Aller au contenu

Elie Baup

vincenzo31

Messages recommandés

Le fait que Capoue n'ai pas joué cette saison en L1 ne veut pas dire que Baup ne reconnaît pas sa valeur et qu'il ne compte pas sur lui pour l'année prochaine.

Ouais, il l'estime beaucoup... mais sur le banc :ninja:

Putain, je le verrai bien dans la politique le Baup, toujours a dire tout et son contraire... -_-

Carrément. ;)

Bah c'est mieux d'être sur le banc qu'en CFA :ninja:

On verra l'année prochaine, si ce qu'il dit sur Capoue se vérifie...peut être qu'il ne l'a pas senti prêt cette année ?

Ouais, comme il s'est précipité pour faire jouer Santos et Dao à leur retour de blessure tellement ils manquaient à l'équipe une! -_-

avoir recruté un arache , un ratinho , un Gignac c est la faute de baup ? Comme si en plus des blessés il avait besoin de ca pour l aider ..... Si un ou plusieurs jeunes avaient eu le niveau il les aurait fait jouer.... seulement les faits sont là , on a eu un trou niveau formation cette année ( y a qu a voir la CFA) alors il va falloir que notre cher président trouve des solutions pour vendre a bon prix et investir intelligemment ce coup ci en prenant si possible l avis de son entraineur

Modifié par Toulouzain
Et puis les résultats de la CFA et le changement d' orientation depuis l' arrivée de Baup parlent pour lui -_- .

Rome ne s'est pas fait en 1 jour... sans cracher sur ce qui a fait vivre le TFC mais pour aussi remettre certaines choses en place: combien d'internationaux A français sont sortis sous la direction du centre par EM tout au long de ces années?

En cherchant un peu il serait plus facile d'en trouver au TFC, au GB et à l'ASSE après le passage de Baup :ninja: Les spécifiques au poste sont une nécessité tout comme la priorité de la formation sur le resultat sportif ( l'idéal c'est les deux mais pas l'un au détriment de l'autre ).

Il a des valeurs et des idées au niveau de la formation de haut niveau que je partage.

et puis tout bon joueur n a pas forcément le niveau pour le haut niveau.... Quand on parle de paliers justement il faut que certains se fassent a l idée que ce n est pas parcequ un bon jeune joue a toulouse en cfa qu il sera sur un banc de L1 un jour.... c est les plus chauvins qui on le plus d ambitions alors faut que vous trouviez un juste milieu les gars....

avoir recruté un arache , un ratinho , un Gignac c est la faute de baup ? Comme si en plus des blessés il avait besoin de ca pour l aider ..... Si un ou plusieurs jeunes avaient eu le niveau il les aurait fait jouer.... seulement les faits sont là , on a eu un trou niveau formation cette année ( y a qu a voir la CFA) alors il va falloir que notre cher président trouve des solutions pour vendre a bon prix et investir intelligemment ce coup ci en prenant si possible l avis de son entraineur

oui c'était juste l' année des 20 ans de la generation gambardella celle qui a atomisé ben arfa et benzema au stade de france

l' age ou c'est souvent le lien entre fin de la formation et un peu plus de temps de jeu en equipe pro

c'est drole à lyon ils ont commencé à jouer plus souvent en equipe premier les 2 et à prendre plus l' importance cette année

il n' y a qu' a voir qui a finit meilleur joueur et meilleur espoir de ligue 1 cette année

alors si trou il y a c'est surement dans le futur mais pas cette année

Modifié par simba
Que Baup reste, ou que Baup parte, peu importe ... mais surtout faut que le Président se décide vite, car y a du boulot ...

Oui, peu importe .....surtout s'il reste ! :ninja:

Baup doit rester car il aime le club ......on ne va pas engager un mercenaire de plus .... car des entraineurs dispos il y en a , la liste est longue !!

Rome ne s'est pas fait en 1 jour... sans cracher sur ce qui a fait vivre le TFC mais pour aussi remettre certaines choses en place: combien d'internationaux A français sont sortis sous la direction du centre par EM tout au long de ces années?

En cherchant un peu il serait plus facile d'en trouver au TFC, au GB et à l'ASSE après le passage de Baup :ninja: Les spécifiques au poste sont une nécessité tout comme la priorité de la formation sur le resultat sportif ( l'idéal c'est les deux mais pas l'un au détriment de l'autre ).

