Dide31 Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 + pavel fort qui risque de prendre plus d'un match Citer Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 quand on voit que Douchez prend cher pour une main involotaire sanctionné comme un geste d'une anti-sportivité extreme, j'ai bien peur que Fort prenne perpette pour tentative de meurtre avec préméditation... Citer Lien vers le commentaire
Invité GoTFC Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 qu'on termine 15 ème ou 8 ème quelle différence, les joueurs s'en cognent apparemment. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 qu'on termine 15 ème ou 8 ème quelle différence, les joueurs s'en cognent apparemment. Ils prennent des cartons jaunes et rouges pour le plaisir ? C'est ça que tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 + pavel fort qui risque de prendre plus d'un match ce n'est pas un carton rouge direct mais un deuxième carton jaune dans le même match, donc seulement un match de suspension. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 ce n'est pas un carton rouge direct mais un deuxième carton jaune dans le même match, donc seulement un match de suspension. T'as vu le match ? Batlles prend un jaune pour contestation et Fort un rouge direct Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 Pour moi c'est un rouge direct : l'arbitre ne sort jamais le jaune contre Fort mais directement le rouge. Sur l'action le jaune est pour Batlles qui s'en prend à l'arbitre. Côté sanction, 1 ou 2 matchs pour Fort, je dirais donc 2 étant donné notre côte auprès de la Ligue ... davantage ce serait tout de même abuser, mais sait-on jamais !!! Citer Lien vers le commentaire
franou Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 quand on voit que Douchez prend cher pour une main involotaire sanctionné comme un geste d'une anti-sportivité extreme, j'ai bien peur que Fort prenne perpette pour tentative de meurtre avec préméditation... J'ai appris que c'est pas la même commission qui traite les cartons en championnant et en coupe de france, dans un cas c'est la LFP et dans l'autre c'est la FFF, et la FFF est beaucoup plus sévère apparement, cf le cas Douchez et aussi le cas Rool qui a pris 5 matchs là où en championnant il en aurait surement pris que deux ou trois.. Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 Côté sanction, 1 ou 2 matchs pour Fort, je dirais donc 2 étant donné notre côte auprès de la Ligue ... davantage ce serait tout de même abuser, mais sait-on jamais !!! 1 match suffit amplement! Si tu regarde le ralentit fort ne regarde jamais diakaté il recule en fixant le ballon ! Il n'y a donc pas intention, sa reste un contact anodin Belle simulation du nancéin qui reste au sol et dés que fort prend le rouge il se léve et n'a aucune marque... Citer Lien vers le commentaire
sylvain81 Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 quand on voit que Douchez prend cher pour une main involotaire sanctionné comme un geste d'une anti-sportivité extreme, j'ai bien peur que Fort prenne perpette pour tentative de meurtre avec préméditation... putain t'as peut etre raison.. Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 T'as vu le match ? Non, je viens de voir, il a pris le rouge direct. Autant pour moi. N'importe quoi, ça ne vaut pas le rouge direct, c'est un jaune. En plus il avait déjà un jaune avant donc il aurait été explusé de toute façon. Ca commence à me gonfler, elle est où la vaseline ? Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 Globalement sur le match on n'a vraiment pas à se plaindre de l'arbitrage de Coué qui n'a pas sanctionné plusieurs fautes toulousaines énormes en particulier de Fort et Dao. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 1 match suffit amplement! Si tu regarde le ralentit fort ne regarde jamais diakaté il recule en fixant le ballon ! Il n'y a donc pas intention, sa reste un contact anodin Belle simulation du nancéin qui reste au sol et dés que fort prend le rouge il se léve et n'a aucune marque... on en est tous persuadé mais j'ai l'impression que les comissions n'ont jamais les mêmes images que nous Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 Fort est IDS jusqu'a la fin de la saison pour attentat Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 1 match suffit amplement! Si tu regarde le ralentit fort ne regarde jamais diakaté il recule en fixant le ballon ! Il n'y a donc pas intention, sa reste un contact anodin Belle simulation du nancéin qui reste au sol et dés que fort prend le rouge il se léve et n'a aucune marque... C'est involontaire,c'est sur,mais parler