Eugene Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) Le pire c'est qu'il a meme pas à compenser vu que le rouge est merité Encore un bon arbitre francais qui se prend pour Judge Dredd "I AM ZE LAW" Modifié 17 septembre 2007 par timan Citer
Tophe31 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Pour info En ce qui concerne Ilunga (Toulouse), la Commission dit qu'il n'y a pas lieu d'inscrire le deuxième carton jaune au fichier du joueur et annule donc le carton rouge reçu contre Marseille. Football 365 Citer
ZeStump Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Pour info En ce qui concerne Ilunga (Toulouse), la Commission dit qu'il n'y a pas lieu d'inscrire le deuxième carton jaune au fichier du joueur et annule donc le carton rouge reçu contre Marseille. Football 365 Pour une fois qu'ils reviennent sur une décision... Ca fait plaisir ! Citer
chronos Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Ben je suis agréablement surpris, j'étais persuadé que la commission ne reviendrait pas sur ce genre de carton Citer
Frogy Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 La ligue veut se racheter pour Lens ou quoi ?Tant mieux, le tapis vert nous va très bie nce dernier temps Citer
lolotfc4 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Foot - Ligue - Carton rouge annulé pour Ilunga La commission de discipline de la LFP a annulé jeudi le deuxième carton jaune reçu par le Toulousain Herita Ilunga pour une touche jouée trop lentement dans un match de la 8e journée de L1 gagné à Marseille (2-1). «La Commission dit qu'il n'y a pas lieu d'inscrire le deuxième carton jaune au fichier du joueur et annule donc le carton rouge». Ilunga pourra par conséquent jouer le prochain match de Toulouse en L1, samedi contre Lens. lequipe.fr Citer
Goooneur Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Très bonne surprise venant de la commission de discipline qui ne nous avait pas habitué à ça. Je suis quand même triste pour M'Bengue qui aurait pu montrer ses qualités. Citer
pattfc Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Vachement surpris aussi ... tant mieux pour nous ca discrédite pleinement l'arbitre en question sur le coup Citer
chronos Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 ca discrédite pleinement l'arbitre en question sur le coup C'est bien pour ça que je pensais que la commission n'allait pas revenir dessus Citer
FF Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Encore un coup de Sadran avec les arbitres et Thiriez :rennais: Etonnant ce retrait de carton jaune... Ils veulent se faire pardonner de quelque chose ? Citer
pattfc Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Encore un coup de Sadran avec les arbitres et Thiriez :rennais: Etonnant ce retrait de carton jaune... Ils veulent se faire pardonner de quelque chose ? ou s excuser a l avance d un gros coup de ... a venir .. Citer
violet31 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Encore un coup de Sadran avec les arbitres et Thiriez :rennais: Etonnant ce retrait de carton jaune... Ils veulent se faire pardonner de quelque chose ? Ou alors ils veulent nous enquiller encore quelque chose Citer
Eugene Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 C'est vraiment une bonne chose que la commission revienne sur les boulettes des arbitres Surtout avec notre defense à joueur variable, un peu de stabilite, ca fera du bien Citer
Bernard31 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 et dire qu' Ilunga s'était donné à fond contre le CSKA vu qu'il allait être suspendu pour la venue de Lens pas sûr que ce soit un cadeau de la ligue... on veut M'BENGUE Citer
Caramel Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Putain espanté par la Ligue là ... revenir sur une décision Allez plus que la vidéo, des sanctions a posteriori et on arrivera à assainir les terrains (les tribunes ont reviendra). Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Putain espanté par la Ligue là ... revenir sur une décision Allez plus que la vidéo, des sanctions a posteriori et on arrivera à assainir les terrains (les tribunes ont reviendra). C'est assez surprenant mais tellement juste Citer
GG Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Ilunga blanchi les arbitres protestent Le syndicat des arbitres du football d'élite (SAFE) a protesté vendredi contre la décision de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel d'annuler le deuxième carton jaune reçu par le Toulousain Ilunga samedi dernier à Marseille (2-1). «Nous ne pouvons tolérer que soit annulées ou réduites à une peau de chagrin des sanctions justifiées prononcées par les arbitres au cours des rencontres de football», s'est insurgé le syndicat. «Ceux-ci sont à même de revenir a posteriori sur leurs décisions s'ils constatent que leur jugement du terrain était erroné. Ils en informent alors la commission de discipline par courrier». Le SAFE estime que l'arbitre de la rencontre Marseille-Toulouse «a confirmé le bien-fondé de ses décisions qui doivent être analysées dans un cadre global et non ponctuel». Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Réaction normale des arbitres qui ne manqueront pas à l'avenir de nous surveiller d'encore plus près même si on n'y est pour rien dans la décision pour le moins surprenante de la commission de discipline. Je ne me rappelle pas d'une telle annulation de carton dans des conditions similaires. Le malaise est profond dans le foot français, et à tous les niveaux. Si le montant des contrats avec les télés prend une grosse gifle, on va vers une période de grosses turbulences. Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 oui réaction logique mais je crois pas que les arbitres en aient plus a faire de nous que d'habitude... c'est plus des luttes de pouvoir avec la commission... Citer
dondiego Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 C'est sûr que si les arbitres pensent que la sanction était justifiée, on va pas aller bien loin... Citer
ProCasaver3 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 (modifié) Ilunga blanchi les arbitres protestent Le syndicat des arbitres du football d'élite (SAFE) a protesté vendredi contre la décision de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel d'annuler le deuxième carton jaune reçu par le Toulousain Ilunga samedi dernier à Marseille (2-1). «Nous ne pouvons tolérer que soit annulées ou réduites à une peau de chagrin des sanctions justifiées prononcées par les arbitres au cours des rencontres de football», s'est insurgé le syndicat. «Ceux-ci sont à même de revenir a posteriori sur leurs décisions s'ils constatent que leur jugement du terrain était erroné. Ils en informent alors la commission de discipline par courrier». Le SAFE estime que l'arbitre de la rencontre Marseille-Toulouse «a confirmé le bien-fondé de ses décisions qui doivent être analysées dans un cadre global et non ponctuel». Putain ils se prennent tous pour des Dieux au SAFE ?? Je vois pas à quel moment on a fait de l'anti-jeux à Marseille. Ils sont même pas foutu de reconnaitre que le divin et tout puissant arbitre peut faire des erreurs. Ils protestent seulement par solidarité mais je parie qu'ils ont même pas vu le match... Mais qu'ils aillent se faire foutre ces arbitres et leur syndicat à la con. Désolé fallait que sa sorte..... C'est pas un hazard non plus si Ilunga se fasse blanchir sur le deuxième carton jaune, c'est surement un geste pour compenser le fait qu'on est le seul club pour l'instant à jouer dans les 48 h qui suit un match. Tout n'est que magouille... P.S : L'arbitre en question aurait du venir arbitrer la rencontre contre le CSKA, on aurait peut être gagné par forfait avec tous les actes d'anti-jeux des péripatéticiennes... Modifié 21 septembre 2007 par ProEBver2 Citer
HomerSimpson Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Ca prend pas en compte le match d'hier si ??? Citer
taz Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Je veux pas me tromper, mais Achille a pris un jaune hier soir... Citer
Messages recommandés