Sergio Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 C'est juste un article repris, j'ai pas le talent d'un français parfait pour écrire de vrais articles ^^ mais êtes vous d'accord ? C'est ça la question Un français parfait ça n'existe pas. Les seuls parfaits que je connais sont cathares. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 - La Coupe de la Ligue sert à faire jouer les remplaçants et à se qualifier pour l'UEFA ... et quand ils y sont enfin, les clubs et le public français se moquent éperdument (à tort) de cette épreuve qui ne rapporte rien. - Les Boulogne boys auraient du être rayés de la carte des clubs de supporters depuis de nombreuses années. - Une poignée d'extrêmistes parisiens interdits de stade alors qu'il y en a des centaines qui devraient l'être. Résultat : les sanctions contre le PSG c'est peanuts !!! ils doivent bien rigoler tous les racistes et xénophobes peuplant certaines tribunes parisiennes. Et voir ou entendre des journalistes ou consultants trouver ces sanctions trop fortes, quelle bande de faux culs !!! Le danger c'est que tous ces énergumènes vont débarquer samedi à Toulouse et au Stadium et que ça va encore une fois très mal se passer surtout si le PSG subit une nouvelle défaite, ce qui a de grandes chances de se produire si nos joueurs reproduisent le match contre Bordeaux. Et la décision parisienne d'offrir aux membres de certains clubs de supporters le déplacement à Toulouse est totalement irresponsable. Tout autant que celle de Sadran qui a refusé de remettre en place les grillages du parcage. Croisons les doigts pour que tout se passe bien et que les compagnies de CRS présentes sur place fassent leur boulot. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 Cet article, qui n'est pas de moi, montre la clairvoyance du président toulousain, qui sait que son équipe va en l2 l'année prochaine, retrait de points ou pas pr le psg. Parce que rêver que le psg aura des points en moins, ce n'est pas croire en son équipe qui veut rivaliser en "équité", à la loyal pour les incultes Tu peux virer l'ecusson du Tef de ton avatar, tu fais honte aux vrais supps toulousains... Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 je le poste là juste pour info, mais là on marche vraiment sur la tete Affaire Kébé : Bastia récupère leur point Rédaction 365 - vendredi 02 mai 2008 - 13h28 Le tribunal administratif de Bastia, saisi en référé par le club de Bastia, a suspendu vendredi l'exécution de la décision de retrait d'un point au classement dans le cadre de l'affaire Kébé. La justice suspend la décision de la FFF dans l'affaire Kébé. « Le SC Bastia conserve son point, ainsi en a décidé la justice. Le tribunal administratif de Bastia a en effet suspendu la décision de la commission supérieure d'appel de la Fédération Française de Football, de retirer un point au classement de ligue 2, après l'affaire Kébé », a-t-on appris sur le site officiel du club corse. R.L. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 ce n'est pas croire en son équipe qui veut rivaliser en "équité", à la loyal pour les incultes à la loyale ca fera plus joli, si tu veux nous donner des leçons de français ! Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 Cet article, qui n'est pas de moi, montre la clairvoyance du président toulousain, qui sait que son équipe va en l2 l'année prochaine, retrait de points ou pas pr le psg. Parce que rêver que le psg aura des points en moins, ce n'est pas croire en son équipe qui veut rivaliser en "équité", à la loyal pour les incultes Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 Parce que rêver que le psg aura des points en moins, ce n'est pas croire en son équipe qui veut rivaliser en "équité", à la loyal pour les incultes Tu t'es trompé de forum. C'est le faux celui-là Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 je le poste là juste pour info, mais là on marche vraiment sur la tete Affaire Kébé : Bastia récupère leur point Rédaction 365 - vendredi 02 mai 2008 - 13h28 Le tribunal administratif de Bastia, saisi en référé par le club de Bastia, a suspendu vendredi l'exécution de la décision de retrait d'un point au classement dans le cadre de l'affaire Kébé. La justice suspend la décision de la FFF dans l'affaire Kébé. « Le SC Bastia conserve son point, ainsi en a décidé la justice. Le tribunal administratif de Bastia a en effet suspendu la décision de la commission supérieure d'appel de la Fédération Française de Football, de retirer un point au classement de ligue 2, après l'affaire Kébé », a-t-on appris sur le site officiel du club corse. R.L. S il n'y avait pas eu l'affaire de la banderole, Bastia aurait pu s'assoir sur ces points Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 Il est énorme le gaulois !! Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 et là on tombe dans le burlesque Football: la FFF va saisir le Conseil d'Etat à propos de Bastia La Fédération française de football a annoncé vendredi son intention de saisir le Conseil d'Etat pour rétablir une sanction visant Bastia, annulée plus tôt dans la journée par le tribunal administratif de Bastia. La Ligue de Football Professionnel (LFP) avait infligé un point de pénalité au club de Ligue 2 après les insultes racistes lancées par des supporters bastiais envers Boubacar Kébé, de l'équipe de Libourne St-Seurin. Julien Prétot http://www.lepoint.fr/actualites-sport/foo...ia/921/0/242786 Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 et là on tombe dans le burlesque Football: la FFF va saisir le Conseil d'Etat à propos de Bastia La Fédération française de football a annoncé vendredi son intention de saisir le Conseil d'Etat pour rétablir une sanction visant Bastia, annulée plus tôt dans la journée par le tribunal administratif de Bastia. La Ligue de Football Professionnel (LFP) avait infligé un point de pénalité au club de Ligue 2 après les insultes racistes lancées par des supporters bastiais envers Boubacar Kébé, de l'équipe de Libourne St-Seurin. Julien Prétot http://www.lepoint.fr/actualites-sport/foo...ia/921/0/242786 C'est quasi obligatoire : la FFF porte toujours le pet dès que le civil intervient sur le sportif. On a déjà eu ce gene de comportement dans le passé ... ce n'est pas propre à cette affaire : ils defendent le fait que le droit sportif est différent du droit civil ... Mais c'est vrai qua dans cette situation, ca fait un peu grotesque Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Fodé à pris un jaune........ Je crains une suspension face à Valenciennes, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Fodé à pris un jaune........ Je crains une suspension face à Valenciennes, je me trompe ? D'après mes souvenirs, je pense comme toi qu'il en avait déja deux. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Fodé à pris un jaune........ Je crains une suspension face à Valenciennes, je me trompe ? Et moi, j'espère une suspension contre VA. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Fodé sera suspendu contre Valenciennes. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Fodé sera suspendu contre Valenciennes. Après mon précédent post, j'ai regardé et j'ai trouvé ça. Apres le match de Monaco, Effectif complet contre bordeaux et à Lille. Attention à Arribagé, Mansaré, Dieuze et Sissoko sous la menace d'une suspension contre Paris... Donc normalement si c'est 3 cartons lors des 10 derniers match (d'après mes souvenirs) Fodé ne sera pas suspendu contre VA. eric090581 devrait nous le confirmer ou bien l'infirmer. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Joueur(s) suspendus en cas de carton jaune face à Paris : Sissoko, Ilunga, Mansaré Site off. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 bon ben Mathieu jouera MOG, ça rappellera des souvenirs..... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Joueur(s) suspendus en cas de carton jaune face à Paris : Sissoko, Ilunga, Mansaré Site off. Ok, donc la règle de trois cartons dans les dix derniers matchs ne compte pas. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) Ok, donc la règle de trois cartons dans les dix derniers matchs ne compte pas. Si mais le tableau d'eric n'est pas à jour. Cartons jaunes Mansaré : 30è journée, 35è et 36è donc 3 en moins de 10 matchs donc suspension contre Valenciennes. Fin du débat. Modifié 4 mai 2008 par cd31 Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Si mais le tableau d'eric n'est pas à jour. Cartons jaunes Mansaré : 30è journée, 35è et 36è donc 3 en moins de 10 matchs donc suspension contre Valenciennes. Fin du débat. Merci cd31, j'avais oublié le carton de Lille. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 deux matchs de suspension pour Casanova, rien pour mendy le lama du PSG Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2008 Si mais le tableau d'eric n'est pas à jour. Cartons jaunes Mansaré : 30è journée, 35è et 36è donc 3 en moins de 10 matchs donc suspension contre Valenciennes. Fin du débat. désolé j'etais en vacances. Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2008 A noter qu'Ilunga sera suspendu pour la première journée de L1 2008-2009, quelque soit le club de L1 ou L2 (sic) dans lequel il evolue... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Ils annulent pas les cartons jaunes à la trève d'été ? il me semble que si... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés