Tefeceric Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2008 (modifié) Apres OL-TFC, Bonne nouvelle: groupe au complet pour les 3 prochains matches (parmi les presents). Edit: Au lieu de "Nancy", il faut lire "Caen" et au lieu de "club de coupe.." il faut lire "Nancy". Désolé, je corrigerais à la prochaine version, dimanche. Modifié 15 janvier 2008 par eric090581 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Il y a pas une erreur quand tu dis "en cas de carton jaune contre Nancy" puis quand tu parles de coupe de france ? En tout cas merci pour ce récap... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 janvier 2008 Partager Posté(e) 15 janvier 2008 l'avantage de la CAN c'est que les compteurs de certains absents vont etre remis à zéro Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 janvier 2008 Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Petite précison s'il vous plaît : Douchez, Dieuze, Sirieix, Ilunga et Emana (qui est à la CAN) sont sous la menace d'une suspension. 21è journée 19/01/08 : TFC / Caen 22è journée 23/01/08 : Strasbourg / TFC 23è journée 26/01/08 : TFC / Nice 24è journée 09/02/08 : Nancy / TFC Commission de discipline réunie le 24/01 donc effet de la sanction à partir du 28/01 Si l'un des 4 prend un jaune contre Caen, il sera suspendu pour le déplacement à Nancy, c'est bien ça ? l'avantage de la CAN c'est que les compteurs de certains absents vont etre remis à zéro Seul Emana est concerné puisque Mansaré et Santos n'avaient pas pris de cartons sur les 10 derniers matchs. Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Apres le match de Caen, Citer Lien vers le commentaire
pattfc Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 dieuze et ilunga suspendus contre nancy donc ? ..... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 dieuze et ilunga suspendus contre nancy donc ? ..... waouh c'est la fête ça Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Apres le match contre Nice, Dieuze et Ilunga effectivement suspendus contre Nancy. Cetto sous la menace notamment... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 M'Bengue semble revenir pile au bon moment, non ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 M'Bengue semble revenir pile au bon moment, non ? Et non, il est suspendu contre Nancy, tout comme Ilunga. Ca sent une charniere Arribagé Fofana et Cetto latéral... Citer Lien vers le commentaire
pattfc Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 M buengue était pas suspendu jusqu'au 13 mars initialement ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Et non, il est suspendu contre Nancy, tout comme Ilunga. Ca sent une charniere Arribagé Fofana et Cetto latéral... Non !! pas Cetto a gauche !! il est très bon dans l'axe ! Il ya pas un autre de la CFA sinon de latéral gauche , et on peut mettre Fofana Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Pour M'bengue c'est difficile à dire son retour. Je n'ai pas le calendrier CFA sous les yeux car il en pris 13 matches à purger en CFA... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Non !! pas Cetto a gauche !! il est très bon dans l'axe ! Il ya pas un autre de la CFA sinon de latéral gauche , et on peut mettre Fofana Le remplaçant de Mbengué en CFA (presque CFA 2 vu leur classement) doit vraiment pas casser des briques... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Le remplaçant de Mbengué en CFA (presque CFA 2 vu leur classement) doit vraiment pas casser des briques... bo qui te le dis si il faut il tient la défense a lui tout seul Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Apres le match contre Nice, Dieuze et Ilunga effectivement suspendus contre Nancy. Cetto sous la menace notamment... C'est d'autant plus scandaleux que Cetto et Ilunga prennnent hier soir un carton qu'ils ne méritent pas: - Cetto est victime de cette p... d'arbitre qui ne fait pas dans la demi-mesure alors que c'est Balmont qui fout la merde! - Ilunga est victime d'une faute non sifflée (qui amène danger de but), le dit et morfle... (comme sur un des corners accordé au Nicois où, protégeant le ballon, le Niçois pousse Ilunga dans le dos devant l'arbitre de touche qui accorde immédiatement corner) Dans le même temps, sur les fautes niçoises (comme ce tirage de maillot sur Sissoko à l'entrée de la surface et sous les yeux de l'arbitre ou des fautes à répétition sur JE), combien de cartons distribués ou de coups francs sifflés? Y a un truc qui m'échappe vraiment entre beaucoup d'arbitres et le Tef, l'impartialité n'étant plus la règle de base... (même en distribuant des cartons qui vont influencer le cours des autres matchs avec les suspensions). Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Et non, il est suspendu contre Nancy, tout comme Ilunga. Ca sent une charniere Arribagé Fofana et Cetto latéral... Moi je vois plutôt Paulo Cesar latéral gauche (il me semble qu'il peut jouer des 2 côtés) et Eduardo milieu droit Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 bo qui te le dis si il faut il tient la défense a lui tout seul Non y'a pas vraiment de titulaire du poste en CFA d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Ratinho va enquiller direct! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 (modifié) Ratinho va enquiller direct! Et pourquoi pas ? Il est inconnu dans notre championnat. Il pourrait être un apport tres interessant au début surtout, d'autant que les défenses ne le connaissent pas. Modifié 27 janvier 2008 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 D'après La Dépêche du jour, M Bengue est suspendu jusqu'au samedi 15 mars : cela donne donc la 30 ième journée, donc encore 6 matchs, pour un Saint Etienne TFC Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 La commission de discipline de la LFP a décidé de suspendre Lichsteiner (Lille), Rippert (Valenciennes) pour un match plus un avec sursis. Les autres décisions : Ligue 1 : Un match ferme : Landrin (St-Etienne), Brison (Nancy), François (Metz), Mignot (Auxerre), Adriano (Monaco), Bellaïd (Strasbourg), S. Keita (Lens), Deroin (Caen), Dieuze (Toulouse), Ilunga (Toulouse) Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Normalement, pas de suspendu (à part M'Bengue) au prochain match Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2008 (modifié) Apres le match à Nancy, Groupe au complet à Auxerre et contre Marseille (à part M'bengue). Modifié 9 février 2008 par eric090581 Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2008 Apres le match d'Auxerre, Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés