Yoda Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Nan mais pavlina, ca fait pute de l'est carrément
tititolosa Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 De toute manière le pari est gagné non? Parce que même dans le cas où ce serait une fille, le prénom du garçon a été validé par madame Félicitation BB
Yoda Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 je sens qu'il va être fun le faire part BB, tu le fais sur le net le faire part où tu fais dans le classique ? le faire-part WoT
Milky Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 il doit avoir une carte platinum chez fairepartdenaissance.Com
Yoda Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 il doit avoir une carte platinum chez fairepartdenaissance.Com au 6eme, le lot de faire-part est offert ? :Ah! ah!:
en_congés Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 ^^ Non, bah j'ai tout fait déja, des persos, des sur le net, des pas du tout...là je me suis pas posé la question tiens...
Wingeeky Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 ^^ Non, bah j'ai tout fait déja, des persos, des sur le net, des pas du tout...là je me suis pas posé la question tiens... T'en as plus besoin, on sait que tu remets ça tous les ans
Yoda Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 ^^ Non, bah j'ai tout fait déja, des persos, des sur le net, des pas du tout...là je me suis pas posé la question tiens... par contre, que c'est cucul la praline un faire part ... Pas facile de faire un truc rigolo.
en_congés Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Oué sorti du "coucou tu veux voir ma bite ?", reste pas grand chose de possible
Yoda Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Oué sorti du "coucou tu veux voir ma bite ?", reste pas grand chose de possible pas sur que ça passe...
Wingeeky Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Plus on est nombreux, mieux c'est ! Ah là on fait pas de fautes hein !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.