Doony Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Pas du tout hors-jeu, c'est le même que Fauvergue face à Lille sauf qu'Akpa il est pas hors-jeu plus serieusement il n'y a pas hors jeu du tout vu qu'au depart de la frappe de Bergougnoux il est couvert par un nantais (signorino je dirai mais pas sure ...)
Baker Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Pas d'excès de confiance avant un second but et plus si affinités. Leur gardien est vraiment pourri. ça va rassurer l'équipe ça...
viviérois Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 franchement on est vraiment trés bien en place défensivement on a vraiment bien gérer la première période. Avec au top bergou et mathieu. Fofana manque un peu d'assurance mais il est bien entouré! bonnet on ne l'a pas assez vu et achille a perdu quelque ballon bête. Enfin se qui fait plaisir s'est pantxi qui est vraiment bien! il joue inteligement et va au charbon! quand on accélère on les bouge, encore un ou deux coup de reins et le tour est joué! mais attention même si les nantais sont pas en confiance ils ne sont pas ridicule!
Baker Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Quel physique ce Aubey Oui il est impressionnant.
stub Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Je confirme pour france 2, c'est pitoyable, autant les images que les commentaires.
marco Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Par contre j'ai pas vu s'il y avait HJ d'Akpa ou non ... Pas de HJ, juste Pantxi..sinon..je pensais pas qu'on allait si bien gérer...allez la même seconde période et c'est parfait....
vincenzo31 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 On joue pas mal, on est bien. ouais ca va, Fofana a eu 2-3 flottements au début mais sinon ca tient pantxi va bien aussi pi j'ai une question pour les pros que vous etes.... j'ai pas l'impression que ca joue a 200 à l'heure genre, on a mis un but et maintenant on va se la jouer "recuperation-contre" histoire de pas s'user pour lorient.
gnafron Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Il est bien le remplaçant de Landreau, hein? On risque de prendre très lourd.
Phildalbi Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Quel physique ce Aubey ben moi aubey il m'a filé la trouille avec ces dribles dans l'axe
Juju2stgo Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 1 a 0 a la mi-temps. Normal. Le tef me plait bien avec une equipe plutot jeune devant faut continuer. Bonnet il est pas mal ce soir comme bergougnoux qui a l'air de vouloir se bouger un peu plus le popotins . Quelques Sharks et IT ont fait le dep. Ils sont courageux bravo a eux
Caramel Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 seconde mi temps je coupe le son ils sont trop lourd Grave
manpat31 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Quelle bande de trapannelles ces commentateurs ils sont vraiment minables, juste Gravelaine remonte un peu le niveau heureusement! L'autre qui dit à Akpa d'aller prendre une douche à la mi-temps!! Pitoyables
Fred Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Je suis impressionné par Bergou, il joue très bien que ce soit dans le jeu au , pied, dans les passes ou dans les frappes il est joue juste.
Squonk Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Et ben elle se débrouille plutôt bien notre équipe "bis" Nantes donne l'impression de tenir le jeu mais ils ont eu 1/2 occasions alors que nous on est capables d'accéléler. Super prestation de Bergougnoux pour le moment
marco Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 C'est clair, ça joue à 2 à l'heure...si on pouvait mettre un second vite fait...sinon le plus vieux joueur chez nous, c'est Nico, derrière, c'est jeune aussi...
nawak31 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 On gagne mais dans le jeu, on balance les ballons et on perd souvent la balle. On est un peu touristes mais bon... J'espère voir un peu plus de jeu quand meme. Mathieu est moyen. tous les ballons qu'ils balancent tombent dans les pieds de nantais.
vincenzo31 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 SUR RMC INFO, ils viennent de mettre une sceance au gardien du FCNA ils continuent d'ailleurs
Phildalbi Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 15 minutes de pub? non ORDI CHIOTTE BIERE @++++++ JE VAIS AUX...............
arno31 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Pas d'excès de confiance avant un second but et plus si affinités. Leur gardien est vraiment pourri. ça va rassurer l'équipe ça... franchement la frappe de bergoux à un effet qui prend "effet" (je sais c'est mal dit) juste avant l'intervention du gardien. C'était pas si facile que ça de bien la sortir
vincenzo31 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 franchement la frappe de bergoux à un effet qui prend "effet" (je sais c'est mal dit) juste avant l'intervention du gardien. C'était pas si facile que ça de bien la sortir ouais. la preuve, il l'a pas sorti! tant pis
Tfcphile Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 je suis super content pour bryan, je crois que cette semaine va lui faire beaucoup de bien. Tant mieux pour le tef ! je suis aussi très heureux pour pantxi !! bravo à tous les autres aussi pour cette bonne maîtrise "pépère", et dommage que l'arbitre nous bouffe le péno sur bryan...
vincenzo31 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 c con que les images de france2 et les commentaires de RMC soient décalés parce que j'ai l'impression qu'il commente pas le meme match! comment il s'enflamme sur rmc,excellent y a deux minutes de decalage je dirai
Forrest Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 c con que les images de france2 et les commentaires de RMC soient décalés parce que j'ai l'impression qu'il commente pas le meme match! comment il s'enflamme sur rmc,excellent y a deux minutes de decalage je dirai Euh t'as France 2 en numérique ? moi j'ai pas de décallage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.