Tefeceric Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 (modifié) Commission de discipline : Les sanctions Rédaction Football365 - vendredi 22 septembre 2006 - 08h31 La commission de discipline de la LFP s'est réunie jeudi 21 septembre. Elle a pris les décisions suivantes concernant la L1 et la L2. Ligue 1 Suspendu à dater de ce jour jusqu'au jeudi 2 novembre 2006 inclus : Sessegnon (Le Mans) Trois matchs ferme de suspension : Faubert (Bordeaux) Deux matchs ferme : Fanni (Nice) Un match ferme : Br. Cheyrou (Rennes), Mansaré (Toulouse), Ribéry (Marseille), Jeunechamp (Rennes), Z. Camara (Saint-Etienne), Mignot (Auxerre), Dindane (Lens) Ligue 2 Un match ferme et un match avec sursis : Juan (Grenoble) Un match ferme : Guegan (Brest), Nicaise (Amiens), Ahamada (Châteauroux), Collin (Ajaccio), Gragnic (Libourne Saint-Seurin), Faivre (Libourne Saint-Seurin), Adam (Gueugnon), Boulebda (Créteil), Avezac (Dijon), Martini (Guingamp), Baca (Le Havre), Maire (Bastia), Benatia (Tours) Incidents Ligue 1 PSG-Marseille du 10 septembre 2006 : 50 000 d'amende au PSG pour usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets Marseille-Bordeaux du 17 septembre 2006 : 20 000 d'amende à Marseille pour usage d'engins pyrotechniques Monaco-PSG du 17 septembre 2006 : 1 000 d'amende à Monaco et 1 000 d'amende au PSG pour usage d'engins pyrotechniques Ligue 2 Ajaccio-Reims du 15 septembre 2006 : 500 d'amende à Ajaccio pour usage d'engins pyrotechniques Dijon-Metz du 15 septembre 2006 : 1000 d'amende à Metz pour usage d'engins pyrotechniques Modifié 22 septembre 2006 par eric090581 Citer
Tefeceric Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) 22 septembre 2006 Faubert il se prend 3 matches C'est normal et amplement merité! Coup de coude enorme! Citer
Akinsson Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 C'est normal et amplement merité! Coup de coude enorme! Non c'est pas ça du tout C'est une charge avec un pied levé sur Oruma, pas de quoi pousser mémé dans les orties Citer
Tefeceric Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) 22 septembre 2006 (modifié) Non c'est pas ça du tout C'est une charge avec un pied levé sur Oruma, pas de quoi pousser mémé dans les orties regarde bien les images... Statistiques cartons, suspensions Modifié 22 septembre 2006 par eric090581 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Pas mal ce tableau. On remarque que Mathieu s'est toujours pris un jaune à chaque match Citer
cd31 Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Pas mal ce tableau. On remarque que Mathieu s'est toujours pris un jaune à chaque match Belle analyse pleine de perspicacité Mais néanmoins irrecevable. Citer
Carton Rouge Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 (modifié) Si Mansaré joue la 7ième journée du championnat et se prend un carton jaune, ça lui en fera 4 avant sa suspension. Je suppose que ce serait le 1ier carton pris en compte pour les 10 journées de championnat suivantes ? J'ai bon ? Modifié 22 septembre 2006 par Carton Rouge Citer
Frogy Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Quelque chose a changé par rapport des dernieres saisons ? Je trouve le nombre de suspendus assez elevé pour ce début de championnat. C'est bien de mettre un peu la pression sur les joueurs, mais quand on voit certains jaunes distribués on va finir en L1 avec les équipes réserves sur la feuille de match ... Citer
Akinsson Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 regarde bien les images... Statistiques cartons, suspensions Bah justement je l'ai vu en direct Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Pas mal ce tableau. On remarque que Mathieu s'est toujours pris un jaune à chaque match Il jouait a Bordeaux il me semble... Sinon superbe tableau... Citer
Invité GoTFC Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 (modifié) à lille on prend 2 cartons pour ne pas faire les touches rapidement, comme si il y avait une regle qui imposait un temps limite Modifié 25 septembre 2006 par GoTFC Citer
Nijni Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Commission de discipline : Les sanctions Rédaction Football365 - vendredi 22 septembre 2006 - 08h31 Ligue 1 Suspendu à dater de ce jour jusqu'au jeudi 2 novembre 2006 inclus : Sessegnon (Le Mans) Alors lui il a pris cher !!! C'est le gar qui a fait un espece de tacle glissé vieillement en retard en fin de match contre Sedan non ?!? Ils l'ont pas loupé à la commission. J'espère que ça va en refroidir plus d'un de faire ce genre de gestes... Incidents Ligue 1 PSG-Marseille du 10 septembre 2006 : 50 000 d'amende au PSG pour usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets Marseille-Bordeaux du 17 septembre 2006 : 20 000 d'amende à Marseille pour usage d'engins pyrotechniques Ca, ça fait mal Si Mansaré joue la 7ième journée du championnat et se prend un carton jaune, ça lui en fera 4 avant sa suspension. Je suppose que ce serait le 1ier carton pris en compte pour les 10 journées de championnat suivantes ? J'ai bon ? Il me semble oui Avec un tel pseudo tu devrais être au courant ! Citer
franou Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Alors lui il a pris cher !!! C'est le gar qui a fait un espece de tacle glissé vieillement en retard en fin de match contre Sedan non ?!? Ils l'ont pas loupé à la commission. J'espère que ça va en refroidir plus d'un de faire ce genre de gestes... Ca, ça fait mal En face ils en a pris pour trois mois aussi donc je pnese que c'est pour ça, il était vraiment vilain ce tacle Citer
Nickoloh Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Il jouait a Bordeaux il me semble... Sinon superbe tableau... j'y etais, c'était pas son meilleur match mais il y était Citer
al_thunder Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 à lille à prend 2 cartons pour ne pas faire les touches rapidement, comme si il y avait une regle qui imposait un temps limite oui Citer
ZeStump Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 à lille à prend 2 cartons pour ne pas faire les touches rapidement, comme si il y avait une regle qui imposait un temps limite Suffit donc de mener 1-0 à la 46e...et de garder le ballon sur la touche jusqu'à la 90e Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 On a uniquement ebondo qui risque d'ajouter un 3ème carton jaune en - de 10 matchs ce soir, et donc louper tfc VA Citer
Tefeceric Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) 25 septembre 2006 (modifié) 7eme journée L1: aucun carton Si Nico Dieuze ne prend pas un carton jaune à chacun des 2 prochains matches, son "compteur carton jaune" sera remis à zero. Modifié 25 septembre 2006 par eric090581 Citer
Coolbool Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Merci Eric090581 c'est sympa ton tableau. C'est cool si tu peut l'actualiser tout au long de la saison. Allez Ebondo il faut que tu tienne encore 3 matchs et t'aura a nouveau le droit de mettre un ou deux "bouchons" ensuite Citer
Akinsson Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Merci Eric090581 c'est sympa ton tableau. C'est cool si tu peut l'actualiser tout au long de la saison. Allez Ebondo il faut que tu tienne encore 3 matchs et t'aura a nouveau le droit de mettre un ou deux "bouchons" ensuite Si l'on suit les stats, Ebondo devrait s'en prendre un à Marseille Citer
allezlespitchouns Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 regarde bien les images... Statistiques cartons, suspensions une mise à jour est possible ? Citer
JR31 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 une mise à jour est possible ? je ne sais pas si le tableau est fait par un supporter ou un site internet... mais il est très pratique!! Merci à son créateur Citer
Tefeceric Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) 4 octobre 2006 je ne sais pas si le tableau est fait par un supporter ou un site internet... mais il est très pratique!! Merci à son créateur je remet ce tableau à jour dans la journée. Pas de site internet ou de logiciel, ce sont mes petits doigts qui travaillent sous Excel Citer
Messages recommandés