allezlespitchouns Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Je suis assez d'accord, malgré sa tête de lard, Cissé est un bon joueur et ses 2 graves blessures ont sérieusement ralenti son ascension. Dommage pour lui et pour l'équipe de FRANCE. Nasri est un joueur d'avenir mais est encore très loin du haut niveau européen. Cana est un gars très intéressant, quant à Ribèry ... ? Mais le TFC n'a pas à jalouser qui que ce soit en FRANCE (à part Lyon). Qui a un ELMANDER ? Qui a un EMANA ? Nos deux vrais perles que LYON, himself, aimerait bien avoir dans ses rangs. Que dire de EBONDO (en constante progression), de MATHIEU en attendant l'explosion (et pas du physique) de Daniel Congré. Je trouve que le TFC a belle allure. Avec un recrutement judicieux à l'intersaison, nous aurons tous les arguments pour nous installer durablement dans le top 5 dès l'instant ou la mayonnaise prend. Comme le dit OS (et je le crois) dans l'équipe, Elie BAUP sera toulousain la saison prochaine alors je ne vois pas pourquoi nous n'atteindrions pas cet objectif. Quant à cette saison, j'espère toujours une coupe d'Europe avec une préférence (revue à la baisse) pour l'UEFA, ...... ce soir nous en saurons un peu plus. Je suis tout a fait d'accord. Je pense que Sadran et Baup ne doivent accepter qu'un seul départ cet été (Mathieu, Ebondo, Emana ou Elmander), a celui qui emmenera le plus d'argent dans les caisses et ensuite on devra bien remplacer et encore renforcer l'équipe. Citer
dondiego Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Foot - L1 - Toulouse - Elie Baup «restera» Olivier Sadran, le président de Toulouse, a confié à L'Equipe de samedi que son coach, Elie Baup, serait toujours en place la saison prochaine. Ce dernier vit pourtant très mal la fin de saison manquée de ses protégés. «L'Europe, la Coupe de l'UEFA ? Ce n'est même plus la peine d'en parler, a déclaré l'ancien entraîneur de Saint-Etienne. On s'est mis dans la situation d'un cycliste qui s'était glissé dans une échappée décisive mais qui s'est fait déposer dans la montée du col». Il met cette fin de saison ratée sur le compte de l'inexpérience de ses troupes, sur «ce manque d'habitude de lutte et de remise en cause. Cette fin de saison est une expérience qui doit servir de leçon. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens». Olivier Sadran comprend la réaction de son coach. «Elie est un compétiteur, qu'il soit énervé, c'est normal. (...) Il a un contrat et comme il se sent bien ici, il sera toujours là la saison prochaine. Que l'OM s'intéresse à lui, c'est bien. Mais je n'ai reçu aucun fax pour fixer le montant de son transfert...» Mais le président sait qu'il faudra cette fois passer «un vrai palier». Elie Baup souhaite recruter quatre joueurs enguerris. Le président trouve ce projet «cohérent». L'entente parfaite, finalement. Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Baup n'a toujours pas répondu ce soir à la question sur son avenir à Toulouse pour la prochaine saison : il se concentre pour le moment sur la "finale du sud-ouest". Pour moi c'est du 50-50. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Pourquoi il partirait je comprends pas ? Citer
Tefeceric Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Elie Baup, entraîneur de Toulouse, qui intéresserait Marseille : «Tout ça, c'est du folklore, des écrits. Je ne sors pas de ma saison.» L'equipe Citer
saimonmuse Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 C'est Houiller qui remporte le trophé du meilleur entraineur de L1 ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 C'est Houiller qui remporte le trophé du meilleur entraineur de L1 ! celui qui le méritait le moins parmi les 4. Un effectif pléthorique et une saison très moyenne... Citer
golgol Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 celui qui le méritait le moins parmi les 4. Un effectif pléthorique et une saison très moyenne... en étant moyen sur la deuxième partie de saison comme tu dis ils vont quand même prendre 30 points ... Citer
lolotfc4 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 de la bouche de Pantxi Sirieix : Baup reste ! Citer
saimonmuse Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Pantxi c'est mon chouchou donc je te crois bien content Citer
Caramel Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Quel intérêt il aurait à aller à Marseille où Emon fait un super travail, finit 2e, perd en finale de coupe et est mis sur la sellette ... Y'a un réel challenge, mais il n'aura pas le droit à l'erreur. Perso Elie, je l'aime bien. Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 en étant moyen sur la deuxième partie de saison comme tu dis ils vont quand même prendre 30 points ... c'est quand même loin de leurs objectifs. Citer
JR31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 de la bouche de Pantxi Sirieix : Baup reste ! personne n'en doutais...... Citer
marco Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Article : [imghttp://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/pn/reuters4.gif] Bordeaux condamné à verser 2,5 millions d'euros à Baup BORDEAUX - Le conseil des prud'hommes de Bordeaux a condamné lundi soir le club de football des Girondins de Bordeaux à verser une indemnité de 2,5 millions d'euros à l'ancien entraîneur du club Elie Baup, écarté de ses fonctions en octobre 2003, écrit le quotidien Sud-Ouest dans son édition de mercredi. Selon ce journal, le juge a reconnu que la rupture anticipée du contrat de travail de l'entraîneur ariégeois était "abusive et imputable au football club des Girondins de Bordeaux". Le 24 octobre 2003, le président des Girondins Jean-Louis Triaud avait décidé de remplacer Elie Baup à la tête de l'équipe professionnelle par l'ancien capitaine Michel Pavon et lui avait confié un poste d'entraîneur général du club, ce qu'Elie Baup avait qualifié de "licenciement déguisé". Finalement les Girondins de Bordeaux l'avaient licencié pour faute grave quelques semaines plus tard. Elie