de simulation quand un type vient de prendre un coup de pied en pleine figure Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 C'est involontaire,c'est sur,mais parler de simulation quand un type vient de prendre un coup de pied en pleine figure pas simulation, mais il en rajoute histoire que mr Coué soit sur de sa décision Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 pas simulation, mais il en rajoute histoire que mr Coué soit sur de sa décision En début de saison, on a cru que Diakhaté allait etre amputé d'une jambe sur l'action avec Batlles... Et hier soir, j'ai bien cru qu'il allait devoir subir une greffe du visage... Je sais pas s'il a le niveau L1, en tout cas, il peut sans problème postuler à une place au Los Angeles Galaxy avec Beckham... Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2007 23eme Journée: Nancy 2-1 TFC Cartons jaune: Ebondo, Dao, Fort, Batlles Carton rouge: Fort (rouge direct? deuxieme jaune?) Dao, Emana et Fort suspendus pour la reception de Lille. L'expulsion de Fort sera jugée ce jeudi, on peut craindre plus d'un match de suspension. Ebondo sera suspendu pour le déplacement à Lorient. A noter son bel enchainement de jaunes Pas de joueur sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune contre Lille. Sauf expulsion, tout le groupe devrait etre disponible pour affronter l'OM au Stadium Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 5 février 2007 Partager Posté(e) 5 février 2007 feuille de match sur le site de la LFP clic clic c'est bien un jaune, puis un rouge direct !! va prendre cher Pavel Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 5 février 2007 Partager Posté(e) 5 février 2007 Mario Yepes souffre d'une fracture de la malléole externe de la cheville gauche. Le défenseur central colombien du PSG sera absent durant trois mois au moins. Sa saison est d'ores et déjà terminée. Paul Le Guen sera privé de Mario Yepes jusqu'à la fin de la saison. Touché dans un violent choc avec Djibril Cissé, le défenseur central colombien souffre d'une fracture de la malléole externe de la cheville gauche. On ne sait pas encore si le joueur devra subir une opération, en tout cas sa saison est d'ores et déjà terminée. Il sera absent au moins trois mois. Et Cissé a pu continuer le match et marquer ... et pourra continuer à jouer tranquillement !!! Si on compare les rouges de Fort et de Douchez avec la non sanction de Cissé ... on se dit que le foot est vraiment un monde totalement pourri et que certains clubs sont intouchables alors que d'autres sont sanctionnés à la moindre broutille. Imaginez qu'un joueur toulousain ait fait la même action : c'était rouge et 3 mois de suspension. La commission de discipline aura-t-elle le courage de sanctionner très sévèrement Cissé pour cet attentat inexcusable ? Comment un joueur qui s'est cassé 2 fois la jambe peut-il avoir de tels gestes ? Il faut vraiment qu'il n'ait rien dans la tête. Citer Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 5 février 2007 Partager Posté(e) 5 février 2007 Il faut vraiment qu'il n'ait rien dans la tête. Je crois simplement que tu as tout dit rien qu'avec cette phrase ...la position de son pied ne laisse aucun doute sur l'aspect volontaire de la faute. Citer Lien vers le commentaire
Atom Posté(e) 5 février 2007 Partager Posté(e) 5 février 2007 Je crois simplement que tu as tout dit rien qu'avec cette phrase ...la position de son pied ne laisse aucun doute sur l'aspect volontaire de la faute. et le pire c'est que Frau a pris 3 mois de suspension pour une faute ou il a blessé Noro, mais qui était tout sauf intentionelle ... Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Attendons-nous jeudi soir à des aberrations de la commission de discipline du genre aucune sanction contre le marseillais Cissé et 3 matchs fermes contre le toulousain Fort. Et cela malgré, pour aggraver son cas, les propos ridicules, hautains et irrespectueux tenus hier soir par Cissé envers Yépes. Une attitude vraiment indigne d'un joueur international. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Attendons-nous jeudi soir à des aberrations de la commission de discipline du genre aucune sanction contre le marseillais Cissé et 3 matchs fermes contre le toulousain Fort. Et cela malgré, pour aggraver son cas, les propos ridicules, hautains et irrespectueux tenus hier soir par Cissé envers Yépes. Une attitude vraiment indigne d'un joueur international. Qu'est ce qu'il a dit ? Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Qu'est ce qu'il a dit ? "Bien fait pour ta gueule le hipi !!" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés