2nyBFS Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Baup sur rmc à 22h30 ... et c'est pas Fernandez qui interviewe !! Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Baup sur rmc à 22h30 ... et c'est pas Fernandez qui interviewe !! A cette heure là ca doit etre Riolo qui fait les interview Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 A cette heure là ca doit etre Riolo qui fait les interview c'était Delperrier, j'ai juste entendu la fin Citer Lien vers le commentaire
canonbal Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Sur RMC , paroles d'Elie Baup "on n'a eu trop de bléssés depuis le début de saison, puis il y a aussi les arbitres et enfin tenir les résultat quand on mène serait une bonne chose! Q) dépendances Emana ; Elmander? C'est le colectif qui détermine les individualitées, confiance aux joueurs qui sont au pied du mur, l'avantage qu'on n'aura dimanche c'est que le stadium sera plein et poussera dérnière nous. Q)Le président vous met-il la préssion? on 'est ensemble dans la difficulté avec le président, et on s'en sortira ensemble, il faut resseré tous sa, on n'y verra plus clerc aprés les matchs de Lens et Sochaux. Allez le TEF, putain Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Sur RMC , paroles d'Elie Baup "on n'a eu trop de bléssés depuis le début de saison, puis il y a aussi les arbitres et enfin tenir les résultat quand on mène serait une bonne chose! Q) dépendances Emana ; Elmander? C'est le colectif qui détermine les individualitées, confiance aux joueurs qui sont au pied du mur, l'avantage qu'on n'aura dimanche c'est que le stadium sera plein et poussera dérnière nous. Q)Le président vous met-il la préssion? on 'est ensemble dans la difficulté avec le président, et on s'en sortira ensemble, il faut resseré tous sa, on n'y verra plus clerc aprés les matchs de Lens et Sochaux. Allez le TEF, putain Merci pour le compte rendu, mais que dire de l'effort pour ton orthographe Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Sur RMC , paroles d'Elie Baup "on n'a eu trop de bléssés depuis le début de saison, puis il y a aussi les arbitres et enfin tenir les résultat quand on mène serait une bonne chose! Q) dépendances Emana ; Elmander? C'est le colectif qui détermine les individualitées, confiance aux joueurs qui sont au pied du mur, l'avantage qu'on n'aura dimanche c'est que le stadium sera plein et poussera dérnière nous. Q)Le président vous met-il la préssion? on 'est ensemble dans la difficulté avec le président, et on s'en sortira ensemble, il faut resseré tous sa, on n'y verra plus clerc aprés les matchs de Lens et Sochaux. Allez le TEF, putain Toujours le même discours, rien de nouveau. Allez maintenant objectif OM et les 3 points Citer Lien vers le commentaire
Crespo Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Q) dépendances Emana ; Elmander? C'est le colectif qui détermine les individualitées, confiance aux joueurs qui sont au pied du mur, l'avantage qu'on n'aura dimanche c'est que le stadium sera plein et poussera dérnière nous. Moi je suis pas sur qu'il poussera ... enfin si mais pas pour l'équipe à laquelle on pense ... :ninja: Citer Lien vers le commentaire
canonbal Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 Q) dépendances Emana ; Elmander? C'est le colectif qui détermine les individualitées, confiance aux joueurs qui sont au pied du mur, l'avantage qu'on n'aura dimanche c'est que le stadium sera plein et poussera dérnière nous. Moi je suis pas sur qu'il poussera ... enfin si mais pas pour l'équipe à laquelle on pense ... :ninja: Faut arrêté de penser que Marseille habite à Toulouse, le TFC va se lâcher et c'est les toulousains qui mettrons l'ambiance, putain on'est chez nous ou quoi!!! Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 Faut arrêté de penser que Marseille habite à Toulouse, le TFC va se lâcher et c'est les toulousains qui mettrons l'ambiance, putain on'est chez nous ou quoi!!! Toi, t'es jamais venu voir un match TFC - OM ... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 Toi, t'es jamais venu voir un match TFC - OM ... tu m'étonnes! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 tu m'étonnes! L'an dernier on leur a mis une belle branlée Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 L'an dernier on leur a mis une belle branlée C'est clair, le retournement de veste a été aussi impressionnant que la victoire d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 C'est clair, le retournement de veste a été aussi impressionnant que la victoire d'ailleurs. C'est le 1er TFC-OM que je ratais au Stadium depuis la remontée, c'est con heing La veille j'avais discuté avec un marseillais à la sortie d'un bar et je l'avais bassiné avec "tu vas prendre un hat-trick d'Elmander, demain tu te rappelleras de moi!" J'étais pas loin Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 C'est le 1er TFC-OM que je ratais au Stadium depuis la remontée, c'est con heing La veille j'avais discuté avec un marseillais à la sortie d'un bar et je l'avais bassiné avec "tu vas prendre un hat-trick d'Elmander, demain tu te rappelleras de moi!" J'étais pas loin et là tu vois quoi? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Faut arrêté de penser que Marseille habite à Toulouse, le TFC va se lâcher et c'est les toulousains qui mettrons l'ambiance, putain on'est chez nous ou quoi!!! Petite anecdote vécue: Lors du TFC OM que l'on gagne 1-0 avec les débordements de fin de match quand un stadier avait été blessé à la fin du match, j'étais en virage sud en haut des gradins il devait rester 3 ou 4 minutes à jouer un jeune d'une petite vingtaine d'années se lève enlève son sweat et montre son maillot marseillais et se met à hurler les bras grands ouverts "Toulouse, Toulouse on t'enc..." Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 (modifié) Petite anecdote vécue: Lors du TFC OM que l'on gagne 1-0 avec les débordements de fin de match quand un stadier avait été blessé à la fin du match, j'étais en virage sud en haut des gradins il devait rester 3 ou 4 minutes à jouer un jeune d'une petite vingtaine d'années se lève enlève son sweat et montre son maillot marseillais et se met à hurler les bras grands ouverts "Toulouse, Toulouse on t'enc..." C'est la qu'on voit qu'on est "cool" à toulouse Modifié 24 février 2008 par Lux Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 C'est la qu'on voit qu'on est "cool" à toulouse Personne à bouger, c'est pas plus mal, on gagnait et on était assez loin des IT Citer Lien vers le commentaire
offspring31 Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 cool ou surtout pas idiot et boeuf !!! Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Equipe.fr. 26/02/2008 08:00 Foot - L1 - Bordeaux - Girondins-Baup en appel La chambre sociale de la cour d'appel a écouté lundi les avocats des Girondins de Bordeaux et d'Elie Baup. Le contentieux remonte à cinq ans lors du licenciement de Baup. Le conseil des prud'hommes avait accordé 2,5 millions d'euros à l'ancien entraîneur bordelais pour rupture abusive de contrat. Mais les avocats du club girondin ont décidé d'invoquer le droit et le relationnel pour demander d'infirmer la première décision et pour condamner Baup à 75000 euros pour rupture abusive de contrat de travail. Démis de ses fonctions en 2003, l'actuel entraîneur de Toulouse avait refusé « un rôle de superviseur général, arguant qu'en lui retirant l'équipe professionnelle, le club bordelais lui enlevait l'essence, la substance de son rôle d'entraîneur professionnel et qu'il y avait donc rupture de contrat » comme l'explique Maître Buffard, l'avocat d'Elie Baup. La décision sera rendue le 6 mai. Citer Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Moi j'ai plus confiance en BAUP. Il a fait un boulot énorme mais je crois qu'il doit partir à la fin de la saison Je trouve que son discours ne passe plus, il ne sait plus motiver ses joueurs, l'équipe n'evolue plus dans son jeu. La fin d'un cycle. Désolé. Citer Lien vers le commentaire
ProCasaver3 Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Je le pense aussi mais y a pas que lui qui devrait partir, Sadran n'est pas tout blanc non plus dans cette affaire. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Je le pense aussi mais y a pas que lui qui devrait partir, Sadran n'est pas tout blanc non plus dans cette affaire. J'appelle Sadran pour qu'il te laisse les clefs en partant. Tu nous achete qui pour remplacer Elmander ? Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Je viens d'écouter une réaction de Baup qui me fait peur. Le coach dit que "l'équipe est dans le trou et que donc il ne faut pas se poser de questions" Je pense que si on en est la aujourd'hui c'est surement car on s'est pas posé assez de questions pour savoir pourquoi l'équipe ne va pas bien. Donc j'interprete (peut etre a tort) que l'équipe sera la même a Saint Etienne et que on jouera pour prendre un point. C'est pas pour me rassurer. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Je viens d'écouter une réaction de Baup qui me fait peur. Le coach dit que "l'équipe est dans le trou et que donc il ne faut pas se poser de questions" Je pense que si on en est la aujourd'hui c'est surement car on s'est pas posé assez de questions pour savoir pourquoi l'équipe ne va pas bien. Donc j'interprete (peut etre a tort) que l'équipe sera la même a Saint Etienne et que on jouera pour prendre un point. C'est pas pour me rassurer. Baup a pourtant avancé un paquet de réponses à cette question lors des derniers mois : Top 5 de Baup : - Manque de fraicheur physique - Infirmerie trop pleine - L'arbitrage - La faute à pas de chance - On est tombé sur un grand gardien Finallement la réponse à la question était : On ne se défonce pas sur le terrain et les coéquipiers ne se rendent plus disponibles pour les uns pour les autres... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Elie, si tu me lis, fais preuve d'un peu de fierté et CASSES TOI, prends une année sabbatique et remets toi en question !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés