Aller au contenu

Par contre si tu as un enfant...

dragon de luxe

Messages recommandés

Posté(e)

mod_article643487_2.jpgun indice pour ceux qui ne suivent pas

elle a changé depuis Cerise, elle est mieux non, ou j'ai une hallu ?

Posté(e)

elle a changé depuis Cerise, elle est mieux non, ou j'ai une hallu ?

Oui.

J'ai l'impression que ça devient n'importe quoi les prénoms. fin ça se diversifie en tout cas. Je mettrai la liste d'une classe de petite section -_-.

Posté(e)

Eugène ou Alphonse

La mode maintenant c'est de mélanger les prénoms. Tu devrais donc les appeler Eugeonce et Alphène, ce serait mieux.

Posté(e)

Et alors qu'est ce que t'as contre les gens qui s'appellent Alphonse? :angry:

Ca l'Eugène.

Posté(e)

J'aurai un garçon et il s'appellera Elie comme son grand-père -_-

Sauf si un de mes cousins me pique l'idée avant :angry::ninja:

Posté(e)

Je tiens pas particulièrement à avoir des enfants. Mais quitte à en avoir je voulais un garçon.

Une amie qui s'amuse à faire un peu de voyance m'a annoncé 2 filles. Vu que j'ai toujours dit que si j'ai une fille en premier, je prendrai pas le risque d'en avoir une deuxième, à tous les coups je vais me farcir des jumelles. Joie <_<

Ou alors elle s'est plantée :D

Sinon pour les prénoms :

- garçon : ça a longtemps été Noah, mais c'est à la mode maintenant. Pourquoi pas Jules.

- fille : Susann.

Posté(e)

Je tiens pas particulièrement à avoir des enfants. Mais quitte à en avoir je voulais un garçon.

Une amie qui s'amuse à faire un peu de voyance m'a annoncé 2 filles.

Rassures moi, aucune des deux ne s'appelait Léone? :ninaj:

Posté(e)

Une amie qui s'amuse à faire un peu de voyance m'a annoncé 2 filles. Vu que j'ai toujours dit que si j'ai une fille en premier, je prendrai pas le risque d'en avoir une deuxième, à tous les coups je vais me farcir des jumelles. Joie <_<

Ou alors elle s'est plantée :D

Sinon pour les prénoms :

- garçon : ça a longtemps été Noah, mais c'est à la mode maintenant. Pourquoi pas Jules.

- fille : Susann.

Ca me plait pas trop. On s'en tiendra à la sodomie, c'est moins risqué. -_-

Oui, j'ai décidé d'être classe pour la journée de la femme. :ninja:

Posté(e)

Rassures moi, aucune des deux ne s'appelait Léone? :ninaj:

Aucun risque.

Ca me plait pas trop. On s'en tiendra à la sodomie, c'est moins risqué. -_-

Oui, j'ai décidé d'être classe pour la journée de la femme. :ninja:

Boh de toute façon la journée de la femme ça ne rime malheureusement pas à grand chose...

Posté(e)

C'est parce que t'aimes pas le café? :unsure::ninaj:

(si tu comprends rien c'est normal, t'inquiètes pas)

C'est par rapport au rêve non ?

Et non je ne bois pas de café.

Posté(e)

En fait, tu suis bien le forum. T'es une bistroteuse à part entière alors :grin:

Faut dire que j'ai du temps libre à Agen.

Mais je ferai mieux de bosser tiens si je veux pas me retrouver à Maubeuge ou Charleville-Mezières.

Posté(e)

Mais je ferai mieux de bosser tiens si je veux pas me retrouver à Maubeuge ou Charleville-Mezières.

Vu le metier que t'as l'air de faire, c'est pourtant la bas que t'auras les cas les plus "passionnants" :ninja:

Posté(e)

j'ai des relations dans ton école -_-

sinon, ben j'aime bien Marie :prénomdedroite: :blush:

Posté(e)

j'ai des relations dans ton école -_-

Tu m'intéresses ! :ninja:

C'est bien toi qui me parlais des ERIS ? Il y en a en ce moment :blush:

Vu le metier que t'as l'air de faire, c'est pourtant la bas que t'auras les cas les plus "passionnants" :ninja:

Mouai... les zones rurales c'est CEA (conduite sous l'état d'un empire alcoolique) à gogo.

Posté(e)

Tu m'intéresses ! :ninja:

C'est bien toi qui me parlais des ERIS ? Il y en a en ce moment :blush:

si c'est l'ERIS de Toulouse, cherche "Monsieur Propre" c'est un super mec, très pédagogue et humble. ;-)

Posté(e)

si c'est l'ERIS de Toulouse, cherche "Monsieur Propre" c'est un super mec, très pédagogue et humble. ;-)

Ouh la je vais essayer mais c'est pas gagné.

Posté(e)

Ouh la je vais essayer mais c'est pas gagné.

ils sont formateurs ou eux-mêmes en formation ?

Posté(e)

ils sont formateurs ou eux-mêmes en formation ?

J'en sais rien du tout. Je me renseignerai demain. Je les ai juste vus au Crous.

Posté(e)

J'en sais rien du tout. Je me renseignerai demain. Je les ai juste vus au Crous.

au Crous ? :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.