tfcweb Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 C'est bien pour commencer, l'europe de l'est Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 pour l'uefa seul rennes nous interesse, car si on finit devant bordeaux et sochaux mais derriere rennes soit 5eme on sera toujours en intertoto Citer Lien vers le commentaire
Carton Rouge Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Et le classement sans erreurs d'arbitrages, et le classement sans but à la dernière minute, etc... Et le classement sans les joueurs avec de faux passeports... on ne serait pas descendu en National Citer Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Pour moi le reglement est logique. C'est à l'equipe qui recoit d'assurer la sécurité. Effectivement, si 2000 bordelais arrivent a penetrer sur la pelouse sans aucun controle, chez nous, ben c'est qu'on aura pas assuré la sécurité. En plus je rappelle qu'il faut être jugé RESPONSABLES pour etre sanctionnés (Nantes a refusé les grilles et connaissait les risques). Je crois que c'est leur (a ces rennais et bordelais) interpretation du reglement qui est illogique. Il est jamais marqué "envahissement du terrain=3 points" je ne dis pas que j'étais d'accord avec le bordelais , je relatais juste ses propos maintenant, le règlement est en notre faveur, il n'y a pas à discuter là dessus. Maintenant, j'aurais préférer prendre les 3 points par une victoire sur le terrain Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 je realise toujours pas on est europeen +1, ça fait bizarre mais je suis bien content Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 http://www.football365.fr/division_1/story...pour-rien.shtml enfin un article intelligent qui ne nous enfonce pas.. Citer Lien vers le commentaire
Invité quaresma31320 Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 je suis heureux Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 je suis heureux on va faire comme le president, on coupe tout (radio, télé et internet) et on met le champomy au frigo pour samedi soir Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 genial super je suis tres content que la comission est fait appliquer le reglement!! on peut dire qu'on jouera une coupe d'europe!! Citer Lien vers le commentaire
Invité quaresma31320 Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 si on va en LDC je vous invite tous chez moi a castanet pour faire la fête Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Oui on se rend pas compte encore je crois..pour l'europe, trop heureux sinon j'espère que du coup les joueurs se mettront moins la "pression", voudron la cerise sur le gateau en allant chercher cete victoire, et de plus enfoncer le club voisin..dont le president est "etonné" que les injustices qu"on a subit cette saison tourne enfin en notre faveur Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 (modifié) si on va en LDC je vous invite tous chez moi a castanet pour faire la fête Ah! ah! Je quote au cas ou Modifié 24 mai 2007 par Etienne31 Citer Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 si on va en LDC je vous invite tous chez moi a castanet pour faire la fête Ah! ah! d'accord on fait comment pour te reconnaitre au stadium vu qu'on a pas l'adresse Moi j'ai un pari un peu fou...embrasser mon copain au stadium si on gagne... ouch ^^ Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 C'est clair... ca va partir a coup de bournifles et de shiffardasses comme l'aurait dit notre amis entraineur du RC cathare Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 si on va en LDC je vous invite tous chez moi a castanet pour faire la fête Ah! ah! Prévois de faire les courses au pas de la case alors!!! Ah! ah!!!! Citer Lien vers le commentaire
Invité quaresma31320 Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 je suis virage est ca vous avance hein ? Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 d'accord on fait comment pour te reconnaitre au stadium vu qu'on a pas l'adresse Moi j'ai un pari un peu fou...embrasser mon copain au stadium si on gagne... ouch ^^ t'es une femme? Citer Lien vers le commentaire
cocotier Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 LYON MARSEILLE 3eme LDC 4eme UEFA 5eme INTERTOTO Bordeaux/Sochaux déjà en UEFA, donc s'ils finissent 3 ou 4, on décale tout d'un Bon ok ... je recommence !! Si on ne regarde le classement des equipes ni le decalage. 1er = LDC 2eme = LDC 3eme = Preliminaire LDC 4eme = UEFA 5eme = Intertoto 6eme = ?? 7eme = Intertoto et 8eme à 20eme = Rien C'est bien ca ??? le 6eme ne joue rien ??? Merci ... Citer Lien vers le commentaire
Invité quaresma31320 Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 nn je suis un mec et m'appelle renaud, vs avez qu'à gueuler mon nom à la mi-tps pendant que les indians vont chercher leur bière ^^ Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Bon ok ... je recommence !! Si on ne regarde le classement des equipes ni le decalage. 1er = LDC 2eme = LDC 3eme = Preliminaire LDC 4eme = UEFA 5eme = Intertoto 6eme = ?? 7eme = Intertoto et 8eme à 20eme = Rien C'est bien ca ??? le 6eme ne joue rien ??? Merci ... c'est pas comme ca qu'il faut reflechir...tout depends deja des places de bordeaux et sochaux! Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 (modifié) Bon ok ... je recommence !! Si on ne regarde le classement des equipes ni le decalage. 1er = LDC 2eme = LDC 3eme = Preliminaire LDC 4eme = UEFA 5eme = Intertoto 6eme = ?? 7eme = Intertoto et 8eme à 20eme = Rien C'est bien ca ??? le 6eme ne joue rien ??? Merci ... t'as rien compris 1er = LDC 2eme = LDC 3eme = Preliminaire LDC 4eme = UEFA 5eme = Intertoto 6eme = rien 7eme = rien et 8eme à 20eme = Rien juste que l'uefa de la place 4 et l'intertoto de la place 5 se décaleront si c'est pris par sochaux et bordeaux déjà qualifié en uefa, ou bien ils donneront leur place uefa si ces 2 clubs sont en LDC Modifié 24 mai 2007 par Allezletfc.net Citer Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 On est à la page 33 vite faut passer à la 34, faut pas que le 33 soit à la fête ce week end Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Bon ok ... je recommence !! Si on ne regarde le classement des equipes ni le decalage. 1er = LDC 2eme = LDC 3eme = Preliminaire LDC 4eme = UEFA 5eme = Intertoto 6eme = ?? 7eme = Intertoto et 8eme à 20eme = Rien C'est bien ca ??? le 6eme ne joue rien ??? Merci ... pourquoi 7eme intertoto ? sinon sans les coupes du 6eme au 20eme rien du tout Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Je me met au vert dès ce soir, je coupe le portable pour pas que les filles me fassent chié, je bloke les boulets que j'ai sur msn, demain au bahu je pionce caar samedi je crois que c'est big fiesta en perpective Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Je me met au vert dès ce soir, je coupe le portable pour pas que les filles me fassent chié, je bloke les boulets que j'ai sur msn, demain au bahu je pionce caar samedi je crois que c'est big fiesta en perpective beau programme.. presque que je t'envie! Allez non, je vais quand même m'occuper de ma femme.... elle le mérite Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés