Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 T'es jamais allé à la fac ou quoi? C'est pour ça que j'ai relevé, ça m'a paru bizarre. la restauration collective étudiante c'est le RU. C'te loose le RU de St Michel...
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 C'est pour ça que j'ai relevé, ça m'a paru bizarre. la restauration collective étudiante c'est le RU. C'te loose le RU de St Michel... les RU dépendent des CROUS. Ils sont souvent abusivement appelés comme ça.
Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 les RU dépendent des CROUS. Ils sont souvent abusivement appelés comme ça. c'est bien ça, ok. T'as deja essayé un repas de Noel au RU ?
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Le crous c'est pour les demandes de logement en fait non ?
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 c'est bien ça, ok. T'as deja essayé un repas de Noel au RU ? Ouais, si on parle bien de la même chose, c'est à dire le repas du midi qu'ils font vers le 16 décembre. C'est pas la grande extase mais c'est toujours mieux que l'habituel. Le crous c'est pour les demandes de logement en fait non ? Le CROUS à la base c'est l'organisme universitaire qui gère les bourses, les logements étudiant et les RU.
Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Le crous c'est pour les demandes de logement en fait non ? non c'est le nom d'un club de foot portugais (Crous Azoul)
Bebs Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 non c'est le nom d'un club de foot portugais (Crous Azoul) Ca par contre ça servait à rien là Yoyo ... Une bonne nuit et on repart
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Faut que je vous raconte quand même : J'ai eu des news d'une de mes cousines. On tchatte un peu sur le net, me montre son dernier gosse, que je n'avais pas encore vu, et me dit : Voila, je te présente Tobias. Là, l'air d'un con, je reste perplexe, parce que ça me disais rien. Elle a bien vu qu'il y avait un malaise, donc elle me dit "oui, je sais , il s'appelle Alcyme, mais on l'appelle Tobias" En fait j'ai eu l'explication après, elle l'appelle Tobias seulement quand le mari n'est pas là... J'ai vraiment une famille exceptionelle
Floolf Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Faut que je vous raconte quand même : J'ai eu des news d'une de mes cousines. On tchatte un peu sur le net, me montre son dernier gosse, que je n'avais pas encore vu, et me dit : Voila, je te présente Tobias. Là, l'air d'un con, je reste perplexe, parce que ça me disais rien. Elle a bien vu qu'il y avait un malaise, donc elle me dit "oui, je sais , il s'appelle Alcyme, mais on l'appelle Tobias" En fait j'ai eu l'explication après, elle l'appelle Tobias seulement quand le mari n'est pas là... J'ai vraiment une famille exceptionelle
Planino Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Tobias c'est connu, vous avez jamais maté Oz ?
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 ouais enfin... que le mari soit là ou pas quand on va appeler le mioche dans un sens comme dans l'autre on va se foutre de sa gueule... Tu veux que je raconte l'histoire de son premier ?
Caramel Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Tu veux que je raconte l'histoire de son premier ? Oui oui oui !!!
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Bon le 1er, elle l'a fait avec un irakien sans papiers, mais elle l'a vite quitté pour un turc sans papiers, à qui elle a demandé de reconnaitre le gamin. Puis ça s'est mal passé, elle l'a mis dehors, et lui a demandé un déni en paternité. Aujourd'hui, le gamin est métisse et crépu. Son vrai prénom, c'est Matthias mais quand sa mère est pas là, nous, on l'appelle Maurice
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Photos ? Y en a qu'une qui mériterait, et j'en ai pas sous la main, désolé
VIX15 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Y en a qu'une qui mériterait, et j'en ai pas sous la main, désolé C'est pas grave, j'attendrais demain !
Forrest Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Emma et Laurine j'aime bien Ah tiens, ma fille ne s'appelle même pas comme ça !
elkjaer Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Tobias c'est connu, vous avez jamais maté Oz ? Dans les années 80 ans il y avait un bon geantiste qui s'appelait Tobias Barnesoi ou quelque chose comme ça. Un allemand. C'est peut-être un hommage?
VIX15 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 ma fille Photos ? Non mais je vous jure que je fais pas exprès pour les hdp !
sujet Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Crous Azoul t'es sûr que c'est au portugal, j'aurais pensé en amérique latine, par exemple le mexique
HaGu Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Si j'ai un enfant je l'appellerais Badhoney *fixed*
è_é Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 arrête... tu vas l'appeler Kevin ou Kimberley salaud!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.