fan-de-fodé Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Le ptit Luis s'excite un peu la, il parle même de clerc à droite en équipe de france titulaire Citer
en_congés Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 ouais c'est long!!! il revoye le match ou quoi ??? non, ils jouent la décision à choux - fleurs - choux - fleurs.... Citer
Sari Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Live commission de discipline Bon j'espere ca va pas être trop long 31 membres pour le topic commission de discipline !!! Citer
en_congés Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Jamais le topic "commission de discipline" n'a été autant suivi! Je paris pour une annonce officielle vers 20h12! 19h57 je dis... Citer
Peter Sellers Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon ils nous les filent ces 3 points ?!! Citer
Dide31 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Live commission de discipline Bon j'espere ca va pas être trop long 31 membres pour le topic commission de discipline !!! tout le monde est suspendue a la decisison!! Citer
Christophe31 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Lire le réglement et le mettre en application c'est bien long dites donc Citer
Peter Sellers Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 tout le monde est suspendue a la decisison!! Pour l'instant c'est Ebondo qui est suspendu Citer
bid Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 La commisssoin doit aussi statuer sur la carton rouge d'Ebondo lors de ce match. Citer
vinch Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pour motiver les troupes : Frédéric Thiriez : «La loi cest la loi» Après larrêt du match Nantes-Toulouse suite à lenvahissement du terrain des supporters nantais, le président de la LFP a tenu à appeler tout le monde au calme et à rappeler le règlement. Je sais que la tension monte en fin de championnat car les enjeux sportifs sont importants. Mais il faut raison garder ! Nous avons un règlement précis : en cas darrêt de match décidé par larbitre après envahissement de terrain, le club, sil est jugé responsable par la commission de discipline, est sanctionné au minimum par le match perdu et donc match gagné pour son adversaire. On peut discuter jusquà perte de vue la pertinence de ce règlement. Mais en attendant, cest la loi et ma responsabilité en tant que président de la Ligue est de la faire appliquer. A ceux qui invoquent léquité, je dis que la pire des iniquités serait de déroger à la loi dans le cas particulier, au motif que cela ne fait pas les affaires dun tel. Citer
Carton Rouge Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ils font des heures sup' à la commission ? Elles sont déjà défiscalisées ? Citer
Romindus Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ils font des heures sup' à la commission ? Elles sont déjà défiscalisées ? Travailler plus pour gagner plus... Plus ils travaillent plus on aura de points... Citer
saimonmuse Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Si Dreossi et Triaud arretaient de leur envoyer des SMS aussi..çà irait plus vite ! Citer
Fred Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Il y a eu beaucoup de cartons (jaunes ou rouges) lors de la 37 ème journée? Citer
en_congés Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 ils sont partis boufés ou quoi ?? non mais je crois qu'ils s'arrachent vraiment les cheveux à envisager toutes les options, et voir la manière avec laquelle ils vont s'y prendre. Y a de gros enjeux économiques, ils vont pas prendre la décision à la légère ! ils disent quoi sinon sur Phare Ouest ??? Citer
ToulouseL1 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 la LFP nous aurait elle donné un debut de sa decision: Une preuve sur le site de la LFP on peut voté a un sondage et la question est QUI FINIRA A LA 3IEME PLACE ? et devinez quoi ...ya pas toulouse ! enfin bon c'est juste pour que la pression monte . Citer
Pogi Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 la LFP nous aurait elle donné un debut de sa decision: Une preuve sur le site de la LFP on peut voté a un sondage et la question est QUI FINIRA A LA 3IEME PLACE ? et devinez quoi ...ya pas toulouse ! enfin bon c'est juste pour que la pression monte . j'ai voté rennes Citer
Dide31 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 la LFP nous aurait elle donné un debut de sa decision: Une preuve sur le site de la LFP on peut voté a un sondage et la question est QUI FINIRA A LA 3IEME PLACE ? et devinez quoi ...ya pas toulouse ! enfin bon c'est juste pour que la pression monte . ca fait plus d'une semaine que se sondage y ait!! Citer
tfcfan Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 la LFP nous aurait elle donné un debut de sa decision: Une preuve sur le site de la LFP on peut voté a un sondage et la question est QUI FINIRA A LA 3IEME PLACE ? et devinez quoi ...ya pas toulouse ! enfin bon c'est juste pour que la pression monte . Il date de quand le sondage ? Citer
tfcfan Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 ca fait plus d'une semaine que se sondage y ait!! merci Citer
moustikseb Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 pendant ce temps, à la Havane... Salut à tous, je viens de lire sur le site d'eurosport ceci : On en saura plus jeudi soir. A moins qu'un appel soit interjeté. Dans ce cas, la décision finale serait connue après la dernière journée. Drôle d'épilogue. là ça serait le comble ! Citer
Messages recommandés