Cad Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 un indice pour ceux qui ne suivent pas elle a changé depuis Cerise, elle est mieux non, ou j'ai une hallu ?
Milky Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 elle a changé depuis Cerise, elle est mieux non, ou j'ai une hallu ? Oui. J'ai l'impression que ça devient n'importe quoi les prénoms. fin ça se diversifie en tout cas. Je mettrai la liste d'une classe de petite section .
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Eugène ou Alphonse La mode maintenant c'est de mélanger les prénoms. Tu devrais donc les appeler Eugeonce et Alphène, ce serait mieux.
PaG Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Eugène ou Alphonse Et alors qu'est ce que t'as contre les gens qui s'appellent Alphonse?
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Et alors qu'est ce que t'as contre les gens qui s'appellent Alphonse? Ca l'Eugène.
GG Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 J'aurai un garçon et il s'appellera Elie comme son grand-père Sauf si un de mes cousins me pique l'idée avant
Nat Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Je tiens pas particulièrement à avoir des enfants. Mais quitte à en avoir je voulais un garçon. Une amie qui s'amuse à faire un peu de voyance m'a annoncé 2 filles. Vu que j'ai toujours dit que si j'ai une fille en premier, je prendrai pas le risque d'en avoir une deuxième, à tous les coups je vais me farcir des jumelles. Joie Ou alors elle s'est plantée Sinon pour les prénoms : - garçon : ça a longtemps été Noah, mais c'est à la mode maintenant. Pourquoi pas Jules. - fille : Susann.
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Je tiens pas particulièrement à avoir des enfants. Mais quitte à en avoir je voulais un garçon. Une amie qui s'amuse à faire un peu de voyance m'a annoncé 2 filles. Rassures moi, aucune des deux ne s'appelait Léone?
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Je tiens pas particulièrement à avoir des enfants. Mais quitte à en avoir je voulais un garçon. Une amie qui s'amuse à faire un peu de voyance m'a annoncé 2 filles. Vu que j'ai toujours dit que si j'ai une fille en premier, je prendrai pas le risque d'en avoir une deuxième, à tous les coups je vais me farcir des jumelles. Joie Ou alors elle s'est plantée Sinon pour les prénoms : - garçon : ça a longtemps été Noah, mais c'est à la mode maintenant. Pourquoi pas Jules. - fille : Susann. Ca me plait pas trop. On s'en tiendra à la sodomie, c'est moins risqué. Oui, j'ai décidé d'être classe pour la journée de la femme.
Nat Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Rassures moi, aucune des deux ne s'appelait Léone? Aucun risque. Ca me plait pas trop. On s'en tiendra à la sodomie, c'est moins risqué. Oui, j'ai décidé d'être classe pour la journée de la femme. Boh de toute façon la journée de la femme ça ne rime malheureusement pas à grand chose...
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Aucun risque. C'est parce que t'aimes pas le café? (si tu comprends rien c'est normal, t'inquiètes pas)
Nat Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 C'est parce que t'aimes pas le café? (si tu comprends rien c'est normal, t'inquiètes pas) C'est par rapport au rêve non ? Et non je ne bois pas de café.
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 C'est par rapport au rêve non ? Et non je ne bois pas de café. En fait, tu suis bien le forum. T'es une bistroteuse à part entière alors
Nat Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 En fait, tu suis bien le forum. T'es une bistroteuse à part entière alors Faut dire que j'ai du temps libre à Agen. Mais je ferai mieux de bosser tiens si je veux pas me retrouver à Maubeuge ou Charleville-Mezières.
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Faut dire que j'ai du temps libre à Agen. Mais je ferai mieux de bosser tiens si je veux pas me retrouver à Maubeuge ou Charleville-Mezières. Vu le metier que t'as l'air de faire, c'est pourtant la bas que t'auras les cas les plus "passionnants"
Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Faut dire que j'ai du temps libre à Agen. Mais je ferai mieux de bosser tiens si je veux pas me retrouver à Maubeuge ou Charleville-Mezières. j'ai des relations dans ton école sinon, ben j'aime bien Marie :prénomdedroite:
Nat Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 j'ai des relations dans ton école Tu m'intéresses ! C'est bien toi qui me parlais des ERIS ? Il y en a en ce moment Vu le metier que t'as l'air de faire, c'est pourtant la bas que t'auras les cas les plus "passionnants" Mouai... les zones rurales c'est CEA (conduite sous l'état d'un empire alcoolique) à gogo.
Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Tu m'intéresses ! C'est bien toi qui me parlais des ERIS ? Il y en a en ce moment si c'est l'ERIS de Toulouse, cherche "Monsieur Propre" c'est un super mec, très pédagogue et humble. ;-)
Nat Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 si c'est l'ERIS de Toulouse, cherche "Monsieur Propre" c'est un super mec, très pédagogue et humble. ;-) Ouh la je vais essayer mais c'est pas gagné.
Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Ouh la je vais essayer mais c'est pas gagné. ils sont formateurs ou eux-mêmes en formation ?
Nat Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 ils sont formateurs ou eux-mêmes en formation ? J'en sais rien du tout. Je me renseignerai demain. Je les ai juste vus au Crous.
Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 J'en sais rien du tout. Je me renseignerai demain. Je les ai juste vus au Crous. au Crous ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.