Rémi Loret Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 5eme journée L 1 2009-10 Cetto sous la menace d'une suspension au prochain avertissement: en cas de carton jaune contre Le Mans, il sera suspendu contre Lorient. C'est cool, Capoue a pas pris de jaune à Nancy Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) 9eme journée L1 2009-10 Capoue et M'bengue sous la menace d'une suspension. Modifié 24 octobre 2009 par Tefeceric Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Il y a également Mathieu Berson (il a pris un jaune face à Lyon et un autre jaune face à Lorient). Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Noukeun, Ebondo (tous les 2 le 1er de la saison en L1), et Braaten ce soir avertis ! Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) 10eme journée L1 2009-10 Edit: je ne sais pas si Tabanou a pris un carton jaune ou non, je le supprimerais la prochaine fois si besoin. Modifié 25 octobre 2009 par Tefeceric Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) 10eme journée L1 2009-10 Edit: je ne sais pas si Tabanou a pris un carton jaune ou non, je le supprimerais la prochaine fois si besoin. D'après les commentateurs de Sud Radio, qui croyaient au début qu'il avait pris un jaune, il s'agissait juste d'un avertissement verbal, au final. A vérifier néanmoins dans la tablettes officielles, bien entendu. Modifié 26 octobre 2009 par Jmix Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J10 Pas de carton pour F.Tabanou Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 qu'est-ce qu'l prend comme carton Capoue quand mm!! a ce niveau là ca devient un gros défaut! 5 cartons en 9 matchs joués (et encore j'ai même pas vérifié s'il avait joué tous les matchs!)! rien que pour celà, on sait que ce joueur peut rater 4-5 matchs a peu prés dans la saison juste pour suspension! c'est enorme!!! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 qu'est-ce qu'l prend comme carton Capoue quand mm!! a ce niveau là ca devient un gros défaut! 5 cartons en 9 matchs joués (et encore j'ai même pas vérifié s'il avait joué tous les matchs!)! rien que pour celà, on sait que ce joueur peut rater 4-5 matchs a peu prés dans la saison juste pour suspension! c'est enorme!!! Makélélé fait pareil. Mais lui on lui dit rien Après je suis d'accord, ça fait pas mal, mais c'est le poste qui veut ça aussi. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 ben les grands numeros 6 justement prenne peu de cartons. Il manque de maitrise dans ses interventions et emportent souvent tout! les deschamps, diarra, toulalan tt ca prennent peu de cartons! Citer Lien vers le commentaire
math64 Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) ben les grands numeros 6 justement prenne peu de cartons. Il manque de maitrise dans ses interventions et emportent souvent tout! les deschamps, diarra, toulalan tt ca prennent peu de cartons! Ouai Toulalan c'est pas un poéte non plus! il en a quand meme pris pas mal! et puis aprés sa dépend de quel Diarra tu parles! Modifié 28 octobre 2009 par math64 Citer Lien vers le commentaire
Talonescu Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Ca serait quand même bien que Capoue et Berson ne soient pas suspendus en même temps ... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Contre Rennes : Pelé Donc contre Nice : Braaten, Capoue suspendus. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Contre Rennes : Pelé Donc contre Nice : Braaten, Capoue suspendus. Youpi!! Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Youpi!! Super et qui va le remplacer ? Machado certainement, mais je suis pas fan de lui en en MOD. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 2 matchs fermes pour Pelé !!! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 2 matchs fermes pour Pelé !!! C'est vraiment la soirée des bonnes nouvelles Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 2 matchs fermes pour Pelé !!! Il faudra vraiment qu'on m'explique... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Il faudra vraiment qu'on m'explique... Très grosse faute en position de dernier défenseur et rouge direct, pour une fois, rien de scandaleux dans cette décision à mon sens... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Très grosse faute en position de dernier défenseur et rouge direct, pour une fois, rien de scandaleux dans cette décision à mon sens... Le rouge oui mais 2 matchs ? Et il n'est pas dernier défenseur. 2 Défenseurs sont à côté de lui. Ce qui rend encore plus inutile la sortie de Pelé... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Le rouge oui mais 2 matchs ? Et il n'est pas dernier défenseur. 2 Défenseurs sont à côté de lui. Ce qui rend encore plus inutile la sortie de Pelé... Pas vraiment dans le sens de dernier défenseur, plus dans le sens qu'il annihile une occasion manifeste de but Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2009 12eme journée L1 2009-10 Capoue, Braate,, Pelé suspendu à Nice. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Capoue, Braate,, Pelé suspendu à Nice. Ouch Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Ouch Braaten, au moment où il commençait à reprendre du niveau Bah sinon Capoue il faut s'habituer Citer Lien vers le commentaire
YBFS Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) 12eme journée L1 2009-10 Capoue, Braate,, Pelé suspendu à Nice. Pouquoi tu n'enleves pas le premier carton de M'Bengue (celui de la 3eme Journée) Modifié 9 novembre 2009 par Beto31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés