NicoPaviot Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 t'as mis la date officielle de reprise pr MBengué? Citer
Tefeceric Posté(e) 18 février 2008 Auteur Posté(e) 18 février 2008 t'as mis la date officielle de reprise pr MBengué? Normalement, il pourra jouer la 29eme journée si je me trompes pas... A confirmer. Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 M'Bengué suspendu pour 13 matchs de CFA, devrait pouvoir rejouer le week-end du 15 mars. Citer
chronos Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 M'Bengué suspendu pour 13 matchs de CFA, devrait pouvoir rejouer le week-end du 15 mars. La journée 29 quoi Citer
Tefeceric Posté(e) 24 février 2008 Auteur Posté(e) 24 février 2008 (modifié) Après le match contre Marseille, Achille sera suspendu contre Sochaux!! Modifié 24 février 2008 par eric090581 Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Apres le match contre Marseille, Achille sera suspendu contre Sochaux!! son passage à la can aura même pas servi à ça... C'est sa faute un peu aussi, il aurait pu prendre un carton le match avant la CAN pfff... Citer
Coolbool Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 (modifié) Bonne nouvelle pour Achille..... Les décisions du 28 février 2008 Réunie le 28 février 2008, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes : LIGUE 1 ORANGE Un match ferme + un match avec sursis : Martinez (Valenciennes), Le Tallec (Le Mans), Tamas (Auxerre) Un match ferme : Seube (Caen), B. Gomis (Saint-Etienne), Zerka (Nancy), Balmont (Nice), Lacour (Strasbourg), Givet (Marseille) LIGUE 2 ORANGE Deux matches ferme : Ngambi (Montpellier) Un match ferme + un match avec sursis : Bridonneau (Bastia) Un match ferme : Zywiecki (Dijon), Tsoumou (Niort), L. Touré (Grenoble), Nikezic (Le Havre), Djoman (Guingamp), Soumah (Guingamp) On va dire "pas vu, pas pris" Sinon, ils ont quand même été vachement sympa pour le Valenciennois....c'est pas au Tef qu'ils auraient fait une telle fleur. Modifié 28 février 2008 par Coolbool Citer
Akinsson Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Au vu du tableau je vois pas pourquoi il devrait être suspendu Citer
Tefeceric Posté(e) 28 février 2008 Auteur Posté(e) 28 février 2008 Au vu du tableau je vois pas pourquoi il devrait être suspendu 3 cartons jaunes en 10 matches (J17, J19 et J26). Rappel: il était suspendu pour la J28 suite à 3 precedents cartons. Il devrait donc etre suspendu. Citer
Coolbool Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 (modifié) Je crois que entre sa dernière suspension prononcée par la comission et le match qu'il a purgé (1 semaine après car la sanction prend effet le lundi suivant), il a écopé d'un carton jaune, donc il en serait à 3 cartons jaunes...a moins que les cartons jaunes écopés entre la comission et la sanction comptent pour du beurre. Le site officiel l'annoncé d'ailleur comme suspendu en cas de carton jaune d'ailleur...il faut vite qu'il efface tout comme je viens de le faire. Edit: Je vous demande de vous arrêter...si vous voulez plus de détails sur ce sujet, il faut en discuter comme je l'ai fait plus haut s'il vous plaît.... Modifié 28 février 2008 par Coolbool Citer
cd31 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Achille sera suspendu contre Sochaux!! cartons J17, J19 et J26 pour qu'il soit suspendu il aurait fallu qu'il prenne un carton lors de la 25è journée Citer
Rémi Loret Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 cartons J17, J19 et J26 pour qu'il soit suspendu il aurait fallu qu'il prenne un carton lors de la 25è journée Non, il me semble que c'est la présence de la Coupe de France début janvier qui a tout décalé et qui fait qu'il a pris 3 carton en 11 journées Citer
cd31 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 (modifié) Non, il me semble que c'est la présence de la Coupe de France début janvier qui a tout décalé et qui fait qu'il a pris 3 carton en 11 journées Oui tout à fait, c'est pour ça que je dis que pour qu'il soit suspendu contre Sochaux il "aurait fallu" qu'il prenne un carton lors de la 25è journée. Je rappelle que la CDF et la CDL comptent, au même titre que les matchs de championnat. Achille est encore sous la menace d'une suspension en cas de carton pris à Lens ou contre Sochaux. Modifié 28 février 2008 par cd31 Citer
Tefeceric Posté(e) 29 février 2008 Auteur Posté(e) 29 février 2008 Oui tout à fait, c'est pour ça que je dis que pour qu'il soit suspendu contre Sochaux il "aurait fallu" qu'il prenne un carton lors de la 25è journée. Je rappelle que la CDF et la CDL comptent, au même titre que les matchs de championnat. Achille est encore sous la menace d'une suspension en cas de carton pris à Lens ou contre Sochaux. Non, je maintiens qu'il devrait etre suspendu contre sochaux c'est une erreur de la Ligue. Tous les matches comptent pour determiner les eventuelles suspensions (coupe de france, coupe de la ligue et championnat). Il était suspendu à la J28 et donc ce match ne peut pas etre comptabilisé comme un match où il était là. Donc ca faitbien 3 cartons en 10=suspension. C'est automatique et incontournable. J'espere juste que la Ligue ne nous le dira pas 1 jour avant le match... Citer
Jmix Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Non, je maintiens qu'il devrait etre suspendu contre sochaux c'est une erreur de la Ligue. Tous les matches comptent pour determiner les eventuelles suspensions (coupe de france, coupe de la ligue et championnat). Il était suspendu à la J28 et donc ce match ne peut pas etre comptabilisé comme un match où il était là. Donc ca faitbien 3 cartons en 10=suspension. C'est automatique et incontournable. J'espere juste que la Ligue ne nous le dira pas 1 jour avant le match... J'espère surtout qu'ils ne lisent pas le forum... Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Non, je maintiens qu'il devrait etre suspendu contre sochaux c'est une erreur de la Ligue. Tous les matches comptent pour determiner les eventuelles suspensions (coupe de france, coupe de la ligue et championnat). Il était suspendu à la J28 et donc ce match ne peut pas etre comptabilisé comme un match où il était là. Donc ca faitbien 3 cartons en 10=suspension. C'est automatique et incontournable. J'espere juste que la Ligue ne nous le dira pas 1 jour avant le match... il me semble que si la suspension compte quand même pour un match Citer
cd31 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 il me semble que si la suspension compte quand même pour un match C'est comme ça que je le vois également, d'où mon raisonnement. Citer
Tefeceric Posté(e) 29 février 2008 Auteur Posté(e) 29 février 2008 J'espère surtout qu'ils ne lisent pas le forum... En tout cas, on a deja eu la preuve que le site off, oui!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 En tout cas, on a deja eu la preuve que le site off, oui!! j'en profite pour passer un amical salut à mes fidèles lecteurs du site officiel Citer
Tefeceric Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Posté(e) 1 mars 2008 Apres le match à Lens, Officiellement, Achille Emana n'est pas(encore) suspendu contre Sochaux, et il le sera contre St Etienne si cela reste comme ca. Nico Dieuze purgera son match de suspension automatique contre Sochaux, en attendant que la commission se reunisse jeudi. Citer
Coolbool Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 J'espère que le site off, ne va pas faire comme toi ...d'évoquer cette incertitude sur le cas d'Achille, car on se tirerait une balle dans le pied sur un match aussi capital. Donc la suspension d'Emana à Saint-Etienne serait un moindre mal...puis cela lui permettra de souffler un peu après la CAN qu'il a fait et de nous revenir avec un tableau de carton vierge pour les 9 derniers matchs. Sinon, merci pour ce tableau mis à jour après chaque journée Citer
Rémi Loret Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 D'après La Dépêche, encore 2 matchs pour M'Bengue Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Les décisions du 6 mars 2008 Réunie le 6 mars 2008, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes : LIGUE 1 ORANGE Un match ferme + un match avec sursis : Dieuze (Toulouse) Un match ferme : Pedretti (Auxerre), Tamas (Auxerre), Tremoulinas (Bordeaux), Emana (Toulouse) Citer
Messages recommandés