NicoPaviot Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 C'est vraiment une honte! Pourquoi le cas Mbengue bien plus complexe n'a pas pris des semaines aussi? Putain y'a des b...eurs et des b...és et nous on est b...és à sec avec du gravier sans déconner M'Bengué c'était la FFF, rien à voir donc Citer
cantalou Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 KOMBOUARE .......... 4 matchs ! hier dans Luis attaque , LUIS se chambrait Antoine en lui disant qu'il était un habitué des lieux et qu'il connaissait chaque membre de la commission très bien, faisant même parti de leur famille maintenant. Citer
cd31 Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 C'est pas en mettant 1 match aux tricheurs qu'on va enrayer ce phénomène. Citer
Rémi Loret Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 OK, merci, et ce sursis est purgé quand ? Est ce que cela signifie qu'à la prochaine suspension pour 3 cartons jaunes, Arribage prendra 2 match ? Citer
cd31 Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 OK, merci, et ce sursis est purgé quand ? Est ce que cela signifie qu'à la prochaine suspension pour 3 cartons jaunes, Arribage prendra 2 match ? Non, au prochain carton jaune tout simplement. Citer
Rémi Loret Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Ca craint... Vivement que Cetto et Congré reviennent car Arribage risque bien de repurger un match d'ici la fin du championnat Citer
neo1x Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 bonne nouvelle quand meme dans l'histoire normalement MICOUD suspendu pour TFC - BORDEAUX c'est bien ca ?? Citer
cd31 Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 bonne nouvelle quand meme dans l'histoire normalement MICOUD suspendu pour TFC - BORDEAUX c'est bien ca ?? Oui. Citer
Kafekrem Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 (modifié) Kombouaré a 4 matchs de suspension Modifié 10 avril 2008 par Kafekrem Citer
al_thunder Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 M'Bengué c'était la FFF, rien à voir donc qui est bien connue pour avoir la main tres lourde Citer
Frogy Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 C'est pas en mettant 1 match aux tricheurs qu'on va enrayer ce phénomène. 2 points = suspension d'1 match Il y a des volontaires au Téf ? Citer
Eugene Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 bonne nouvelle quand meme dans l'histoire normalement MICOUD suspendu pour TFC - BORDEAUX c'est bien ca ?? Il sera suspendu contre Sedan en Coupe de France http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._144116Dev.html Dommage pour nous Citer
Thomaso Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 2 points = suspension d'1 match Il y a des volontaires au Téf ? Arrache? Citer
Tefeceric Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Posté(e) 13 avril 2008 (modifié) Apres le match de Monaco, Effectif complet contre bordeaux et à Lille. Attention à Arribagé, Mansaré, Dieuze et Sissoko sous la menace d'une suspension contre Paris... Modifié 13 avril 2008 par eric090581 Citer
tititolosa Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 (modifié) Ya pas Arribagé qui est sous le coup d'une suspension en cas de jaune? (a cause de son sursis) Modifié 13 avril 2008 par tititolosa Citer
cd31 Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Ya pas Arribagé qui est sous le coup d'une suspension en cas de jaune? (a cause de son sursis) C'est exact. Citer
Totofoot Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Le point rendu à Metz , en appel, supprime toute volonté de la commission de retirer un point au PSG.Il faut sauver le soldat PSG! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Le point rendu à Metz , en appel, supprime toute volonté de la commission de retirer un point au PSG.Il faut sauver le soldat PSG! Exactement, et surtout que maintenant ça ne leur sert plus a rien à Metz Citer
FredOne31 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vos allégations, car si le point a été rendu à Metz, 2 points ont été enlevé à Bastia pour l'affaire de la banderole, même si c'est surtout le manque de réactivité des dirigeants bastiais qui a été soulevé. De toute façon, c'est à nous de nous sauver, et il ne faut pas attendre un quelconque retrait de point(s). Citer
Doberman Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 C'est bien orchestré quand même. On repousse la date de prise de sanction dans l'affaire des banderoles au 30 avril. Cela laisse le temps de redonner un point à Metz pour une affaire similaire. Et ni vu ni connu, j'embrouille les supporters à la mémoire courte et au 30 avril le PSG ne prend au pire, qu'une amende voire match à huis-clos sous prétexte que Metz n'a pas eu de point retiré. Seulement, on est pas aussi con qu'on a l'air... Mais quid de Bastia ? Citer
gorovic Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Y'a des trucs que je pige pas quand même : http://www.football365.fr/depeches/filinfo...te-annule.shtml http://www.football365.fr/depeches/filinfo...-penalite.shtml Si la sanction de Bastia est justifiée parce que c'est un groupe de supporter et non pas un individu seul(comme à Metz), alors, il n'y a pas de raison pour que le PSG ne perde pas deux points également. Ils peuvent toujours dire que ce n'est pas la même compétition, d'accord, mais dans ce cas là, pourquoi comptabiliser les cartons et suspensions sur toutes les compétitions. PS : je me fous du cas du PSG et de son hypotétique retrait de points, on doit se sauver par nous même, mais bon il y a vraiment des choses qui m'échappent !!! Citer
Doberman Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Y'a des trucs que je pige pas quand même : http://www.football365.fr/depeches/filinfo...te-annule.shtml http://www.football365.fr/depeches/filinfo...-penalite.shtml Si la sanction de Bastia est justifiée parce que c'est un groupe de supporter et non pas un individu seul(comme à Metz), alors, il n'y a pas de raison pour que le PSG ne perde pas deux points également. Ils peuvent toujours dire que ce n'est pas la même compétition, d'accord, mais dans ce cas là, pourquoi comptabiliser les cartons et suspensions sur toutes les compétitions. PS : je me fous du cas du PSG et de son hypotétique retrait de points, on doit se sauver par nous même, mais bon il y a vraiment des choses qui m'échappent !!! La différence entre Metz et Bastia, c'est la récidive. Citer
DenisChon Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 la fff se justifie dans le fait que le club du fc Metz a tout mis en oeuvre pour appréhender le supporter raciste. A Bastia, le club n'aurait pas bougé. Citer
Messages recommandés