Frogy Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 OS n'est bon qu'à ramasser de l'argent et rien lacher! Merci de nous présenter la balance des ses dépenses et bénéfices concernant le TFC depuis qu'il est président. Je pense, au contraire de ce que tu avances, il y a un énorme "-" devant un chiffre bien rouge. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 Merci de nous présenter la balance des ses dépenses et bénéfices concernant le TFC depuis qu'il est président. Je pense, au contraire de ce que tu avances, il y a un énorme "-" devant un chiffre bien rouge. Arrête de raconter n'importe quoi, lui il est bien informé et la construction de son post le prouve! Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 Quelques nouvelles d Elie Baup Il viens de passé 1 semaine a St Barthélémy et cette semaine il était en Grece a Knosos. Il rentre demain sur Toulouse. en fait c'est vachement sympa de se faire virer... Merci de nous présenter la balance des ses dépenses et bénéfices concernant le TFC depuis qu'il est président. Je pense, au contraire de ce que tu avances, il y a un énorme "-" devant un chiffre bien rouge. c'est plus que probable, faut oublier ce qu'il a fait pour le club... Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 Arrête de raconter n'importe quoi, lui il est bien informé et la construction de son post le prouve! Ah oui ? OS à la derniere conference de presse : "Le déficit du TFC sera entre 4 et 5 millions cette saison, expliqué par l'écart entre la 10ème place budgétisée et la 17ème finalement obtenue. L'actionnaire que je suis va assumer son rôle, et cela n'influencera pas notre stratégie de recrutement pour la saison prochaine. La saison dernière le déficit était de 200.000 euros, car les primes de 3èmes places données au staff et aux joueurs, étaient sur-évaluées." C'est quand que le TFC a fait des bénéfices aussi importants pour faire basculer la balance dans le noir après cette saison ? Même la saison derniere on avait un déficit pourtant on a fini 3ème ... Donc s'il est vraiment bien renseigné, il sera peut-être temps de changer de source. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 Quelques nouvelles d Elie Baup Il viens de passé 1 semaine a St Barthélémy et cette semaine il était en Grece a Knosos. Il rentre demain sur Toulouse. Accord à l'amiable? Sadran lui a dit d'aller se faire enc... oui! Esprit de famille. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 Ah oui ? OS à la derniere conference de presse : C'est quand que le TFC a fait des bénéfices aussi importants pour faire basculer la balance dans le noir après cette saison ? Même la saison derniere on avait un déficit pourtant on a fini 3ème ... Donc s'il est vraiment bien renseigné, il sera peut-être temps de changer de source. J'étais ironique et j'allais dans ton sens, désolé de pas avoir été plus clair. Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 (modifié) oups, autant pour moi. J'aurais du m'en rendre compte avec "la construction de son post" Modifié 11 juin 2008 par Frogy Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 Putain cette histoire de primes surévaluées c'est une blague, c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 J'aimerai bien, à un moment, qu'on crylole ma vanne... Merci. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 Accord à l'amiable? Sadran lui a dit d'aller se faire enc... oui! Esprit de famille. Solidarité. Citer Lien vers le commentaire
viviérois Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 si puel part à lyon. Je place 10euro sur baup à lille Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 si puel part à lyon. Je place 10euro sur baup à lille Je sais pas pourquoi mais je miserais bien 100 sur Rudy Garcia. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 d'après ce que j'ai entendu ce matin, Baup a des propositions pour l'instant au Quatar et en Arabie S. très intéressantes financièrement, mais .... rien en France, contact avec la Real Sociedad, mais ça coince car le contrat de leur entraineur actuel prévoit la reconduction si remontée Si Baup était resté, il n'aurait pas retenu Douchez, d'après lui il aurait montré ses limites... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 si puel part à lyon. Je place 10euro sur baup à lille Pari tenu Citer Lien vers le commentaire
alff01 Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 Accord à l'amiable? Sadran lui a dit d'aller se faire enc... oui! Esprit de famille. ah c'est pour ça qu'il est allé en vacance en grèce !! Citer Lien vers le commentaire