Il a des valeurs et des idées au niveau de la formation de haut niveau que je partage.

si EB s'interessait a la formation, ils l'auraient vu plus souvent au centre. Or en 2 saisons, il n'a assiste a aucun match de jeunes. EM mangeait souvent au centre de formation avec les educateurs. Vous pouvez en parler a n'importe quel dirigeant, employe du centre...

Ensuite, l'objectif premier de la formation, c'est pas de former des joueurs pour l'equipe de France mais d'abord de bons professionnels capables de tenir la baraque en L1.

si EB s'interessait a la formation, ils l'auraient vu plus souvent au centre. Or en 2 saisons, il n'a assiste a aucun match de jeunes. EM assistait regulierement aux matchs et mangeait souvent au centre de formation avec les educateurs. Vous pouvez en parler a n'importe quel dirigeant, employe du centre...

Ensuite, l'objectif premier de la formation, c'est pas de former des joueurs pour l'equipe de France mais d'abord de bons professionnels capables de tenir la baraque en L1.

si EB s'interessait a la formation, ils l'auraient vu plus souvent au centre. Or en 2 saisons, il n'a assiste a aucun match de jeunes. EM mangeait souvent au centre de formation avec les educateurs. Vous pouvez en parler a n'importe quel dirigeant, employe du centre...

Quant je parle d'internationnaux A français c'est pour parler de qualité, pourquoi se contenter de juste tenir la barraque en L1 ?

Par rapport à l'époque de Mombaerts tu as en plus un responsable du centre qui supervise toutes les équipes et qui est plus libre puisque non rattaché à une équipe; auquel vient s'ajouter Bancarel qui propose des spécifiques au poste plus particulièrement pour les attaqants. C'est plus que des repas avec les éducateurs en terme de moyen :rolleyes:

Vient s'ajouter à celà je pense des réunions avec le responsable du centre...

De plus bon nombre de jeunes ont été vu à l'entrainement des pros, y compris les éducateurs 18, 16 et 14 ans. Tout n'est donc pas cloisonné comme tu le laisses entendre.

Je vois mal quelqu'un ayant fait autant pour la formation depuis des années et le prendre soudain par dessus le bras...

Quant je parle d'internationnaux A français c'est pour parler de qualité, pourquoi se contenter de juste tenir la barraque en L1 ?

Par rapport à l'époque de Mombaerts tu as en plus un responsable du centre qui supervise toutes les équipes et qui est plus libre puisque non rattaché à une équipe; auquel vient s'ajouter Bancarel qui propose des spécifiques au poste plus particulièrement pour les attaqants. C'est plus que des repas avec les éducateurs en terme de moyen :grin:

De plus bon nombre de jeunes ont été vu à l'entrainement des pros, y compris les éducateurs 18, 16 et 14 ans. Tout n'est donc pas cloisonné comme tu le laisses entendre.

Je vois mal quelqu'un ayant fait autant pour la formation depuis des années et le prendre soudain par dessus le bras...

François clerc :help::rolleyes:

Par rapport à l'époque de Mombaerts tu as en plus un responsable du centre qui supervise toutes les équipes et qui est plus libre puisque non rattaché à une équipe; auquel vient s'ajouter Bancarel qui propose des spécifiques au poste plus particulièrement pour les attaqants. C'est plus que des repas avec les éducateurs en terme de moyen :rolleyes:

Et j'ajouterai en plus qu'en terme de management c'est pas parce que tu délègue des compétences et que t'es un peu moins présent, que tu tires pas les ficelles...

Pour ce qui est du reste, au regard des posts, il faut d'abord savoir sur quoi on part, sur quelle architecture de dirigeants le club veut partir et savoir quelle conception le président se fait de son role. On sait qu'il n'est pas un président qui fait l'équipe et qui modifie les choix tactiques de son coach.

Mais je sens qu'il n'est pas là pour lacher la main. C'est a dire que je ne crois pas que sa conception de la présidence soit: le coach choisit, et le président négocie les prix et les contrats.

Et pourtant, c'est ce que semble vouloir notre coach...

Il faut bien comprendre, dans ce milieu, que c'est pas parce que t'engages un régional que la personne sera motivée + que d'accoutumé, etc. Il ne connaît pas + le club qu'un autre, ne connaît personne et on lui demande de faire la même chose. Que ça soit Hantz ou un autre. (Ah apparement il n'est même pas de la région :rolleyes: ). A la rigueur un gars du club comme un S.Lièvre ou un Arribagé, oui, c'est autre chose..

De toute façon, d'après ce que je lis ici & là, si les conditions sont remplies, Baup va rester..

Modifié par Alexis TFC