Coolbool Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) Ouai, et il faudrait aussi enlever la 11ème journée qui n'a pas encore été jouée :chieur: Sinon merci pour ces mises à jour . C'est vrai que c'est dommage pour DieselKoala de ne pas pouvoir enchainer les matchs vu sa montée en puissance. Vivement les terrains gelés (à Brugges ?)...il sera alors à plein régime. Modifié 9 novembre 2009 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Pour M'bengue, j'avais noté l'erreur, ca sera mis à jour dans la prochaine version. Et pour la 11e journée, je vais la replacer entre la 16e et 17e comme programmé par le LFP. Merci de vos remarques. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Autre remarque importante, il y a encore marqué "saison 2007/2008" en bas à gauche, dire qu'on a passé une saison complète dans l'erreur avec ton fichier ... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Pour M'bengue, j'avais noté l'erreur, ca sera mis à jour dans la prochaine version. Et pour la 11e journée, je vais la replacer entre la 16e et 17e comme programmé par le LFP. Merci de vos remarques. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Blondel et 2 autres journées ont pris des jaunes sur une journée qui n'a pas encore été jouée ? En tout cas, téfécéric, merci pour ce document qui est bien pratique et que je consulte chaque semaine Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2009 mise à jour 12eme journée L1 2009-10 Normalement, il ne doit plus y avoir d'erreur... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 novembre 2009 Partager Posté(e) 27 novembre 2009 Réunie le 26 novembre 2009, la Commission de discipline de la LFP a pris les décisions suivantes : Deux matches ferme : Laurent Courtois (Grenoble Foot 38) Un match ferme : Jimmy Juan (Grenoble Foot 38) Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Help, j'ai pas de cerveau, quelqu'un a suivi, on aura des suspendus en coupe de France (ca serait cool plutôt qu'en championnat..)? Ah merde vont être en vacances à la commission Modifié 20 décembre 2009 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 il me semble que Gignac a pris plus de carton jaune que ca...un aujourd'hui, un dernierement.... il me semblait presqu'il en avait pris 3... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 S'il a bien tout calculé, il sera suspendu pour la cdf Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Tant mieux s'il est suspendu, il joue vraiment mal en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Ca serait juste dommage que ce topic reste bloqué sur le message précédent. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 AllezTFC : Gignac, Sissoko et Ebondo sous la menace En cas de nouvel avertissement face à Bordeaux, André-Pierre Gignac, Moussa Sissoko et Albin Ebondo écoperont d'un match de suspension. Avec trois avertissements reçus en moins de dix rencontres, ils passeraient devant la commission de discipline de jeudi prochain. Celle-ci prononcera alors la sanction qui ne sera applicable qu'à partir du lundi suivant. Autrement dit, les trois joueurs seraient suspendus face aux Herbiers pour l'entrée en lice du TFC en Coupe de France le samedi 9 janvier. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Tant mieux s'il est suspendu, il joue vraiment mal en ce moment. Pfffff Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 AllezTFC : Gignac, Sissoko et Ebondo sous la menace En cas de nouvel avertissement face à Bordeaux, André-Pierre Gignac, Moussa Sissoko et Albin Ebondo écoperont d'un match de suspension. Avec trois avertissements reçus en moins de dix rencontres, ils passeraient devant la commission de discipline de jeudi prochain. Celle-ci prononcera alors la sanction qui ne sera applicable qu'à partir du lundi suivant. Autrement dit, les trois joueurs seraient suspendus face aux Herbiers pour l'entrée en lice du TFC en Coupe de France le samedi 9 janvier. A la limite, ce ne serait pas un mal d'être suspendu en coupe face à un cfa plutôt qu'en championnat . Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Cheikh M'Bengue, Moussa Sissoko et Albin Ebondo ne seront pas là face aux Herbiers ... http://www.alleztfc.com/actu/trois-joueurs...biers,3248.html Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Cheikh M'Bengue, Moussa Sissoko et Albin Ebondo ne seront pas là face aux Herbiers ... http://www.alleztfc.com/actu/trois-joueurs...biers,3248.html Ca devrait permettre à Perrier Doumbé d'enfiler son premier maillot de titulaire. Ou alors c'est qu'il ne jouera pas de la saison. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Cheikh M'Bengue, Moussa Sissoko et Albin Ebondo ne seront pas là face aux Herbiers ... http://www.alleztfc.com/actu/trois-joueurs...biers,3248.html ben c'est pas une si mauvaise nouvelle 3 joueurs qui ont beaucoup donné sur les 6 premiers mois, donc un peu de repos obligé ce ne sera pas du luxe surtout que ce sera un club CFA , ça devrait aller quand même... on pourrait avoir une défense style: Congré - Nounkeu - Cetto - Perrier Doumbe ça va, on a connu pire quand même Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 ben c'est pas une si mauvaise nouvelle 3 joueurs qui ont beaucoup donné sur les 6 premiers mois, donc un peu de repos obligé ce ne sera pas du luxe surtout que ce sera un club CFA , ça devrait aller quand même... on pourrait avoir une défense style: Congré - Nounkeu - Cetto - Perrier Doumbe ça va, on a connu pire quand même On peut quand même faire jouer Fofana non? Reroder la meilleur defense de l'an dernier, ca serait bien Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Et dédé qui n'est même pas capable de prendre son carton jaune ! Quelle faute professionnelle ! Pourtant, y'avait moyen ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Les décisions du 29 décembre 2009 Réunie le 29 décembre 2009, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes : LIGUE 1 Un match ferme : Cheik MBengue (Toulouse FC), Etienne Didot (Toulouse FC), Albin Ebondo (Toulouse FC), Moussa Sissoko (Toulouse FC) Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Tous absents contre les Herbiers? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Tous absents contre les Herbiers? http://www.tfc.info/news/node/1102510 Après Didot, il a pas purgé sa suspension contre Bordeaux ? Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2010 20eme journée L1 2009-10 Capoue et Gignac suspendus contre Guingamp en Coupe de la Ligue. Capoue de nouveau sous la menace d'une suspension... PS: en cas d'erreur n'hesitez pas à me le signaler. Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Est ce que Capoue ne risque pas de prendre 2 matches de suspension en cas d'un autre jaune ? Car il les aligne vraiment ! Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Est ce que Capoue ne risque pas de prendre 2 matches de suspension en cas d'un autre jaune ? Car il les aligne vraiment ! Non. Pas en cas de suspension pour 3 jaunes. L'historique des cartons ne rentre pas en compte. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés