Nickoloh Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 putain je regrette pas de pas avoir pris un abonnement au parc paris 0 Lorient 1 j'espere l'egalisation pour les prolongations et la fatigue dans l'optique de samedi Gignac le futur bleu met le feu dans la defense parisienne but de paris
SantaMaradonansson Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 +1, de la pluie c'est dommage Bah tampis, je pense quand meme que je viendrais...
al_thunder Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Lorient a ramassé en 2e mi-temps: 3-1 ils avaient déja la tête au choc contre les toulousains
bruce31 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Vu les prévisions météo pour samedi ( un bon temps de lorientais !...), ça m'étonnerait qu'il y ait grosse affluence au Stadium !!... C'est pas grave ,les plus interessé par le tef seront la
Invité GoTFC Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 16. Lyon - Marseille 15. 14. 13. 12. 11. Nancy - Toulouse - Le Mans 10. Lille - Lens - Saint Etienne 09. Bordeaux 08. Lorient - Valenciennes - Sochaux - Auxerre 07. Paris 06. 05. Troyes - Rennes 04. Monaco 03. Sedan - Nantes 02 01. Nice 00 très beau classement. on a la meute au Q
Docteur NO Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Bonjour à tous j'ai regardé le match hier PSG Lorient . Ces lorientais sont des joueurs de ballon . Sans Pauletta il n'y aurait jamais eu 3-1 Attention le TFC est prévenu , ça sera pas du gateau en plus au stadium ou il faudra faire le jeu Méfiance donc le 1-0 pour le tef serait une trés bonne performance
Baker Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Ces lorientais sont des joueurs de ballon . ça tombe bien c'est une partie de foot qui devrait se tenir ce week-end. Je plaisante...
lolo40 Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Désolé de jouer les rabats joie, mais il me semble que depuis le debut du championnat, le Tef a été moins performant à domicile qu'à l'extérieur : 1-0 contre Nice, 2-2 contre Nancy ... je pense que contre Lorient, le match est vraiment un tournant de la saison : soit on arrive à s'imposer, et à imposer notre loi à domicile, soit on confirme notre aisance à l'extérieur sans avoir à faire le jeu, et nos difficultés à prendre un match en main à domicile ... wait and see ... mais confiance quand même ;-)
Baker Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 en même temps, on peut dire qu'à domicile, jusqu'ici on est invaincu et ce n'est pas le cas de l'extérieur.
dondiego Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 pas sur ce match. je pense plutôt que si on va faire un bon résultat( victoire ou nul) a Marseille là je pense qu'on aura franchi un palier En L1, au sortir d'une série positive, notamment à l'extérieur, souvent on a eu l'occasion de confirmer en recevant un équipe présumée plus faible (ou à notre portée). Jamais on ne l'a fait. C'est en ce sens qu'on va voir si l'on a franchit un palier ou pas.
ZeStump Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Désolé de jouer les rabats joie, mais il me semble que depuis le debut du championnat, le Tef a été moins performant à domicile qu'à l'extérieur : 1-0 contre Nice, 2-2 contre Nancy ... je pense que contre Lorient, le match est vraiment un tournant de la saison : soit on arrive à s'imposer, et à imposer notre loi à domicile, soit on confirme notre aisance à l'extérieur sans avoir à faire le jeu, et nos difficultés à prendre un match en main à domicile ... wait and see ... mais confiance quand même ;-) Je pense exactement comme toi... Les matchs a domicile ont été bien moins bons que ceux à l'extérieur (à part la 1e mi-temps contre nice)
Tefeceric Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 très bon le André Pierre Gignac La defense va avoir du boulot!
DenisChon Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 et le petit Fiorèse qui était blessé contre le psg, il le sera aussi contre nous samedi ?
dondiego Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Article : Site OffMansaré incertain pour samedi ! Fodé a un coup sur le pied, il sentraîne un peu à côté du groupe, il fait beaucoup de courses. Ca va un peu mieux, mais il est toujours incertain pour samedi.
tototoulouse Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 et le petit Fiorèse qui était blessé contre le psg, il le sera aussi contre nous samedi ? il sera sur la feuille de match
al_thunder Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Article : Site OffMansaré incertain pour samedi ! Fodé a un coup sur le pied, il sentraîne un peu à côté du groupe, il fait beaucoup de courses. Ca va un peu mieux, mais il est toujours incertain pour samedi. heureusement qu'il avait été laissé au repos pcq il avait déja beaucoup donné en ce début de saisons dixit les commentaires de France 2 mardi soir (alors qu'on savait ici qu'il était diminué )
Baker Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Article : Site OffMansaré incertain pour samedi ! Fodé a un coup sur le pied, il s’entraîne un peu à côté du groupe, il fait beaucoup de courses. Ca va un peu mieux, mais il est toujours incertain pour samedi. Que c'est mal écrit! Ça craint pour un site off...
dondiego Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Que c'est mal écrit! Ça craint pour un site off... C'est clair, on dirait que ce sont les joueurs eux mêmes qui écrivent...
Forrest Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 C'est clair, on dirait que ce sont les joueurs eux mêmes qui écrivent... Mais non, c'est un télégramme envoyé depuis la Guinée
romainsss7 Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Je sent que ca va etre un match tendu samedi ! optimiste mais méfiant ! faut tout donner après on pourra penser a marseille ! PAS avant !
Toulouzain Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Sans parler du début de saison et l enthousiasme qui en ressort ! Faut pas pousser ... Lorient a la maison c est largement faisable dans tous les temps , alors je vais faire fasse a l excés de modestie ambiant en optant pour un bon vieux 2-0 dans la difficulté mais mérité ..
XIII Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Sans parler du début de saison et l enthousiasme qui en ressort ! Faut pas pousser ... Lorient a la maison c est largement faisable dans tous les temps , alors je vais faire fasse a l excés de modestie ambiant en optant pour un bon vieux 2-0 dans la difficulté mais mérité ..+ 1 ... ca renifle la psychose a plein nez ici ... prenons les matches les uns apres les autres, sans se mettre de pression inutile et malvenue en ce debut de championnat ... si le tef gagne, ca confirme la bonne entame, si il perd c'est la première contre-perf et puis voila, faut pas se prendre le chou ... ce que j'attends surtout, c'est de prendre du plaisir en les voyant jouer comme devant Fr2 mardi soir ... du PLAISIR !! Le reste suivra
Faurégol Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 ça tombe bien c'est une partie de foot qui devrait se tenir ce week-end. Mais non, c'est un télégramme envoyé depuis la Guinée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.