Akinsson Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 (modifié) Bah c'est une erreur réparée, ça fait parti des trucs qu'il faut pardonner Tu sais qu'il est très chiant ton smiley ? Modifié 22 mars 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Bravo à la commission de savoir reconnaître ses erreurs. Errare humanum est, perseverare diabolicum est. Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2007 L'honneur est sauf pour mon tableau, je le re-remettrais à jour prochainement. Reste le mystere Ebondo mais chut! Citer Lien vers le commentaire
Fan du TFC Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 ben vous voyez, nous sommes ni l'OM ni L'OL et ben pourtant voila une decision en notre faveur.... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 ben vous voyez, nous sommes ni l'OM ni L'OL et ben pourtant voila une decision en notre faveur.... enfin ca prouve le sérieux de cette comission sachant qu'avant ce le We prochain je crois pas me rappeler d'un autre matché décallé ... Citer Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 enfin ca prouve le sérieux de cette comission sachant qu'avant ce le We prochain je crois pas me rappeler d'un autre matché décallé ... Oueh et en plus à côté de ça Mendy a pris 1 seul match pour son carton rouge direct pour son tacle dangereux alors que Douchez en avait prix deux pour une main... Citer Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 (modifié) Oueh et en plus à côté de ça Mendy a pris 1 seul match pour son carton rouge direct pour son tacle dangereux alors que Douchez en avait prix deux pour une main... c'était pas la même commission....La commission de la coupe de France est encore plus....sévère (...pour rester correct ) Modifié 23 mars 2007 par purple Citer Lien vers le commentaire
Invité GoTFC Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 (modifié) Bah c'est une erreur réparée, ça fait parti des trucs qu'il faut pardonner c'est la suspension de Elmander qu'il fallait réparer ! en attendant , on a perdu 2 points face à l'ASM sans parler du bordel de TFC-Lens sans Emana et Dieuze et le Match perdu aussi, 3 pts. si tu fais le bilan, je crois qu'on fait tout pour nous couler. Modifié 24 mars 2007 par GoTFC Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Une belle bande de baltringues à cette commission... Clair tout le monde est pro dans le foot, les arbitres qui font de plus en plus d'erreurs et les commissions de discipline montrent leur compétence.... Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2007 Arribagé, Ebondo, Mathieu et Mansaré sous la menace d'une suspension contre Auxerre en cas de carton jaune dimanche. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 je croyais avoir lu que Mansaré avait pris un match de suspension et donc qu'il jouerait pas contre st etienne... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 je croyais avoir lu que Mansaré avait pris un match de suspension et donc qu'il jouerait pas contre st etienne... Je crois que t'as pas lu tout le topic Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Bonne opération pour Arribagé Espérons la même chose pour Ebondo la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Mansaré était suspendu Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Mansaré était suspendu Absolument pas. Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Absolument pas. pk il n'était pas dans le groupe Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Blessé B) non Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 non Si... Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Si... et quand? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 et quand? A l'echauffement avant le match Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 A l'echauffement avant le match Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Quoi??? C'est vrai Citer Lien vers le commentaire
Invité jmTFC Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Site off : "Cest Fodé Mansaré qui va abandonner ses coéquipiers après un test de son talon, lors de léchauffement, Bryan Bergougnoux prenant sa place dans le couloir gauche. Le reste de léquipe est traditionnel et attendu" Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2007 30e Journée: TFC 1-0 ASSE Carton jaune: Fabinho Fin de serie à 2 jaunes pour Domi. 4 joueurs sous la menace de suspension. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés