nico31 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Salut à tous, j'aimerai parler de ce déplacement à Marseille pour avoir quelques renseignements: Aux groupes de supp: ca va tourner au tour de combien le dép environ ? voilà, si des membres de differents groupes ont des infos, qu'ils les fassent parvenir ici ca serait sympa, j'aimerai y aller avec quelques potos! Merci à tous, et j'espere qu'on sera nombreux à MARSEILLE! allez le TFC...
roumi Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 moi suis partant j'ai jamais fais de deplacement, et suis en congés ca tombe très bien, pouvez nous dire comment cela se passe
edu Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Je pense que la plupart des groupes de supporters toulousains vont faire le deplacement. Vous pouvez vous renseigner sur leurs forums et je vous donne l'adresse de celui des IT93 http://forum.it93.com/ Aux indians que je connais, le fait qu'on me voit pas n'est pas un choix personnel mais c'est que j'ai quelques problèmes dont une incertitude sur mon lieu de travail Sa n'empeche pas que je passerais au Stadium faire un petit coucou
Tefeceric Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Des motivés font le dep depuis Paris?
LaCroix Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 concernant les Indians, vous en faites pas vous aurez accès aux informations quand nous-même nous aurons décidé de ce que nous faisons concernant ceux qui voudraient descendre de Paris, contactez les Occifans qui je pense feront un truc bien que le match soit le dimanche...
koptolosa Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Putain eduardo ( pulpipi pour les ignorants ) reviens merde maintenant qu'on se voit plus au girou Sinon chaud pour le deplacement a marseille je reve du virage nord et des fabuleux YANKEE NORD MARSEILLE
nico31 Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Putain eduardo ( pulpipi pour les ignorants ) reviens merde maintenant qu'on se voit plus au girou Sinon chaud pour le deplacement a marseille je reve du virage nord et des fabuleux YANKEE NORD MARSEILLE ppfff, yannkee, va !! ok, ok... Ah! ah!
DenisChon Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 y a-t-il des infos neuves sur ce dép ? Quels groupes de sup organisent par exemple ? de mon côté je n'ai fait que montpellier et bordeaux comme dép et avec des potes bien chaud on souhaiterait s'organiser pour supporter le tef au vél.
yules31 Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 d ici quelques jours , il y aura toutes les infos sur le forum concernant le deplacement des indians a marseille. D'ores et deja il y aura un bus qui y ira
kike Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 y a-t-il des infos neuves sur ce dép ? Quels groupes de sup organisent par exemple ? de mon côté je n'ai fait que montpellier et bordeaux comme dép et avec des potes bien chaud on souhaiterait s'organiser pour supporter le tef au vél. site off : http://www.tfc.info/fr/Actualite/3301002/A...t_de_Supporters 21/09/06 - 10:38 // Supporters OM-TFC : déplacement de Supporters A l'occasion de la 8ème Journée de Ligue 1, Marseille-Toulouse, les supporters du TFC organisent le déplacement en bus... Le groupe des Supporters des Violets organisent le déplacement suivant : Programme : Dimanche 1er octobre, départ du Stadium à 8h30, repas dans une auberge à Castries à 12h, match à 18h, retour après la rencontre. Tarifs : 60 uros pour les Membres de l'Association, 65 uros pour les non-membres. Inscriptions le jour du match TFC-Lorient, ou au 06 80 24 50 61
nico31 Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 d ici quelques jours , il y aura toutes les infos sur le forum concernant le deplacement des indians a marseille. D'ores et deja il y aura un bus qui y ira juste 1, ou c'est en fonction de la demande ?
DenisChon Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 site off : http://www.tfc.info/fr/Actualite/3301002/A...t_de_Supporters 21/09/06 - 10:38 // Supporters OM-TFC : déplacement de Supporters A l'occasion de la 8ème Journée de Ligue 1, Marseille-Toulouse, les supporters du TFC organisent le déplacement en bus... Le groupe des Supporters des Violets organisent le déplacement suivant : Programme : Dimanche 1er octobre, départ du Stadium à 8h30, repas dans une auberge à Castries à 12h, match à 18h, retour après la rencontre. Tarifs : 60 uros pour les Membres de l'Association, 65 uros pour les non-membres. Inscriptions le jour du match TFC-Lorient, ou au 06 80 24 50 61 merci pour l'info mais c'est vrai que je fais ma demande un peu tôt...je vais aussi attendre les propositions d'organisation des autres groupes (j'avais été pleinement satisfait de bordeaux la saison dernière avec les indians même si j'avais vomis à castelsarrasin... )
allez le tef' Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 www.sharks31.forumactif.com C'est pas encore OM-TFC mais si vous désirez poser des question au Sharks, c'est par la
sutarujin Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Putain eduardo ( pulpipi pour les ignorants ) reviens merde maintenant qu'on se voit plus au girou Sinon chaud pour le deplacement a marseille je reve du virage nord et des fabuleux YANKEE NORD MARSEILLE Le virage yankee-nord.com tu veux plutot dire non ? (j'avais été pleinement satisfait de bordeaux la saison dernière avec les indians même si j'avais vomis à castelsarrasin... ) C'est le métier qui rentre (enfin qui sort je veux dire) Allez le stade! Allez l'OM!
Flo Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Le virage yankee-nord.com tu veux plutot dire non ? C'est le métier qui rentre (enfin qui sort je veux dire) Allez le stade! Allez l'OM! Salut a tous, Je suis actuellement étudiant sur Marseille et je voudrais assister au match OM-TFC. Je pourais acheter des places partout dans le stade, mais je préfererais être dans la partie supporters toulousains manière que si on marque un but je ne sois pas le seul violet à me lever et à cier . Si vous avez des infos sur comment se procurer des places dans la partie visiteur adverse, je suis preneur. Merci d 'avance
FF Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Salut a tous, Je suis actuellement étudiant sur Marseille et je voudrais assister au match OM-TFC. Je pourais acheter des places partout dans le stade, mais je préfererais être dans la partie supporters toulousains manière que si on marque un but je ne sois pas le seul violet à me lever et à cier . Si vous avez des infos sur comment se procurer des places dans la partie visiteur adverse, je suis preneur. Merci d 'avance Métro ligne 2 avec sortie au Rond-Point du Prado. L'entrée se fait par le Nord-Oust du Stade (rond rouge sur la photo). Il n'y a pas d'entrée officielle pour les visiteurs mais il faut essayer de trouver un accès qui mène au stade et qui est bloqué par une barrière et des CRS. Tu vas voir les CRS, tu leurs dis que tu es toulousain et que tu souhaites rejoindre les toulousains dans la tribune visiteurs et ils te feront rentrer... Essaie de t'y pointer suffisamment à l'avance pour qu'ils te fassent ensuite rentrer avec les toulousains venus en bus. N'oublie pas non plus de prendre 8€ en monnaie...
Flo Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Métro ligne 2 avec sortie au Rond-Point du Prado. L'entrée se fait par le Nord-Oust du Stade (rond rouge sur la photo). Il n'y a pas d'entrée officielle pour les visiteurs mais il faut essayer de trouver un accès qui mène au stade et qui est bloqué par une barrière et des CRS. Tu vas voir les CRS, tu leurs dis que tu es toulousain et que tu souhaites rejoindre les toulousains dans la tribune visiteurs et ils te feront rentrer... Essaie de t'y pointer suffisamment à l'avance pour qu'ils te fassent ensuite rentrer avec les toulousains venus en bus. N'oublie pas non plus de prendre 8 en monnaie... Oki j'y serai Merci beaucoup Franfrou
tfcfan Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 aller voir un match le dimanche en fin d'apres midi m'est impossile donc c'est raté pour ce déplacement
yules31 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 our ce match déplacé au dimanche 1er octobre, les Indians organisent un ou plusieurs bus. A cette occasion, nous demandons une participation au frais de 40euros pour les membres et 45 pour les autres Pour tout renseignements ou inscriptions, appelez Yoann 06 84 91 24 97 Pierre 06 66 27 26 72 Julien 06 32 21 27 12
sujet Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 plusieurs possibilités pour y aller; avec les 'supporters des violets', avec la 'bfs & viola-club' , avec les sharks31 .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.