Tefeceric Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 On est dans la merdasse avec trois joueurs defensifs sous la menace. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 On est dans la merdasse avec trois joueurs defensifs sous la menace. Avec un peu de chance il y en a deux sur les trois qui vont prendre le 3eme carton pendant le même match Vous croyez qu'il y a des consignes par rapport à ça ? Dans le style : à la mi temps d'un match "Bon Nico, ce con de pantxi s'est mangé un carton alors t'y vas molo Sortir un joueur ouais mais lui dire qu'il fasse gaffe et qu'il prenne pas de risque.. Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2007 (modifié) Ilunga sera automatiquement suspendu pour le match contre Lens. Modifié 16 septembre 2007 par eric090581 Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Vous pensez que la commission peut revenir sur le carton rouge de Ilunga, et lui permettre de jouer centre Lens ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Non ils le feront pas Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Vous pensez que la commission peut revenir sur le carton rouge de Ilunga, et lui permettre de jouer centre Lens ? il n'y aucune raison qu'il le fasse! l'arbitre a juge bon de sanctionner, y a rien a demande a la commission! les cartons rouges enleves c'est plus pour des fautes non commises.... Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 L'arbitre, seul juge, estime qu'Ilunga prend trop de temps pour jouer la touche : jaune. Il en avait déjà un, donc rouge. Aucun espoir de voir ce carton retiré, même s'il pue la compensation. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Ilunga purgera son match et déjà heureux que la ligue mette pas un carton jaune à Mansaré pour son cinéma : il tombe 5 seconde après la "gifle" et se plaint d'un endroit où il a pas été touché... Possible que Ilunga en veuille à Mansaré sur ce coup là et lui mette un tacle demain, mais M'Bengue, grand bénéficiaire de ce rouge, le protègera Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) les cartons rouges enleves c'est plus pour des fautes non commises.... même pas .... ce qui m'interesse aussi, c'est la réunion de la commission jeudi, savoir ce que l'OM va prendre pour le feu dans les tribunes. Edit: Je confond la commission de dicipline avec l'autrre dont j'ai oublié le nom, désolé... Modifié 17 septembre 2007 par Frogy Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Ilunga purgera son match et déjà heureux que la ligue mette pas un carton jaune à Mansaré pour son cinéma : il tombe 5 seconde après la "gifle" et se plaint d'un endroit où il a pas été touché... Possible que Ilunga en veuille à Mansaré sur ce coup là et lui mette un tacle demain, mais M'Bengue, grand bénéficiaire de ce rouge, le protègera Rodriguez a pris un non pas pour la "giffle" sur Mansaré mais sur l'attentat sur Sirieix.. Donc je vois pas en quoi Mansaré doit se reprocher quoi que ce soit. Si l'arbrite est naz il n'y peut rien Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Rodriguez a pris un non pas pour la "giffle" sur Mansaré mais sur l'attentat sur Sirieix.. Donc je vois pas en quoi Mansaré doit se reprocher quoi que ce soit. Si l'arbrite est naz il n'y peut rien Et puis, le cinéma ça fait partie des usages du football. C'est nul, ridicule, bouffon, pauvre et inélégant, mais ça fait partie des moeurs de ce milieu, qui est tout sauf exemplaire. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Ilunga sera automatiquement suspendu pour le match contre Lens. il manque pas le tour de coupe de la ligue? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Rodriguez a pris un non pas pour la "giffle" sur Mansaré mais sur l'attentat sur Sirieix.. Donc je vois pas en quoi Mansaré doit se reprocher quoi que ce soit. Si l'arbrite est naz il n'y peut rien On ignore pour quel motif Rodriguez é été expulsé, tacle (à mon avis que jaune) ou gifle. Seul le rapport de l'arbitre le dira... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 même pas .... ce qui m'interesse aussi, c'est la réunion de la commission jeudi, savoir ce que l'OM va prendre pour le feu dans les tribunes. Edit: Je confond la commission de dicipline avec l'autrre dont j'ai oublié le nom, désolé... La commission d'éthique ? Citer Lien vers le commentaire
bb 63 Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) On ignore pour quel motif Rodriguez é été expulsé, tacle (à mon avis que jaune) ou gifle. Seul le rapport de l'arbitre le dira... tous les tacles de ce style devraient valoir un rouge, c'est un minimum , qu'ils viennent d'un marseillais, d'un toulousain ou d'un joueur de 7ème division de district de pétaouchnok les oies! maintenant, Mansaré, pour son "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh monsieur l'arbitre, il m'a éclaté la joue d'un coup de doigt" je crois que pour lui, ça devrait être un gros bouhhhhhhhhhh, la honte, et un skeatch aux guignols!!! Modifié 17 septembre 2007 par bb 63 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Et puis, le cinéma ça fait partie des usages du football. C'est nul, ridicule, bouffon, pauvre et inélégant, mais ça fait partie des moeurs de ce milieu, qui est tout sauf exemplaire. Oui mais faut pas l'excuser pour autant Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 En tout cas si c'est pas sur le tacle s'est a ni rien comprendre car tacle par derriere 2 pieds décollés si c'est pas rouge faudra qu'on me redonne le reglement !! Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 La commission d'éthique ? Je ne sais pas, de toute façon je m'en fous des instances de la LFP, il n'y a que des clowns Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 En tout cas si c'est pas sur le tacle s'est a ni rien comprendre car tacle par derriere 2 pieds décollés si c'est pas rouge faudra qu'on me redonne le reglement !! Au ralentit ce n'est pas si impressionant que sa maintenant c'est sur qu'a vitesse reelle c'était vraiment.... Le problème des réglement a 2 vitesse ressurgit Si Sirieix avait été blessé pour 6 mois rodriguez prendrait peut etre 3 mois alors que la il prendra seulement un match Rodriguez "l'a mal pris" Maintenant l'intention est là il mériterait plus d'un match Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 C'est sûr que la faute de Rodriguez est moins énorme que le tacle inqualifiable de Keita sur Sissoko lors de TFC-OL. Et Keita n'a rien eu, pendant et après le match, Aulas ayant enfumé tout le monde en attirant l'attention sur le crachat de son suédois. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 On ignore pour quel motif Rodriguez é été expulsé, tacle (à mon avis que jaune) ou gifle. Seul le rapport de l'arbitre le dira... Faux. Sur le site de la LFP , le motif est "tacle dangereux" ou un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Au ralentit ce n'est pas si impressionant que sa maintenant c'est sur qu'a vitesse reelle c'était vraiment.... Le problème des réglement a 2 vitesse ressurgit Si Sirieix avait été blessé pour 6 mois rodriguez prendrait peut etre 3 mois alors que la il prendra seulement un match Rodriguez "l'a mal pris" Maintenant l'intention est là il mériterait plus d'un match on va se feliciter que Pantxi aille bien (tous ses passages au vel' se sont pas passé aussi bien)... Les 3 mois de suspensions ou pas de Rodriguez, on s'en bat l'oeuf, il a eu un rouge. Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 C'est sûr que la faute de Rodriguez est moins énorme que le tacle inqualifiable de Keita sur Sissoko lors de TFC-OL. Et Keita n'a rien eu, pendant et après le match, Aulas ayant enfumé tout le monde en attirant l'attention sur le crachat de son suédois. he, le resultat est le meme dans les deux matchs ... que du bonheur, et nos joueurs ne sont pas blesses ... Citer Lien vers le commentaire
gf31 Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Non mais pour compenser on prend un jaune suivi d'un rouge (Ilunga) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés