Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 ca tient plus que la route cest bien, seul bémol selon moi, akpa , masi bon on verra .... Akpa doit prouver, et il a du jus depuis TFC-NANCY, on verra ...
vincenzo31 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 PUTAIN DE JOURNALISTES! "face a Fabinho, l'homme aux 6 doigts et 3 buts"!! y a un classement de la LFP pour le nombre de doigts? ils l'ont sorti dimanche aussi plutot que de parler de l'equipe sont trop cons c journaleux ALLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ LE TEF! LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA
HelloMoto Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Faudra dire a Lulu qu'il evite de se gratter les couilles quand il passe devant les caméras
GG Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Y a pas de topic Live pour ce match ? Le péno il y est, ca c'est sûr, mais Bergou tombe une seconde trop tard, à mon avis c'est pour ca que l'arbitre siffle pas ...
Akinsson Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Personne ne fait de live ??? T'es content maintenant ?
GG Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 On a Pantxi à droite ... il me semble que la saison dernière, il avait fait un super mat à ce poste, alors que le TFC était reduit à 10. Mais je me rappelle plus de l'adversaire ... Edit : zut, j'ai pas vu le topic live ...
GG Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 On joue bien je trouve ! Faut pas prendre la pression sur des erreurs defensives, et pour le reste ca ira tout seul
HelloMoto Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Pfiuuuuuu Pantxi! Ca joue un peu mieu quand meme.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.