Enzo Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 (modifié) Accord à l'amiable? Sadran lui a dit d'aller se faire enc... oui! Esprit de famille. Faut arreter de cracher son venin sur Sadran, l´esprit de famille etc..... Elie Baup n´est pas un super entraineur génial extraordinaire incroyable .... etc Il a une grosse part de responsabilité dans le déroulement de la saison !!! Il ne sait pas tenir les joueurs et ce problème il l´a rencontré à chaque passage dans un nouveau club ! Il a foutu le bordel dans d´autres clubs ... Alors il est normal, dans une entreprise comme un club de foot, de mettre de l´ordre dans son organigramme et de renouveller ses employes ! Modifié 13 juin 2008 par Enzo Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 Faut arreter de cracher son venin sur Sadran, l´esprit de famille etc..... Elie Baup n´est pas un super entraineur génial extraordinaire incroyable .... etc Il a une grosse part de responsabilité dans le déroulement de la saison !!! Il ne sait pas tenir les joueurs et ce problème il l´a rencontré à chaque passage dans un nouveau club ! Il a foutu le bordel dans d´autres clubs ... Alors c´est normal dans une entreprise comme est un club de foot de mettre de l´ordre dans son organigramme et dans ses employes ! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 Faut arreter de cracher son venin sur Sadran, l´esprit de famille etc..... Elie Baup n´est pas un super entraineur génial extraordinaire incroyable .... etc Il a une grosse part de responsabilité dans le déroulement de la saison !!! Il ne sait pas tenir les joueurs et ce problème il l´a rencontré à chaque passage dans un nouveau club ! Il a foutu le bordel dans d´autres clubs ... Alors c´est normal dans une entreprise comme est un club de foot de mettre de l´ordre dans son organigramme et dans ses employes ! Moi pas avoir compris ta dernière phrase. Le Francais se perd Citer Lien vers le commentaire
Enzo Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 Moi pas avoir compris ta dernière phrase. Le Francais se perd Edité pour plus de meilleur comprehension facilitée C´est plus meilleur comme ca ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 Faut arreter de cracher son venin sur Sadran, l´esprit de famille etc..... Elie Baup n´est pas un super entraineur génial extraordinaire incroyable .... etc Il a une grosse part de responsabilité dans le déroulement de la saison !!! Il ne sait pas tenir les joueurs et ce problème il l´a rencontré à chaque passage dans un nouveau club ! Il a foutu le bordel dans d´autres clubs ... Alors il est normal, dans une entreprise comme un club de foot, de mettre de l´ordre dans son organigramme et de renouveller ses employes ! dondiego voulait juste faire de l'humour avec la Grèce. Bon ok il s'est lamentablement planté, mais je ne te trouve pas sport de l'enfoncer comme ça Citer Lien vers le commentaire
Enzo Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 dondiego voulait juste faire de l'humour avec la Grèce. Bon ok il s'est lamentablement planté, mais je ne te trouve pas sport de l'enfoncer comme ça Ok, autant pour moi. Alors dans ce cas là, je conseille à Elie d´aller dans le Tarn .... au petit village de Tanus juste après Moulares, en passant par le Lieu dit "La Pipe" J´en connais un qui tremble rien qu´en entendant ce nom de Lieu dit Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 dondiego voulait juste faire de l'humour avec la Grèce. Bon ok il s'est lamentablement planté, mais je ne te trouve pas sport de l'enfoncer comme ça Salaud! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 Baup en contact avec Blackburn Foot - Transferts - Le CV de Baup à Blackburn Libre depuis son départ de Toulouse, Elie Baup aurait plusieurs pistes pour rebondir, dont l'une mène à la Real Sociedad (D2 espagnole) et une autre à Blackburn, solide équipe de milieu de tableau en Premier League. Selon L'Equipe, lundi, le club, qui cherche à remplacer Mark Hughes, parti à Manchester City, étudierait depuis quelques jours le CV de l'entraîneur français. Une visite en Angleterre du technicien à la casquette serait même au programme. Citer Lien vers le commentaire
Montreal31 Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 Avec tout ce qu'il a pu faire pour le TFC je lui souhaite que de se relancer lui et ces fameuses casquettes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés