HomerSimpson Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Ca prend pas en compte le match d'hier si ??? Je veux pas me tromper, mais Achille a pris un jaune hier soir... C'est la ou je voulais en venir Citer
al_thunder Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 vu qu'on joue Caen apres la réunion de la comission Sirieix sera suspendu pour le match en retard non ? Citer
ZeStump Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 vu qu'on joue Caen apres la réunion de la comission Sirieix sera suspendu pour le match en retard non ? Je crois pas, les decisions s'appliquent le lundi suivant la commission, il sera donc suspendu contre Sochaux. Citer
lolo40 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Je veux pas me tromper, mais Achille a pris un jaune hier soir... Achille a bien pris un carton hier ... mais c'est le premier de la saison, donc pas de probleme ... par contre, effectivement, je me demande si Sirieix sera absent contre Caen ou contre Sochaux ... Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 il manque toujours le match de CDL non? Citer
Nijni Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Achille a bien pris un carton hier ... mais c'est le premier de la saison, donc pas de probleme ... par contre, effectivement, je me demande si Sirieix sera absent contre Caen ou contre Sochaux ... La suspension reste automatique pour le prochain match non ? Pas besoin de réunion de la commission de discipline pour le cas de 3 cartons en 10 journées si ? Citer
ZeStump Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 La suspension reste automatique pour le prochain match non ? Pas besoin de réunion de la commission de discipline pour le cas de 3 cartons en 10 journées si ? Si justement, c'est elle qui décide. LA réunion a lieu le jeudi, il pourra donc jouer les deux matchs contre Caen. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 La suspension reste automatique pour le prochain match non ? Pas besoin de réunion de la commission de discipline pour le cas de 3 cartons en 10 journées si ? si Citer
Nijni Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 si ah ? Mais qu'est ce qu'ils vont se demander à cette commission ? "Bon les gars, Sirieix a pris 3 cartons jaunes en 10 journées, qu'est ce qu'on fait ?, on le suspend ? ah bah oui on le suspend pour le prochain match, c'est le réglement ! " Citer
Tefeceric Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Posté(e) 23 septembre 2007 (modifié) Excusez moi les gars, j'etais pas bien reveillé ce matin... Modifié 23 septembre 2007 par eric090581 Citer
Nijni Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Excusez moi les gars, j'etais pas bien reveillez ce matin... Tu l'es toujours pas Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 il manque toujours le match de CDL non? ah ? Mais qu'est ce qu'ils vont se demander à cette commission ? "Bon les gars, Sirieix a pris 3 cartons jaunes en 10 journées, qu'est ce qu'on fait ?, on le suspend ? ah bah oui on le suspend pour le prochain match, c'est le réglement ! " ben oui Citer
Nijni Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 ben oui j'espère qu'ils sont pas payés avec nos impots ces gars là, ca ferait mal ... Citer
Tefeceric Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) 26 septembre 2007 (modifié) Apres le match de coupe de la Ligue contre Caen. Il est chaud le Sirieix!! Edit: j'ai oublié le carton jaune de Gignac, je le mettrai à jour au prochain match. Modifié 27 septembre 2007 par eric090581 Citer
Tefeceric Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) 7 octobre 2007 La mauvaise nouvelle du soir Elmander sera suspendu contre l'ASSE. Beaucoup d'autres joueurs sont sous la menace... Citer
ztonjesus Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Beaucoup de joueurs menacés , et sans Elmander , va falloir que Gignac soit à la hauteur , mais apres Sofia , on peut etre confiant Citer
Forrest Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Enormes performances de Congré quand même. Souvent bon et jamais sanctionné. Citer
allezlespitchouns Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 J'espere qu'on aura pas Dieuze, Cetto et Emana suspendus en meme temps. Déjà c'est bien qu'Elmander purge sa suspension alors qu'on sera quasi au complet avec le retour de Paulo Cesar (manquera j'espere dans le groupe plus que Mathieu ainsi que Jonsson et Dao mais eux jouent beaucoup moins) Citer
lolo40 Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Enormes performances de Congré quand même. Souvent bon et jamais sanctionné. Congré a retrouvé sa place de titulaire dès son retour de blessure ... Domi non ... la défense titulaire, cette année, ce sera Cetto Congré. Enfin un match sans prendre de but ... ca rassure un peu ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 J'espere qu'on aura pas Dieuze, Cetto et Emana suspendus en meme temps. Déjà c'est bien qu'Elmander purge sa suspension alors qu'on sera quasi au complet avec le retour de Paulo Cesar (manquera j'espere dans le groupe plus que Mathieu ainsi que Jonsson et Dao mais eux jouent beaucoup moins) Pour Cetto, ca serait moins grave avec le retour de Domi. Et puis il n'a plus qu'a faire gaffe sur un seul match. Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 LIGUE 1 ORANGE Deux matches ferme : Taiwo (Marseille) Un match ferme : François (Metz), C.M. Gueye (Metz), Puygrenier (Nancy), Elmander (Toulouse) C'est donc confirmé, pas de Johan contre les Verts. Citer
Tefeceric Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Posté(e) 16 octobre 2007 E-NOR-ME !! Point discipline... Il pourrait demander au moins... Citer
chronos Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Enormes performances de Congré quand même. Souvent bon et jamais sanctionné. Ce mec n'est pas humain, en plus il est un peu en métal, mais chut... Ouais sinon, c'est excellent s'ils ont eu l'idée de faire ce tableau en voyant que ton topic nous intéressait beaucoup, Eric. Ca veut dire que le site off est très réactif. Citer
dondiego Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Ouais sinon, c'est excellent s'ils ont eu l'idée de faire ce tableau en voyant que ton topic nous intéressait beaucoup, Eric. Ca veut dire que le site off est très réactif. Oui, on appele ça un site on. Citer
pattfc Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Ilunga suspendu face à Saint-Etienne ! 18/10/07 - 09:45 // TFC-ASSE La commission supérieure d'appel de la FFF annule la décision de première instance de la LFP et confirme le 2ème carton jaune et donc le carton rouge au joueur Herita Ilunga. Herita sera donc suspendu face à Saint-Etienne ce week-end, et ne pourra donc pas affronter ses anciens partenaires. Expulsé face à l'OM en septembre dernier, il avait ensuité été blanchie par la LFP site off Citer
Messages recommandés