Baker Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 La reconversion, ça existe... Oui c'est très courant mais dans son cas, j'ai jamais entendu parler de conversion à l'Islam.
Doberman Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Bon toujours est-il que peu de titulaires sont concernés par ce mois de Ramadan. C'est une bonne chose.
dondiego Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Yohan fait pas le ramadan? Si, mais ce n'est pas un titulaire.
BXSport Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Emana peut être, il y a beaucoup d'ethnie musulmane au cameroun
Baker Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Emana peut être, il y a beaucoup d'ethnie musulmane au cameroun Il est chrétien si je ne m'abuse. Les camerounais sont beaucoup plus chrétiens que musulmans, à l'inverse du Sénégal où les proportions sont inversées. Je pensais que Mansaré était musulman mais apparemment il est chrétien pourtant son prénom a des consonnances arabes : Mansaré--->mansour.
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Il n'y a pas que les musulmans et les chrétiens il y a aussi les "je m'en bats les couilles"
TontonCharlie Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Emana peut être, il y a beaucoup d'ethnie musulmane au cameroun je pense que depuis 6 ans qu'il est au club on s'en serait rendu compte
al_thunder Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Il est chrétien si je ne m'abuse. Les camerounais sont beaucoup plus chrétiens que musulmans, à l'inverse du Sénégal où les proportions sont inversées. Je pensais que Mansaré était musulman mais apparemment il est chrétien pourtant son prénom a des consonnances arabes : Mansaré--->mansour. oui mais Mansaré c'est son nom pas son prénom
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 oui mais Mansaré c'est son nom pas son prénom Ben fait comme si il avait écrit ça : Il est chrétien si je ne m'abuse. Les camerounais sont beaucoup plus chrétiens que musulmans, à l'inverse du Sénégal où les proportions sont inversées. Je pensais que Mansaré était musulman mais apparemment il est chrétien pourtant son nom a des consonnances arabes : Mansaré--->mansour.
Baker Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 oui mais Mansaré c'est son nom pas son prénom Ben oui, dans 99 cas sur 100 la religion se transmet par la famille. Et fodé c'est ni chrétien ni musulman, d'où mon hypothèse.
Baker Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Ben fait comme si il avait écrit ça : oui c'est ce qu'il fallait comprendre. Je savais que Mansaré c'était son nom de famille quand même.
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 oui c'est ce qu'il fallait comprendre. Je savais que Mansaré c'était son nom de famille quand même. Oui c'est ça
al_thunder Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 que nenni .. je suis debout depuis 2h15 ce matin alors il faut être clair !
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Quelle bande d'emmerdeurs vous faites. Toujours est-il que ne pas connaitre le prénom d'un joueur de sa propre équipe n'est pas digne d'un supporter que tu dis être.
Baker Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Toujours est-il que ne pas connaitre le prénom d'un joueur de sa propre équipe n'est pas digne d'un supporter que tu dis être. Bon ben il me reste plus qu'à supporter marseille alors.
BXSport Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 je pense que depuis 6 ans qu'il est au club on s'en serait rendu compte C'est vraiment pas la première chose que je regarde chez un joueur du tef, c'est même je crois la première fois que je m'y intéresse
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Bon ben il me reste plus qu'à supporter marseille alors. test : Comment s'appelle le 7 de Marseille ?
Baker Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 test : Comment s'appelle le 7 de Marseille ? Mansaré FODE.
fly_monkey_31 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Petit Up. http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100809_230057_le-ramadan-pas-un-ramdam.html Quels vont être les joueurs concernés ?
lolo 31 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 non mais qu est ce qu on en a a foutre que ben arfa ne fasse pas le ramadan ? ca le rendra plus fort et moins personnel ?
Flolynyk Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 non mais qu est ce qu on en a a foutre que ben arfa ne fasse pas le ramadan ? ca le rendra plus fort et moins personnel ? Y'a une demie-phrase sur lui dans l'article, et c'est tout ce que tu retiens ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.