Aller au contenu

Par contre si tu as un enfant...

dragon de luxe

Messages recommandés

Posté(e)
les familles Indochine et Deluxe vous annoncent que Monsieur et Madame Indochine ont cinq enfants :

Annam Cambodge Cochinchine Laos et Tonkin

bien pensé trés cher ^_^^_^:D , le vieux temps des colonies

Posté(e)

Depuis jeudi après-midi, notre défenseur endosse un nouveau rôle : celui de papa !

Jeudi 6 Décembre à 17h51, est née une nouvelle venue dans la famille Ebondo : la petite Aaliyah, 3,2 kg et 51 cm, a vu le jour !

Félicitations aux heureux parents, et bienvenue à Aaliyah Ebondo !

c'est quand meme la classe :D

si j'ai un fils, je l'appellerai Mitch :blink: ( ca m'etaonne que personne ne l'ai encore faite celle la ^_^ )

ca me fait penser :

"Si j'ai un fils je l'appelle Zizou. Si j'ai une fille je l'appelle Zizou aussi elle se demerde "

Sans deconner

Si j'ai un fils, je l'appellerai Le Todd ^_^

Si j'ai une fille ce sera Jean :wacko:

Posté(e)
:

"Si j'ai un fils je l'appelle Zizou. Si j'ai une fille je l'appelle Zizou aussi elle se demerde "

Sans deconner

neo c'est là ton tout meilleur message !

Posté(e)
D'ailleurs j'ai jamais eu droit à mon "chronos c'est là ton tout meilleur message" :ninja:

moi c''est pareil, quand il dit "le message n° 1254 est un des meilleurs de son auteur" je me précipite avec le secret espouir que ce soit enfin de moi qu'il parle...toujours sans succès -_-

au fait, quand je dis "je me précipite", ...on s'est compris hein? :ninja:

Posté(e)
y'en a que pour toi, FF, dragon de luxe et juju2st machin :grin:

:ninja:

j'ai une question sérieuse à te poser au fait...

hyper sérieuse en fait...

tu fais peur Karl :ninja:

non je n'ai aucune envie de te desactiver © (pour les connaisseurs ;))

Posté(e)
Carlos :grin:

je suppose que tu parles pas de roberto :ninja:

tu peux me le dire en MP, je vendrais pas la mèche, je comprends rien au foot et j'ai pas d'amis à qui le répéter d'ailleurs :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.