Tefeceric Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) 29 octobre 2007 M'bengue est suspendu au moins pour 1 match. A suivre. Citer
FF Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 C'est fou qu'il y ait plus d'orange dans les milieux/attaquants plutôt que dans les défenseurs/milieux... Citer
chronos Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 C'est fou qu'il y ait plus d'orange dans les milieux/attaquants plutôt que dans les défenseurs/milieux... Ouais mais on a Mansaré le râleur, Gignac le bourrin et après Sissoko et Emana défendent beaucoup Citer
mat31 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 C'est fou qu'il y ait plus d'orange dans les milieux/attaquants plutôt que dans les défenseurs/milieux... Est ce que ce n'est pas plutot "inquietant". Les milieux déf étant souvent dépassé, ils sont trop loin de leur adversaire pour faire une faute?? Citer
FF Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Est ce que ce n'est pas plutot "inquietant". Les milieux déf étant souvent dépassé, ils sont trop loin de leur adversaire pour faire une faute?? J'imagine que c'est pareil dans pas mal de clubs... Il vaut mieux faire les "grosses" fautes "loin" plutôt qu'à l'entrée de la surface... Citer
chronos Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Est ce que ce n'est pas plutot "inquietant". Les milieux déf étant souvent dépassé, ils sont trop loin de leur adversaire pour faire une faute?? Putain nos joueurs arrivent jamais à être à moins d'1m du porteur du ballon, en effet ça serait inquiétant Citer
mat31 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 J'imagine que c'est pareil dans pas mal de clubs... Il vaut mieux faire les "grosses" fautes "loin" plutôt qu'à l'entrée de la surface... C'est sur, mais je crois que cette année, niveau "buts encaissée venu d'ailleurs", on est les meilleurs. Citer
ZeStump Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 C'est sur, mais je crois que cette année, niveau "buts encaissée venu d'ailleurs", on est les meilleurs. L'an dernier, c'était nous qui les mettions ces buts venus d'ailleurs (fodé contre le PSG, Achille contre Rennes, Elmander contre Auxerre Sedan ou Lyon...) Citer
mat31 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 L'an dernier, c'était nous qui les mettions ces buts venus d'ailleurs (fodé contre le PSG, Achille contre Rennes, Elmander contre Auxerre Sedan ou Lyon...) C'est pas tout a fait les mêmes, moi quand je parle de but venu d'ailleurs, je parle de frappe lointaine qui n'ont lieu d'exister que si le frappeur a le temps d'armée son tir et non d'exploit individuel Citer
FF Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 C'est sur, mais je crois que cette année, niveau "buts encaissée venu d'ailleurs", on est les meilleurs. Loi des séries... Citer
Nijni Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 C'est sur, mais je crois que cette année, niveau "buts encaissée venu d'ailleurs", on est les meilleurs. Je me faisais la réflexion il n'y a pas longtemps ! Il me semblait bien qu'on a pris beaucoup de buts de loin, comme ça de mémoire : au Mans, contre Liverpool, contre Lens, à Caen ... Citer
ZeStump Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 (modifié) Je me faisais la réflexion il n'y a pas longtemps ! Il me semblait bien qu'on a pris beaucoup de buts de loin, comme ça de mémoire : au Mans, contre Liverpool, contre Lens, à Caen ... Si on veut marquer les memes, on a qu'a frapper de loin, ce que l'on fait JAMAIS... Contre Lens, Monterubio est à l'entrée de la surface, c'est quand meme pas un but extraordinaire non plus. Tout comme hier soir, Sessegnon est à 20m à peine, face au but. Pas de défenseur en face en plus... Pas de quoi s'en relever la nuit. Modifié 29 octobre 2007 par the_glove Citer
Nijni Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Si on veut marquer les memes, on a qu'a frapper de loin, ce que l'on fait JAMAIS... Contre Lens, Monterubio est à l'entrée de la surface, c'est quand meme pas un but extraordinaire non plus. Tout comme hier soir, Sessegnon est à 20m à peine, face au but. Pas de défenseur en face en plus... Pas de quoi s'en relever la nuit. Il n'empêche ... Et puis pour la L1, ce sont des buts de loin... Quand le vois les patates qu'ils mettent les mecs en Allemagne, je me demande pourquoi nous on fait jamais ? Les mecs ils tentent et puis ils ont de manière générale de bonnes frappes. Toute une culture ! Citer
ZeStump Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Il n'empêche ... Et puis pour la L1, ce sont des buts de loin... Quand le vois les patates qu'ils mettent les mecs en Allemagne, je me demande pourquoi nous on fait jamais ? Les mecs ils tentent et puis ils ont de manière générale de bonnes frappes. Toute une culture ! Pour la L1, un pénalty c'est un but venu de loin Citer
Nijni Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Pour la L1, un pénalty c'est un but venu de loin C'est pas faux Citer
Peter Sellers Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 C'est pas faux Sauf pour Cissé et Maoulida Citer
Tefeceric Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) 4 novembre 2007 (modifié) Edit: Dieuze est le seul suspendu contre Lorient. J'ai besoin d'ajuster le fichier avec le match en retard contre Nancy et quelques erreurs typographiques à corriger. Je mettrais à jour ce soir. Si vous avez des remarsues, n'hesitez pas. Modifié 5 novembre 2007 par eric090581 Citer
tfcweb Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Donc, contre Lorient, pas de Dieuze ni de Fabihno. Citer
mdx Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 13 matchs de suspensions pour M'Bengue :grin: Ils sont chauds à la FFF !! Citer
marco Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 13 matchs de suspensions pour M'Bengue :grin: Ils sont chauds à la FFF !! Citer
Invité tfc-91160 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Sanction : 13 MATCHS DE SUSPENSION FERME DONT LE MATCH AUTOMA Motif : CONDUITE VIOLENTE OU BRUTALITE ENVERS JOUEUR(S) (site FFF) Citer
Rémi Loret Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Et tu peux mettre le lien, s'il te plaît, j'ai pas trouvé... 13 matchs de CFA, ça fera 4 mois et demi en comptant la trève hivernale !!! L'an dernier déjà la FFF avait été sévère avec Douchez et sa pseudo faute à Monaco Citer
TFC Noob Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Génial, et si maintenant Ilunga se blesse d'ici janvier ? Que c'est con d'avoir prêté Camara et Cherfa la même année ! >_< Baup sera peut-être forcé de mettre Congré dans le couloir d'ici la trève hivernale Citer
Invité tfc-91160 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Et tu peux mettre le lien, s'il te plaît, j'ai pas trouvé... 13 matchs de CFA, ça fera 4 mois et demi en comptant la trève hivernale !!! L'an dernier déjà la FFF avait été sévère avec Douchez et sa pseudo faute à Monaco http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_disc.pl?numclub=524391 Citer
Rémi Loret Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_disc.pl?numclub=524391 Merci... Plus une amende pour le TFC... Génial, et si maintenant Ilunga se blesse d'ici janvier ? Que c'est con d'avoir prêté Camara et Cherfa la même année ! >_< Et si Matthieu se blesse pas, on se retrouve avec : Matthieu et Ilunga en L1 Camara, Cherfa et M Bengue à 3 pour la CFA : est ce que c'est mieux !!! Citer
Messages recommandés