FF Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Ce reglement ne s'applique que pour les clubs pro du departement 31 On est dans tous les coups foireux, fallait bien que ca nous retombe dessus un jour ou l'autre... Ca serait surtout triste que ce soit un "pitchoun" qui trinque pour le club... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Ca serait surtout triste que ce soit un "pitchoun" qui trinque pour le club... Douchez avait déja goutté a la sévérité de la fédé contre Monaco Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 (modifié) 12 matches pour un arret de travail de plus de 8 jours ! Alors pourquoi il en prend 13 ??? Trop logique a la FFF Modifié 8 novembre 2007 par Vash18 Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 (modifié) 12 matches pour un arret de travail de plus de 8 jours ! Alors pourquoi il en prend 13 ??? Trop logique a la FFF L'habituel bonus TFC ... La Ligue nous en veut encore pour l'affaire 888.com ( dédicase spéciale à tou_lou_sain ) Modifié 8 novembre 2007 par Frogy Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 12 matches pour un arret de travail de plus de 8 jours ! Alors pourquoi il en prend 13 ??? Trop logique a la FFF la suspension de 1 match automatique apres le carton rouge Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Ce que le site officiel ne dit pas, c'est s'il y a eu d'autres incidents. Oui, d'apres le compte rendu de la FFF, un arret de travail de 8 jours c'est deja pas mal quand meme. Pas clair tout ca Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 L'habituel bonus TFC ... La Ligue nous en veut encore pour l'affaire 888.com ( dédicase spéciale à tou_lou_sain ) Tout faux : c'est la FFF qui sanctionne M'Bengue (match de CFA) et pas la LFP. PS : "dédicace" et non "dédicase". Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Tout faux : c'est la FFF qui sanctionne M'Bengue (match de CFA) et pas la LFP. PS : "dédicace" et non "dédicase". Frogy est allemand, exilé en France depuis quelques années. Merci pour lui... Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Frogy est allemand, exilé en France depuis quelques années. Merci pour lui... Je ne l'ai pas mal pris Et le s'applique au post entier. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Je ne l'ai pas mal pris Et le s'applique au post entier. c'est vrai que tu es allemand ? je te tires mon chapeau alors, car tu fais beaucoup moins de fautes que 80% des forumers français de pure souche présents ici... Citer Lien vers le commentaire
Le Cap Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 (modifié) Tout faux : c'est la FFF qui sanctionne M'Bengue (match de CFA) et pas la LFP. PS : "dédicace" et non "dédicase". Peut etre que c' ets la FFF qui sanctionne mais M' Bengue va devoir atendre 13 matchs de CFA avant de pouvoir jouer en équipe 1 . La sanction s' applique pour n' importe quelle équipe du club mais il doit purger ses matchs en CFA par contre . Autant dire que il a le temps de réfléchir a ce qui la fait . Modifié 8 novembre 2007 par Le Cap Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Et il peut jouer en UEFA. Citer Lien vers le commentaire
Le Cap Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Et il peut jouer en UEFA. Ca par contre je l' ignore , je te fait confiance ! Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 c'est vrai que tu es allemand ? je te tires mon chapeau alors, car tu fais beaucoup moins de fautes que 80% des forumers français de pure souche présents ici... Oui Merci pour le compliment Fin du HS Citer Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 (modifié) Et ce n'est pas tout ! Franchement, c'est quand même grave d'en arriver là, quoi ! Vous pouvez pas croire qu'il écope 13 matches de suspension juste pour un grave incident En plus, il reviendra en mars 2008 ? Abusé ! Modifié 8 novembre 2007 par tfc-91160 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Ce que le site officiel ne dit pas, c'est s'il y a eu d'autres incidents. Quand ça? au match? tu y étais? tu peux préciser? Citer Lien vers le commentaire
Zambrotta Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Peut être pas le bon endroit pour le dire mais Jérémy Menez sera suspendu pour le match contre le TFC, ce qui est toujours bon à prendre ... Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Quand ça? au match? tu y étais? tu peux préciser? Ce serait bien de répondre aux questions posées !! Les réponses, sur un tel sujet, m'intêressent, aussi, pour mieux comprendre. MERCI Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Ce serait bien de répondre aux questions posées !! Les réponses, sur un tel sujet, m'intêressent, aussi, pour mieux comprendre. MERCI Je pense qu'il voulait parler de ça : Le : 31-10-2007 à 15 h 44 Nom et prénom : TOULOUSE F.C. Compétition :CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR GROUPE C Sanction : INFLIGE UNE AMENDE ET UN SEVERE RAPPEL A L´ORDRE Motif : BAGARRE GENERALE ENTRE JOUEURS élément qui ne figure pas dans l'article du site officiel. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 en tout cas je dit et je repete que du temps que j'étais à ce match (un quart d'heure avant le coup d'envoi jusqu'a 5 minutes après le match) je n'ai pas vu quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à une générale. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 C'est moi où on se fait toujours enflé contre Monaco.. Forrest ne lit pas ça... je viens de le lire... maintenant, j'ai l'impression que t'as raison ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 'tain, on en parle plus mais j'en reviens toujours pas. Cette règle de merde n'est jamais appliqué, on pourrait sortir des dizaines d'exemples où elle n'a pas été appliquée. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Pour résumer, il a pris 13 matchs pour un arrêt de 8jrs ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Pour résumer, il a pris 13 matchs pour un arrêt de 8jrs ? Ouais Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 'tain, on en parle plus mais j'en reviens toujours pas. Cette règle de merde n'est jamais appliqué, on pourrait sortir des dizaines d'exemples où elle n'a pas été appliquée. Le 8 Octobre 1997 au parc des Prince Charles-Edouard est sévèrement blessé par un tacle de Paul Le Guen. Le numéro 10 guigampais sera absent des terrains pendant près de six mois Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés