allezlespitchouns Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 C'est quand même marrant que ça tombe pour une première sur paris alors que des bouchers il y en a chaque week-end. En angleterre les joueurs de reading n'ont rien eu par exemple. Keita de Strasbourg avait été longuement suspendu pour avoir blessé Cacapa. Citer
tfc-psg Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Keita de Strasbourg avait été longuement suspendu pour avoir blessé Cacapa. Autant pour moi, cette infi m'échappait Citer
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Autant pour moi, cette infi m'échappait Y'a d'autres trucs qui t'ont échappé...Sache qu'il y a à peine deux mois, un joueur du mans (Sessegnon)a écopé d'une suspension d'un mois et demi après avoir blessé gravement un autre joueur de Sedan. Donc l'histoire du PSG qui se fait arnaquer de tous les côtés... ou qui servirait de cobaye pour je ne sais quoi... Tu peux l'oublier. Frau n'est ni le premier ni le dernier a subir une longue suspension apres des gestes odieux à l'origine de blessure d'adversaire... Il n'a que ce qu'il mérite. Point barre. Citer
Tefeceric Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) 30 octobre 2006 (modifié) Ils seront suspendus contre Sedan puisque la commission n'a pas statué hier sur les matchs de coupe. Attentio, idem pour Emana et Bergougnoux s'ils prennent un jaune demain ... 11eme journée: TFC 1-2 Sochaux cartons jaune: Dieuze et Bergougnoux Bergougnoux, Mathieu et Mansaré suspendus contre Sedan donc. ps: j'ai besoin de votre aide: est ce que la nouvelle serie de 10 matches pour Mathieu par exemple sera la 11, 12 puis 14, 15... jusqu'à 21eme journée? Je pense que oui meme si ce ne sont pas des matches consecutifs. Modifié 30 octobre 2006 par eric090581 Citer
Tigana Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Il faudra éviter d'avoir un (ou des) expulsé(s) à St Etienne sinon ça va être compliqué contre Sedan avec déjà trois suspensions Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 C'est quand même marrant que ça tombe pour une première sur paris alors que des bouchers il y en a chaque week-end. En angleterre les joueurs de reading n'ont rien eu par exemple. Et alors? C'est une excuse? Ose me dire que Frau ne mérite pas une grosse sanction... 10 mois d'arrêt, 3 mois de prison et on lui retire son permis. Citer
Gigi_1er Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Super intéressant ton tableau Mansaré il abuse quand même, 3 jaunes d'affilée dès sa sortie de suspension, à une place pas tellement exposée aux cartons. Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Super intéressant ton tableau Mansaré il abuse quand même, 3 jaunes d'affilée dès sa sortie de suspension, à une place pas tellement exposée aux cartons. d'autant, plus quand on voit "l'intelligence" des cartons Citer
golgol Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 je me posai une question, est-ce qu'arrivé à un certains nombre de suspensions la sanction peut être plus élevé? Par exemple un joueur ayant déja 3 suspensions aura-t-il 2 match de suspension la fois d'après? Citer
Gigi_1er Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 je me posai une question, est-ce qu'arrivé à un certains nombre de suspensions la sanction peut être plus élevé? Par exemple un joueur ayant déja 3 suspensions aura-t-il 2 match de suspension la fois d'après? Je crois pas. Par contre un joueur qui prend 1 jaune dès son retour de suspension peut être à nouveau suspendu s'il a pris 1 ou 2 matchs en sursis. Citer
Tefeceric Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) 31 octobre 2006 je me posai une question, est-ce qu'arrivé à un certains nombre de suspensions la sanction peut être plus élevé? Par exemple un joueur ayant déja 3 suspensions aura-t-il 2 match de suspension la fois d'après? non un joueur prenant 3 cartons jaune en 10 matches ou moins est automatiquement suspendu 1 match. il n'y a pas d'agravation de sanction en cas de plusieurs series de cartons jaune. C'est seulement suite à un carton rouge qu'il peut y avoir agravation de suspension (en cas de match avec surcis effectivement). Citer
golgol Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 ok merci comme il me semblai avoir vu que piquionne pouvait prendre plusieur matchs de suspension après ses 2 cartons rouge en 3 matchs, il me semble qu'il n'avait pas de match de surcis Citer
Rémi Loret Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Dans le cas de Piquionne, c'est des cartons rouges. Il n'y a que pour les cartons jaunes que la sanction est automatique : 3 jaunes = 1 match. Pour les rouges, il y a la commission de discipline qui se réunit et là, ça peut aller de 0 match à suspension à vie. Et le cas Piquionne va être débattu 2 fois dans la même commission donc ça craint pas mal pour lui... Quoique les cartons étaient bidons pour certains alors... En fait, on en sait rien... Citer
Forrest Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Dans le cas de Piquionne, c'est des cartons rouges. Il n'y a que pour les cartons jaunes que la sanction est automatique : 3 jaunes = 1 match. Pour les rouges, il y a la commission de discipline qui se réunit et là, ça peut aller de 0 match à suspension à vie. Et le cas Piquionne va être débattu 2 fois dans la même commission donc ça craint pas mal pour lui... Quoique les cartons étaient bidons pour certains alors... En fait, on en sait rien... Merci pour l'explication Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Dans le cas de Piquionne, c'est des cartons rouges. Il n'y a que pour les cartons jaunes que la sanction est automatique : 3 jaunes = 1 match. Pour les rouges, il y a la commission de discipline qui se réunit et là, ça peut aller de 0 match à suspension à vie. Et le cas Piquionne va être débattu 2 fois dans la même commission donc ça craint pas mal pour lui... Quoique les cartons étaient bidons pour certains alors... En fait, on en sait rien... Je croyais qu'à la suite d'une rouge c'était suspension immédiate sans que la commision ne se réunisse. Citer
Rémi Loret Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 C'est suspension automique et réunion pour décider 1, 2, 3... matches Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 C'est suspension automique et réunion pour décider 1, 2, 3... matches Ok merci c'est donc ce à quoi je pensais alors. Citer
nicolas63 Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Les décisions du 02 novembre 2006 Réunie le 02 novembre 2006, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes : LIGUE 1 ORANGE Deux matches fermes + un match avec sursis : Pauleta (PSG) (pour son exclusion suivie de propos grossiers tenus envers l'arbitre assistant) Un match ferme + un match avec sursis : Cappone (Lorient), Plasil (Monaco), Chelle (Valenciennes) Un match ferme : Thomas, N'Dri (Le Mans), M'Bami( Marseille), Bernardi (Monaco), Le Tallec (Sochaux), Piquionne (St Etienne), Bergougnoux (Toulouse), Paauwe (Valenciennes) COUPE DE LA LIGUE Un match ferme + un match avec sursis : Oruma (Marseille) Un match ferme : Vitakic (Lille), Zubar (Marseille), Mansaré, Mathieu (Toulouse) INCIDENTS COUPE DE LA LIGUE Reims-Monaco (8e de finale de la Coupe de la Ligue, 24.10.06) Usage d'engins pyrotechniques : 500 d'amende pour Reims. LIGUE 1 ORANGE Troyes-Saint Etienne du 28.10.06 Usage d'engins pyrotechniques : 250 d'amende pour Saint-Etienne PSG-Rennes du 28.10.06 Usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets (dont un a atterri sur la main d'un joueur de Rennes, le blessant très légèrement) : 15.000 d'amende pour le PSG Nice-Marseille du 29.10.06 Comportement des supporters de l'OGC Nice : usage d'engins pyrotechniques et lancements d'objets et banderole injurieuse envers les joueurs marseillais. Comportement des supporters de l'Olympique de Marseille : usage d'engins pyrotechniques, dont un projectile ayant été jeté sur le terrain, entraînant une très grave blessure sur un pompier niçois. La Commission convoque pour sa prochaine séance du 9 novembre M. Guy Cazadamont, directeur de la sécurité et de l'organisation de l'Olympique de Marseille ainsi qu'un dirigeant responsable du club et M. Bloch directeur de la sécurité et de l'organisation de l'OGC Nice. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Nicolas DIEUZE avec son carton de ce soir va avoir chaud au cul pour les 7 prochaines journées et Albin EBONDO juste pour la prochaine Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Et Achille sera aussi suspendu au prochain jaune Citer
Nickoloh Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Nicolas DIEUZE avec son carton de ce soir va avoir chaud au cul pour les 7 prochaines journées et Albin EBONDO juste pour la prochaine il va falloir qu'il tourne un peu, car ses deux dernieres prestations montrent qu il est cramé Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Baup ne fait pas tourner, en règle générale, son effectif. Il le voudrait que cette année il le pourrait difficilement. Déjà contre Sedan l'absence de 3 titulaires va poser de très gros soucis, espérons qu'il n'y ait pas de bobos cette semaine ... et surtout que Johan puisse jouer. Citer
Tefeceric Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) 6 novembre 2006 (modifié) 12eme Journée: ASSE 3-0 TFC Cartons jaune: Dieuze, Ebondo Bergougnoux, Mathieu et Mansaré sont dejà suspendus contre Sedan. En cas de carton contre Sedan, Ebondo, Dieuze et Emana seront suspendus contre Rennes à la 14eme journée. Esperons que l'on ne perde pas notre doublette defensive en meme temps. Modifié 6 novembre 2006 par eric090581 Citer
Jmix Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 12eme Journée: ASSE 3-0 TFC Cartons jaune: Dieuze, Ebondo Bergougnoux, Ebondo et Mansaré sont dejà suspendus contre Sedan. En cas de carton contre Sedan, Ebondo, Dieuze et Emana seront suspendus contre Rennes à la 14eme journée. Esperons que l'on ne perde pas notre doublette defensive en meme temps. Vu qu'Ebondo ne jouera pas contre Sedan, je pense qu'il devrait arriver à éviter le 3ème jaune ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Vu qu'Ebondo ne jouera pas contre Sedan, je pense qu'il devrait arriver à éviter le 3ème jaune ! Sauf que c'est Mathieu et pas Ebondo qui est suspendu Citer
Messages recommandés