Baup avait pris en 1997 les rênes de l'équipe des Girondins, qu'il avait conduits notamment au titre de champion de France en 1999. Mais en octobre 2003, les résultats décevants de l'équipe avaient tendu les relations jusqu'à la rupture, au lendemain d'une défaite face à Toulouse. Elie Baup est aujourd'hui l'entraîneur de Toulouse, qui attend de pied ferme les Girondins de Bordeaux samedi au stadium lors de la dernière journée de Ligue 1. Si Toulouse obtient mercredi sur tapis vert les trois points de la victoire après l'envahissement du stade de la Beaujoire à Nantes en fin de partie, comme le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Frédéric Thiriez le souhaite conformément au règlement, le derby de la Garonne deviendra un des matches phare de la soirée. Car dans ce cas, Toulouse reviendrait à 55 points, à deux points de Lens actuel troisième, qui se rend à Troyes, et... de Bordeaux, avec en jeu cette troisième place, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions à laquelle Rennes (56 points) qui va à Lille rêve aussi. Citer
pascal Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 (modifié) Article : [imghttp://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/pn/reuters4.gif] Bordeaux condamné à verser 2,5 millions d'euros à Baup BORDEAUX - Le conseil des prud'hommes de Bordeaux a condamné lundi soir le club de football des Girondins de Bordeaux à verser une indemnité de 2,5 millions d'euros à l'ancien entraîneur du club Elie Baup, écarté de ses fonctions en octobre 2003, écrit le quotidien Sud-Ouest dans son édition de mercredi. Selon ce journal, le juge a reconnu que la rupture anticipée du contrat de travail de l'entraîneur ariégeois était "abusive et imputable au football club des Girondins de Bordeaux". Le 24 octobre 2003, le président des Girondins Jean-Louis Triaud avait décidé de remplacer Elie Baup à la tête de l'équipe professionnelle par l'ancien capitaine Michel Pavon et lui avait confié un poste d'entraîneur général du club, ce qu'Elie Baup avait qualifié de "licenciement déguisé". Finalement les Girondins de Bordeaux l'avaient licencié pour faute grave quelques semaines plus tard. Elie Baup avait pris en 1997 les rênes de l'équipe des Girondins, qu'il avait conduits notamment au titre de champion de France en 1999. Mais en octobre 2003, les résultats décevants de l'équipe avaient tendu les relations jusqu'à la rupture, au lendemain d'une défaite face à Toulouse. Elie Baup est aujourd'hui l'entraîneur de Toulouse, qui attend de pied ferme les Girondins de Bordeaux samedi au stadium lors de la dernière journée de Ligue 1. Si Toulouse obtient mercredi sur tapis vert les trois points de la victoire après l'envahissement du stade de la Beaujoire à Nantes en fin de partie, comme le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Frédéric Thiriez le souhaite conformément au règlement, le derby de la Garonne deviendra un des matches phare de la soirée. Car dans ce cas, Toulouse reviendrait à 55 points, à deux points de Lens actuel troisième, qui se rend à Troyes, et... de Bordeaux, avec en jeu cette troisième place, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions à laquelle Rennes (56 points) qui va à Lille rêve aussi. si baup a gagné contre bordeaux, c'est 3 points sur tapis vert, c'est ça ? Modifié 23 mai 2007 par pascal Citer
al_thunder Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 si baup a gagné contre bordeaux, c'est 3 points sur tapis vert, c'est ça ? non c'est une prise de participation dans le TFC a hauteur de ... 2.5M Citer
saimonmuse Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Il pourrait donner un peu de son argent pour donner plus à Elmandou et qu'il reste ^^ ah ces millionnaires... Ca va etre sympa les retrouvailles avec son ex club !! Citer
DenisChon Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 c'est bon que cette décision soit rendue avant le derby Citer
Sari Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ca vous choque pas vous !! 2,5 millions c'est tout simplemnt énorme ... Ca fait 1/13 ème environ du budget du club, moi ca me rend malade ces chiffres... Citer
Baker Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 C'est choquant mais il y a rien de neuf de ce côté là. Fallait pas virer baup n'importe comment. Citer
ocechico Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ca vous choque pas vous !! 2,5 millions c'est tout simplemnt énorme ... Ca fait 1/13 ème environ du budget du club, moi ca me rend malade ces chiffres... +1 c'est énorme ! J'espère qu'il va nous offrir un joueur le EB... Citer
sankokai Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 l'indemnité aurait été calculée «à partir du salaire mensuel de l'entraîneur (76.224 euros) multipliée par le nombre de mois restant au contrat (un peu plus de 32)». lequipe.fr Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 En quoi est-ce choquant qu'il touche moins que Santos ? Le foot est fou ... mais ça on le savait déjà. Et dire qu'il y en a qui osent râler quand un ministre touche 13 000 euros par mois ou qu'un grand patron d'industrie part avec quelques millions de golden parachute ... Dérisoires à côté des fortunes dépensées mensuellement pour payer les pros (joueurs et entraineurs) du ballon rond français. Citer
Goooneur Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 En quoi est-ce choquant qu'il touche moins que Santos ? Le foot est fou ... mais ça on le savait déjà. Et dire qu'il y en a qui osent râler quand un ministre touche 13 000 euros par mois ou qu'un grand patron d'industrie part avec quelques millions de golden parachute ... Dérisoires à côté des fortunes dépensées mensuellement pour payer les pros (joueurs et entraineurs) du ballon rond français. C'est de la merde ce que tu nous dit là. Les ministres c'est l'argent du contribuable, le cas eads c'est sur les rému des salariés. Si t'aimes pas le fait qu'un joueur gagne beaucoup, t'as qu'à boycotter le foot... Citer
Messages recommandés