NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Bah entre Sainté et Lyon, y a 2 semaines non? Ah ouais, mea culpa, je nous voyais à la 36ème Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 © je savais en mettant ce smiley que je prennais ce risque, ca fait partie du jeu Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2009 Arf il est temps que ce championnat des cartons se termine pour moi, je commence à radotter, merci pour vos commentaires. ps: faut que j'ameliore mon fichier un de ces jours quand j'aurais le temps... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 En tout cas, merci Eric pour ce tableau !!! Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Petite question : Comme on est pas trop mal au classement fair play cette année, n'a t on pas une petite chance (si l'on obtient pas sur le terrain) d'acquérir un strapontin pour l'Europe grâce au challenge fair play de l'UEFA ? Citer Lien vers le commentaire
jcao Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Moi j'appelle ça une réponse et pas une question. Sinon ça me semble le plus logique mais AC a l'habitude de nous faire des surprises (titularisation d'un jeune ou recul d'un milieu par exemple). Sinon il y a aussi Paolo César qui peux jouer latéral Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 (modifié) Petite question : Comme on est pas trop mal au classement fair play cette année, n'a t on pas une petite chance (si l'on obtient pas sur le terrain) d'acquérir un strapontin pour l'Europe grâce au challenge fair play de l'UEFA ? Sur le site de l'UEFA j'ai trouvé un article mais de début 2009. (ici) Petit extrait : Trois places à prendre Dans ce classement de fin d'année, la Norvège devance le Danemark et l'Écosse dans la course aux trois places supplémentaires pour le premier tour de qualification de l'UEFA Europa League 2009/10. Le classement final sera établi en fonction des toutes les rencontres européennes disputées entre le 1er mai 2008 et le 30 avril 2009. A la fin de cet article, il y a le classement pour fin 2008 ici Fin 2008, la Norvège était en tête et la France 7ème. J'ai rien trouvé de plus récent... Modifié 4 mai 2009 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 LIGUE 1 Trois matchs ferme : Larsen Touré (Grenoble) Un match ferme : Rabiu Afolabi (Sochaux), Marc Planus (Bordeaux), Jérôme Leroy (Rennes), Adil Rami (Lille), Mauro Cetto (Toulouse) Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 Donc Rami suspendu contre nous. Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2009 dommage Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2009 Apres le match à St Etienne, Groupe au complet jusqu'à la fin de saison (sauf carton rouge et M'bengue). Citer Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Foot - L1 - Lyon - Juninho suspendu à Toulouse Auteur de son 99e but avec l'OL à Marseille (3-1), Juninho a fêté cela en enlevant son maillot. Sous la menace d'une suspension en cas de nouveau carton jaune, il n'avait pas été averti pour ce geste par l'arbitre de la rencontre. Finalement, le rapport de la LFP fait état d'un avertissement donné a posteriori. Le milieu brésilien de l'OL sera donc suspendu pour le dernier match de la saison à Toulouse. S'il décide de partir de Lyon, il jouera donc son tout dernier match avec l'OL la semaine prochaine face à Caen à Gerland. http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...a-toulouse.html Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Foot - L1 - Lyon - Juninho suspendu à Toulouse Auteur de son 99e but avec l'OL à Marseille (3-1), Juninho a fêté cela en enlevant son maillot. Sous la menace d'une suspension en cas de nouveau carton jaune, il n'avait pas été averti pour ce geste par l'arbitre de la rencontre. Finalement, le rapport de la LFP fait état d'un avertissement donné a posteriori. Le milieu brésilien de l'OL sera donc suspendu pour le dernier match de la saison à Toulouse. S'il décide de partir de Lyon, il jouera donc son tout dernier match avec l'OL la semaine prochaine face à Caen à Gerland. http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...a-toulouse.html Le carton trop fait exprès Ah! ah!. Il est très intelligent ce Juni, ce retrait de maillot est à coup sûr préméditié. Citer Lien vers le commentaire
antho009 Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Quel interet d'etre suspendu? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Quel interet d'etre suspendu? Partir une semaine plus tôt en vacances? Citer Lien vers le commentaire
antho009 Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Partir une semaine plus tôt en vacances? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Tu rigoles mais je pense que c'est ça... Ayant marqué le but qui assure quasiment la 3ème place à son équipe, il s'autorise à partir une semaine plus tôt avec le sentiment du devoir accompli... Je pense que c'était prémédité... Citer Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Si ils y a d'autres lyonnais qui veulent partir en vacances une semaine plus tôt, surtout qu'ils ne se gênent pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Si ils y a d'autres lyonnais qui veulent partir en vacances une semaine plus tôt, surtout qu'ils ne se gênent pas par contre Boumsong est prié de rester Citer Lien vers le commentaire
antho009 Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Tu rigoles mais je pense que c'est ça... Ayant marqué le but qui assure quasiment la 3ème place à son équipe, il s'autorise à partir une semaine plus tôt avec le sentiment du devoir accompli... Je pense que c'était prémédité... Je pense qu'il a pas réfléchi et il a meme eu peur de l'arbitre car il a de suite voulu remettre le maillot Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Je pense qu'il a pas réfléchi et il a meme eu peur de l'arbitre car il a de suite voulu remettre le maillot Il a fait le con au moins une minute entière devant le kop avec son maillot Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Je pense qu'il a pas réfléchi et il a meme eu peur de l'arbitre car il a de suite voulu remettre le maillot Surtout qu'il a pris tout son temps pour l'étaler sur la pelouse Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Quel interet d'etre suspendu? L'intérêt c'est de faire son dernier match sous les couleurs de l'OL à Gerland. Séquence émotion. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Souhaitons que ces amis sud-américains aient les boules de le voir partir avant eux, préparent leurs valises pour le rejoindre au plus vite et soient aussi démobilisés par le manque d'enjeu ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés